Accueil des Justacotins : discussion - Page 1024
le 11/01/2018 à 10h01
super heureuse que tu ais retrouvé la forme, et super choix ma ptite poulette, j'adoooore ! et je n'avais jamais vu Carmen en patinage sur glace, et j'ai beaucoup aimé, j'ai vu en film avec Julia Migenes et Placido Domingo, superbement interprétés, et là ...j'ai aimé !
LIEN
LIEN
bonjour Julie, Mababe, Oss, Dom et à toutes et tous !
le 11/01/2018 à 10h06
Bonjour !
Dany, je t'attends, je suis devant chez moi, je ne vais pas rater une telle occasion, trop belle ta voiture !
Oh Maliko, tu pètes la forme !
Attention au réveil de Oss, il va raler ! hi hi
Contente pour toi
Pas de soleil à t'offrir, le ciel est bien gris ce matin ici, juste un peu de P'tit Bonheur
le 11/01/2018 à 10h16
coucou
le 11/01/2018 à 10h18
Bon jeudi maliko ! Tu as l'air d'avoir retrouvé la forme, enfin nous retrouvons not' zébulonne !

Bonjouuuuuuuuuuuur
Moi aussi j'ai envie de soleil et de chaleur Tu m'emmènes ?
le 11/01/2018 à 10h18
Mais Dany....j'suis devant chez moi vous m'attendez où ?
le 11/01/2018 à 10h25
ah
le 11/01/2018 à 10h37
de toute façon pour aller au soleil, j'suis sur la route !
le 11/01/2018 à 11h45
Bonjour à tous,
N'en déplaise à dame
Suis parti tôt ce matin pour un petit examen de routine, la révision. .. et me revoilou et, mesdames, vraiment, vous me désolez. Comment pouvez-vous vous permettre de penser que Oss le Valeureux est un râleur. My God !
Allez mesdames, je vous pardonne et je ne vous en veux pas
Bonne journée les petits lapins !
le 11/01/2018 à 15h13
Tu as fait la révision des 50 000 ?

le 11/01/2018 à 19h06
Ah c'est malin ! Vraiment !
le 11/01/2018 à 21h59
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous suitte, lâchement direz-vous, mais je suis vanné. Alors je vous souhaire une excellente nuit.
A demain les petits lapins !
le 11/01/2018 à 22h12
Bonsoir les Justa's ! Oui de nouveau à 100%, peut être demain à 200 ! Merci pour votre soutien ! Belle chanson,
Comment ça, les filles, vous alliez partir sans moi ?
Je vous laisse avec ce magnifique spectacle de lumière par des drones :
Bonne nuit et à demain
le 11/01/2018 à 23h18
bonsoir et c'est Génial Maliko ! mais doucement quand même........ "chi va piano va sano",
bonsoir Oss, repose toi bien...!
bonsoir Julie, Mababe, Dom, et à toutes et tous,
à demain !

le 12/01/2018 à 00h40
J'ai des remords. .. oui, j'ai des remords... je vous ai rapidement abandonnées et maintenant vous êtes toutes tristes... j'ai des remords... vous êtes perdues sans Oss El Imperator !... vous êtes comme la feuille de l'automne qui vient de se détacher de la branche qui la supportait et qui tombe au sol en virevoltant pour se perdre avec celles qui l'ont précédée. .. oui, j'ai des remords et cette situation vient de me réveiller.
Alors que faire ? Il est bien tard pour entreprendre quelque chose qui pourrait plaider ma cause, mon insouciance, ma désinvolture ! Faire en sorte qu'une réparation, tendre et efficace, puisse vous satisfaire. Tenez, par exemple, je pourrai prendre une guitare et vous chanter la chanson de Julio avec des trémolos dans la voix... "Viens m'embrasser, je savais que j'allais vous vexer, que vous seriez peinées. Viens m'embrasser....... "
Vous aimez ?
Ah vraiment, je vous jure ! Vous êtes im-pé-ya-bles ! Vraiment ! Et vous pensez que Oss le Magnifique allait chanter une sérénade comme ça ? Pour le fun ? Mais ce serait plutôt à vous de me bercer, de m'éventer, de m'apporter des rafraîchissements et d'exécuter une danse ensorcelante !
J'avais de bonnes résolutions en commençant l'année et vous avez tout détruit ! Pffffttttt ! Envolé ! Plus rien ! Depuis le 1er, vous n'avez pas cessé de me taquiner et de me dire des mots pas gentils, la chef en tête ! Alors vous comprenez aisément mon irritation.
Allez, je me rendors car demain j'ai du taf ! Ah, tout de même cela fait du bien de remettre les choses à leurs places !
Bonne nuit les petits lapins ! ♡♡♡♡
Je vous kif ! ♡♡♡♡♡♡
le 12/01/2018 à 08h38
Youyouuuuuuuuu !!!! Toutouyoutou,'toutouyoutou lalalalère !! 150% !!! Danynounette, c'est reparti sur les chapeaux de roues et je n'arrive pas à aller pianooooo !!
Même pas une seconde, on n'a cru que tu allais changer
Bref, êtes bous en forme, ce matin ? Oui ? Alors gooooooooooo :
Bon vendredi....déjà !!!
le 12/01/2018 à 08h42
Bonjour !
Oss tes bonnes résolutions je n'y ai pas cru une seconde alors je suis pas étonnée !
et pour ce qui est de te "bercer, de t'éventer, de t'apporter des rafraîchissements et d'exécuter une danse ensorcelante !" en 2018 c'est comme en 2017, tu peux rêver !!!
A moins que la gentille Dany se dévoue
La journée s'annonce normale, des occupations mais pas de bousculade
Bonne journée Maliko, Dany, Oss, Mababe, Dom, Lutin et Alina
le 12/01/2018 à 09h00
Bonjour à tous,
Je suis incompris, moi. Veritablement Incompris. Mais je vous comprends vous savez. Il faut que je regagne votre confiance. Je vais m'y attabler de suite. Donc, je me reprends
Bonjour chères amies, allez-vous bien ce matin ? Etes-vous bien reposées ? Tu sais Maliko, j'ai beaucoup apprécié ta vidéo de ce matin. C'est sensass ! Et j'apprécie également ton énergie, ta façon de nous faire bouger. C’est super ! Merci à toi ML.
Je suis touché.
Laissez dormir la petite
Toutes les 3 et
Allez je vous quitte avec regret pour ce matin. Surtout, prenez bien soin de vous surtout, faites bien attention à vous en voiture, au super marché, lorsque vous faites vos courses, le ménage et couvrez-vous bien car il dait froid ce matin.
Je vous embrasse et vous adresse mes sentiments les meilleurs, affectueux et respectueux.
Bonne journée les petits lapins !
le 12/01/2018 à 09h28
Et blablabla et blablabla !!!!

le 12/01/2018 à 09h37
le 12/01/2018 à 10h12