Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1024

Dany80
Dany80

le 11/01/2018 à 10h01

super heureuse que tu ais retrouvé la forme, et super choix ma ptite poulette, j'adoooore ! et je n'avais jamais vu Carmen en patinage sur glace, et j'ai beaucoup aimé, j'ai vu en film avec Julia Migenes et Placido Domingo, superbement interprétés, et là ...j'ai aimé !

LIEN

LIEN

bonjour Julie, Mababe, Oss, Dom et à toutes et tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2018 à 10h06

Bonjour !

Dany, je t'attends, je suis devant chez moi, je ne vais pas rater une telle occasion, trop belle ta voiture !

Oh Maliko, tu pètes la forme !
Attention au réveil de Oss, il va raler ! hi hi

Contente pour toi
Pas de soleil à t'offrir, le ciel est bien gris ce matin ici, juste un peu de P'tit Bonheur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2018 à 10h16

coucou Julie93 ...le moteur tourne et nous t'attendons.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/01/2018 à 10h18

Bon jeudi maliko ! Tu as l'air d'avoir retrouvé la forme, enfin nous retrouvons not' zébulonne !
image

Oss notre ami grincheux est-il de meilleure humeur ce matin ?
image

Bonjouuuuuuuuuuuur Julie93, bonjour Lutin64 trop bien déjà des projets de vacances !

Moi aussi j'ai envie de soleil et de chaleur Tu m'emmènes ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 11/01/2018 à 10h18

Mais Dany....j'suis devant chez moi vous m'attendez où ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2018 à 10h25

ah Julie93 ...je pensais que tout le monde venait me rejoindre devant chez moi...à Amiens...! bon c'est pas grave, je pars tout de suite, rentre te mettre au chaud en attendant... car tu sais que je n'ai pas trop le sens d'orientation....même avec un gps je me plante...! mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/01/2018 à 10h37

de toute façon pour aller au soleil, j'suis sur la route !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2018 à 11h45

Bonjour à tous,

N'en déplaise à dame Julie93 et à dame Mababe, je ne râle pas, ni ce matin, ni les autres jours, c'est ainsi. Non mais ! Et je suis toujours de bonne humeur, moi !

Suis parti tôt ce matin pour un petit examen de routine, la révision. .. et me revoilou et, mesdames, vraiment, vous me désolez. Comment pouvez-vous vous permettre de penser que Oss le Valeureux est un râleur. My God !

Allez mesdames, je vous pardonne et je ne vous en veux pas

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/01/2018 à 15h13

Tu as fait la révision des 50 000 ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 11/01/2018 à 19h06

Ah c'est malin ! Vraiment !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2018 à 21h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous suitte, lâchement direz-vous, mais je suis vanné. Alors je vous souhaire une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2018 à 22h12

Bonsoir les Justa's ! Oui de nouveau à 100%, peut être demain à 200 ! Merci pour votre soutien ! Belle chanson, Oss ! Et là , ce soir tu nous laisses comme ça, sans rien ? Bon, ça n'est pas grave, ça arrive d'être fatigué Monsieur 50 000 !
Comment ça, les filles, vous alliez partir sans moi ?
Je vous laisse avec ce magnifique spectacle de lumière par des drones :

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2018 à 23h18

bonsoir et c'est Génial Maliko ! mais doucement quand même........ "chi va piano va sano",
bonsoir Oss, repose toi bien...!
bonsoir Julie, Mababe, Dom, et à toutes et tous,

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2018 à 00h40

J'ai des remords. .. oui, j'ai des remords... je vous ai rapidement abandonnées et maintenant vous êtes toutes tristes... j'ai des remords... vous êtes perdues sans Oss El Imperator !... vous êtes comme la feuille de l'automne qui vient de se détacher de la branche qui la supportait et qui tombe au sol en virevoltant pour se perdre avec celles qui l'ont précédée. .. oui, j'ai des remords et cette situation vient de me réveiller.

