Accueil des Justacotins : discussion - Page 1100
le 26/04/2018 à 23h49
coucou la poulette, tu me demandais si je promenais mes chats en laisse....? non carrément impossible on ne pourrait pas déjà leur mettre un collier et ils n'ont pas eu l'habitude....
mais j'ai déjà vu un client aux courses qui vient avec son chat en laisse et quand il vient jouer, il le pose sur le guichet..au Touquet et à Berck, il a un panier sac à dos pour qu'il se repose...c'est trés mignon.....
Merci
Merci
coucou
Aprés avoir passé une bonne partie de la journée à la campagne avec un petit vent frisquet, et du soleil, je vais aller rejoindre mon lit...je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain !

le 26/04/2018 à 23h57
coucou maliko, je viens de lire ton message et je suis vraiment démontée et dégôutée de voir ce qui est arrivé à ton fils ! j'espère que les "voleurs" vont être retrouvés avec le matériel, on vit dans un monde où des gens peu scrupuleux viennent détériorer et voler ceux qui bossent, et en plein après-midi....
le 27/04/2018 à 09h21
Bonjour, BBA continue à briller, ça fait du bien au moral . Contente de ton retour
Bonne journée .
le 27/04/2018 à 10h00
Bonjour à tous
Navré pour ton fiston Maliko. De tout façon, nous vivons dans un monde infernal où le bien vivre ensemble est bafoué à chaque instant quels que soient, l'endroit, la région, le moment de la journée et la condition des personnes. J'espère qu'il est bien assuré et que son activité ne sera pas trop entaché par ce facheux incident pour lui.
Fera pas beau chez nous to day and el sole non esta aqui this jornata.
Oui, jardin aujourd'hui mais permets moi, Maliko de prendre avant tout mon p'tit déj. A moins que tu veuilles me le préparer ? Non ? Même pas en rêve ?
Bonne journée les petits lapins !
le 27/04/2018 à 10h41
Bonjour,
Maliko désolée pour ton fils, c'est dégueulasse de bosser et de se faire voler le peu qu'on gagne par des gens qui ne foutent rien et vivent mieux que nous !
J'entendais l'autre jour dans une émission une "nana", je ne sais plus qui elle était, dire que non la justice n'était pas en cause, qu'elle faisait son travail, ça m'a scandalisée !
Il y a beaucoup trop de laisser aller en France et ce sont des gens comme nous qui en payons les conséquences , ras le bol !
Bonne journée à tous sans oublier
le 27/04/2018 à 10h43
bonjour maliko, je suis dans un appartement assez proche du centre ville (1/4 d'heure à pied) heureusement j'ai un peu d'espace vert autour de l'immeuble...
Merci pour la 11ème ballade, que j'ai pris plaisir à regarder et écouter,
bonjour et merci
bonjour
bonjour à vous toutes et tous !
Je pense que les petits déj. sont pris...
Je pars tout à l'heure conduire ma voiture au contrôle technique...

le 27/04/2018 à 10h45
Non non mamezelle la voiture de
le 27/04/2018 à 10h55
Bonjour mes précieux amis !
Oui, toujours un peu la tête dans le guidon, surtout qu'arrive le mois de mai et ses ponts, et du travail par dessus la tête
maliko que s'est-il passé pour on fiston ? Il s'est fait voler quoi ?
Un petit coucou à
Passez un très bon long week-end, pour ma part je pars quelque jours, je serai de retour mardi
le 27/04/2018 à 10h56
Bonne journée chef !
le 27/04/2018 à 10h58
Merci cher
le 27/04/2018 à 11h02
Merci chef ! Bonne journée à toi et prends bien soin de toi chef. Bon week end chef ! Bises chef si je me permets chef !
le 27/04/2018 à 11h05
ouah...si c'est pas de la lèche ça.....!
le 27/04/2018 à 11h12
Ouh la jalouse. Ouh la jalouse ! Respect pour la chef !
le 27/04/2018 à 11h28
Son matériel pour travailler, il est installateur en audio-vidéo, donc tu imagines la perte ! Oui, il est bien assuré, Oss, mais les rendez-vous annulés...
le 27/04/2018 à 12h50
le 27/04/2018 à 15h20
merci maliko pour cette info.....! et hier on rappelait aussi le lait pour bébé...! plus ça vient plus ça foire de tous les côtés....!
le 27/04/2018 à 15h27
Oui c'est infernal !
le 27/04/2018 à 16h07
Ah zut
Merci Maliko, mais dans quel monde vivons-nous ! ça fait peur.
le 27/04/2018 à 17h37
Oh merde Maliko... Mais dans quel monde vivons-nous ?