Accueil des Justacotins : discussion - Page 1102
le 29/04/2018 à 00h08
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Ben voilà ! Tout le monde déserte et s'en va dormir.
Bon, je prends note et je vais faire comme vous, je vais rejoindre Morphee et rêver de vous. Dormez bien et...
A demain les petits lapins !
le 29/04/2018 à 02h05
De retour du concert de Serge Lama,un chanteur que je n'avais jamais vraiment écouté et en gagnant cette place, j'ai pu le découvrir et apprécié le talent de ce monsieur qui vit ses chansons, quelqu'un de très chaleureux qui partage beaucoup avec ses fans .
Je vous souhaite une bonne nuit
le 29/04/2018 à 10h35
Bonjour à tous Du coup il ne va pas y avoir grand monde aujourd'hui ici ! Pour moi, ça va être : ça s'en va et ça revient lalalalère ! Un BBA timide ce matin a fait son apparition, j'espère qu'il va s'accrocher à ....à....ben...euh.... j'sais pas, moi, mais qu'il va s'accrocher quand même
Bon dimanche et notre promenade au fil du Rhône s'achève, j'espère que ça vous a plu :
le 29/04/2018 à 10h46
Bonjour à tous,
Wouahhhh la chance Maliko ! Serge Lama ! The foot ! Je pense que tu as dû te régaler ! Et la chanson que tu nous as proposée est sublime ! Merci.
Hello everybody ? Comment allez you to day ? BBA revient chez nous vers 12 h 46 mais aujourd'hui je vais préparer mes insecticides et fongicides contre les pucerons à base d'ail pour l'un, d'orties pour l'autre et pour le désherbant, du vinaigre blanc avec un peu de liquide vaisselle. Mes cerisiers sont envahis !!! et je mate mes rosiers aux bourgeons naissants. Et puis, ayant récupérer depuis qq jours le marc de café, je fais l'épander en sillons pour mes futures planrations de pieds de tomates.
Allez, bon dimanche les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 29/04/2018 à 11h03
bonjour maliko,
je viens vous faire un petit coucou vite fait avant de partir.... à ce soir...tard !
bonne journée et j'espère que vous aurez BBA car ici...il pleut !
je regarderai ce soir la dernière ballade au fil du Rhône et écouterai Serge Lama et Paul Anka ce soir !
je vous bise....
le 29/04/2018 à 11h24
Bonne journée à toi !
le 29/04/2018 à 22h56
Bonsoir les Justa's , du coup bonne journée en belle-famille aujourd'hui avec la venue de notre nièce d'Espagne, la chanteuse dont je vous ai déjà parlé . Et vous , qu'avez-vous fait de beau ? J'espère que le beau temps était présent , nous ça a tourné à l'orage et patatras, la pluie et le froid sont revenus grrrrrr !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
A demain!
le 29/04/2018 à 23h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonne nuit ML. Oui je me souviens de ta nièce chanteuse de flamenco je crois. Donc belle retrouvailles pour toi.
Pour ma part journée tranquille. Sans plus. Demain je reprends le bricolage.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡
le 30/04/2018 à 01h05
Aprés une journée assez "dure", car pluie et froid toute la journée, l'inauguration a été un peu gâtée...c'est vraiment dommage, la route du retour pas facile non plus bien que ce n'est pas moi qui conduisait, mais la pluie et toutes ces flaques d'eau nous ont bien ralentis.
Aprés une petite collation, je vais aller rejoindre Morphée...
merci maliko pour Zucchero et merci
bonne soirée à vous toutes et tous,
à demain !

le 30/04/2018 à 07h26
Bonjour à tous,
Ehhh oui ! Déjà réveillé ! Why ? Ben j'en sais rien, plus sommeil depuis 4 h 30. Alors si vous voulez partager le p'tit déj avec moi, je vous attends.
Hier, dans mon jardin, j'ai constaté que le muguet que j'avais replanté l'année dernière, n'était pas sorti de terre cette année. . Pensez vous que je vais être malheureux tous ces prochains mois ?
Allez, je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 30/04/2018 à 08h55
Bonjour ! Ah là, tu m'as battu,
Mais
Bon , cette semaine je vous emmène découvrir des escaliers étonnants ou tout simplement beaux, commençons par celui-ci au musée du Qatar :

Photo : azimut-monde.com
Bon lundi et bonne semaine !
le 30/04/2018 à 09h35
Désolée hier impossible de venir vous voir !
La brocante de 5 h du matin jusqu'à ...très tard le soir
Ce matin je vais reprendre le cours normal c'est à dire gym mais encore la fin de la brocante ...
Je reviens sans doute en début d'après-midi.
En attendant bonne journée à tous !
le 30/04/2018 à 09h45
Aah nous voilà rassurés ! Bonne journée, Julie !
le 30/04/2018 à 11h02
bonjour maliko,
pour répondre à ta question, il y avait bien un hippodrome à Longchamp, inauguré en 1857 en présence de Napoléon 3 et de l'impératrice Eugénie.
Depuis 3 ans il était en réfection et les courses avaient lieu principalement à Chantilly, les travaux étant terminés, la date de l'inauguration était prévue hier, il s'appelle maintenant "PARISLONGCHAMP".
merci pour les ballades au fil du Rhône, c'était génial ! et pour tous ces escaliers étonnants je crois que je vais bien aimer aussi.
bonjour
mais non tu ne vas pas être malheureux ces prochains mois, pas de muguet ...je pense que le muguet est en retard...mais nous allons t'égayer par notre présence....
bonjour
bonjour à tous les Justas qui viendront faire un petit coucou !
Je vous souhaite une bonne journée !

le 30/04/2018 à 15h25
Ouf me revoilà !
un peu de calme ça fait du bien
Pas de souci Maliko mais je suis partie de chez moi à 5 h 30 et revenue vers 21 h 30 totalement HS donc pas vraiment touché à l'ordi
Bien d'accord avec ta citation
Comme chez beaucoup je pense :

Bonne journée quand même à tous
le 30/04/2018 à 15h38
Bon alors repose toi bien Julie ! Et oui Danynounette, il pleut et il fait froiiiiiiiiiid ! Brrrrrr!
le 30/04/2018 à 22h33
Merci Maliko, j'ai pas vraiment réussi à me reposer mais bon je compte sur cette nuit
Vous avez ressorti les doudounes, les après-ski, les bonnets ? c'est incroyable ce froid !
Bonne soirée et bonne nuit à tous Maliko,
le 30/04/2018 à 22h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, Il fait froid.
Réveillé tôt ce matin, aussi je vous quitte pour rejoindre mon lit refait
Aujourd'hui, je n'ai pas fait le pont et demain je travaille. C'est comme ça !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡
le 30/04/2018 à 23h01
Eh bien , bon repos Julie ! Oss, tu connais la phrase: on fait son lit comme on se couche ! Pas vu Danynounette ? Tu éteindra bien la lumière, hein? Merci A moins que Lutinet passe après toi ! Ouiiii, il fait trop froid !! J'ai remis mes saucettes et ma polaire
Alors vite au lit avec tout ça et à demain les Justa's
le 30/04/2018 à 23h03
Ben justement, je l'ai fait ! Bonne nuit !