Alors que faire ? Il est bien tard pour entreprendre quelque chose qui pourrait plaider ma cause, mon insouciance, ma désinvolture ! Faire en sorte qu'une réparation, tendre et efficace, puisse vous satisfaire. Tenez, par exemple, je pourrai prendre une guitare et vous chanter la chanson de Julio avec des trémolos dans la voix... "Viens m'embrasser, je savais que j'allais vous vexer, que vous seriez peinées. Viens m'embrasser....... "

Vous aimez ?

Ah vraiment, je vous jure ! Vous êtes im-pé-ya-bles ! Vraiment ! Et vous pensez que Oss le Magnifique allait chanter une sérénade comme ça ? Pour le fun ? Mais ce serait plutôt à vous de me bercer, de m'éventer, de m'apporter des rafraîchissements et d'exécuter une danse ensorcelante !

J'avais de bonnes résolutions en commençant l'année et vous avez tout détruit ! Pffffttttt ! Envolé ! Plus rien ! Depuis le 1er, vous n'avez pas cessé de me taquiner et de me dire des mots pas gentils, la chef en tête ! Alors vous comprenez aisément mon irritation.

Allez, je me rendors car demain j'ai du taf ! Ah, tout de même cela fait du bien de remettre les choses à leurs places !

Bonne nuit les petits lapins ! ♡♡♡♡

Je vous kif ! ♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2018 à 08h38

Youyouuuuuuuuu !!!! Toutouyoutou,'toutouyoutou lalalalère !! 150% !!! Danynounette, c'est reparti sur les chapeaux de roues et je n'arrive pas à aller pianooooo !!
Même pas une seconde, on n'a cru que tu allais changer Oss le désolant ! Et ne vient pas nous dire que c'est de notre faute, car hier soir, j'ai compatis à ta fatigue et voilà le résultat, donc merci Mossieur le raleur chronique !
Bref, êtes bous en forme, ce matin ? Oui ? Alors gooooooooooo :

Bon vendredi....déjà !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2018 à 08h42

Bonjour !

Oss tes bonnes résolutions je n'y ai pas cru une seconde alors je suis pas étonnée !

et pour ce qui est de te "bercer, de t'éventer, de t'apporter des rafraîchissements et d'exécuter une danse ensorcelante !" en 2018 c'est comme en 2017, tu peux rêver !!!

A moins que la gentille Dany se dévoue

La journée s'annonce normale, des occupations mais pas de bousculade

Bonne journée Maliko, Dany, Oss, Mababe, Dom, Lutin et Alina

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2018 à 09h00

Bonjour à tous,

Je suis incompris, moi. Veritablement Incompris. Mais je vous comprends vous savez. Il faut que je regagne votre confiance. Je vais m'y attabler de suite. Donc, je me reprends

Bonjour chères amies, allez-vous bien ce matin ? Etes-vous bien reposées ? Tu sais Maliko, j'ai beaucoup apprécié ta vidéo de ce matin. C'est sensass ! Et j'apprécie également ton énergie, ta façon de nous faire bouger. C’est super ! Merci à toi ML.

Julie93 merci également pour ta présence et ta gentillesse à mon égard
Je suis touché.

Laissez dormir la petite Dany80. Elle est fatiguée de sa journée d'hier.

Toutes les 3 et Mababe aussi, vous êtes mes petits anges gardiens de chaque jour.

Allez je vous quitte avec regret pour ce matin. Surtout, prenez bien soin de vous surtout, faites bien attention à vous en voiture, au super marché, lorsque vous faites vos courses, le ménage et couvrez-vous bien car il dait froid ce matin.

Je vous embrasse et vous adresse mes sentiments les meilleurs, affectueux et respectueux.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2018 à 09h28

Et blablabla et blablabla !!!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2018 à 09h37

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/01/2018 à 10h12

image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre