Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1023

Julie93
Julie93

le 09/01/2018 à 21h12

Dany ils sont trop mignons tes chatons, ils sont contents de ne plus rien avoir sur la tête !

Mababe tu lui a fait quoi à Oss ? parce que là il est pas content !

En plus il a une soirée !

Bonne soirée Oss, je te fais confiance pour faire connaissance

Dom, plus de nouvelles, ça va ?

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2018 à 21h47

Bonsoir les Justa's ! 85 % ce soir, donc je tiens le bon bout ! Merci les filles ! Eeet Oss , tu vas laisser Notrebab's tranquille, hein !!! Par c'est nous qui allons nous occuper de ton cas, ok ? Bon, et toi tu vas chez des gens que tu ne connais pas ??? Normal, normal tout est normal!!
Bon,allez je ne tiens plys mes noeils noeils ouverts donc à demain, les p'tits loups !

PS : ben oui Dom41, oukcety que tu es passé ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2018 à 22h13

superbe Julie93 la petite puce au violon... et merci Maliko pour Charles
notre ami Oss ....en sortie ce soir sans connaître....mais te connaissant tu vas pas être longtemps seul.......
coucou Mababe, ton image avec le chat-oss...il a pas l'air content !
et Dom41..?
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.......et demain je pars à la campagne...!

bisousssss !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2018 à 00h36

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Soirée correcte, buffet garni et abondant, les organisateurs avaient bien fait les choses, j'ai été impressionné. Oh je sais, je sais, vous vous languissez de savoir. Bon je vais vous le dire mais avant, vous allez écouter cette belle chanson tahitienne et regarder les splendides images de la Polynésie...

Alors ce soir, j'ai été invité. Il y avait beaucoup de monde, des messieurs et des dames mais pas d'enfants... C'était une soirée entre adultes. C'est mieux vous savez de rester entre adultes surtout pour ce genre de soirée tout à fait particulière... En effet, que feraient des enfants au milieu des adultes, hum ? Je vous le demande ! Surtout que c'est le soir et le lendemain il y a l'école.

Donc, comme je vous l'ai précisé, je ne connaissais personne. Pardon, je ne dis pas tout à fait la vérité. J'ai revu une personne que j'avais déjà rencontrée quelques jours auparavant. Une jeune femme, sympathique, agréable et qui connaissait bien son affaire. Fallait la voir au milieu des hommes et de certaines femmes également... Je dirai qu'elle avait un certain professionnalisme, un don pour prendre en main ce que les hommes lui tendaient. Qu'elle efficacité ! Je ne suis pas allé au devant d'elle tout de suite car il y avait du monde qui se pressait près d'elle. Mais vous savez, elle n'était pas toute seule à oeuvrer ainsi. Vraiment ! Il y avait trois autres hôtesses, bien habillées, avec une tenue qui permettait de les distinguer des autres femmes présentes.

Bref, j'ai essayé de faire connaissance avec des personnes mais j'ai trouvé que ce monde était bien pressé. En effet, certaines d’entre elles, des hommes surtout, ne prenaient aucune précaution... Fallait les voir se presser, bousculer et même, pour certains, franchement incorrects ! Je n’ai pas trop apprécié cette attitude de leur part. Moi qui suis plutôt genre tranquille, respectueux et prévenant j’ai évité leur contact.

A un moment, une dame est venue vers moi, un charmant sourire interrogateur et m’a demandé si tout allait bien pour moi et si j’avais trouvé ce que j’étais venu chercher. Je lui ai répondu pas encore et que je cherchais encore. Elle m’a offert un verre de jus de fruits. Je l’ai remerciée d’un sourire et elle est partie vers d’autres personnes.

Il y avait de la musique également. Oh ce n’était pas bien fort vous savez. Juste ce qu’il fallait pour être bien. Un homme, tout à côté de moi, m’a demandé ce que je pensais de son matériel. Je lui ai répondu : « C’est une belle pièce, vraiment. Et vous comptez vous en servir ? » Il m’a répondu avec un large sourire « Oh que oui ! Et rapidement encore ! » Et il m’a quitté avec son engin à la main. Je l’ai vu parlant à sa femme. Enfin, je pense qu’il s’agit de sa femme. Dans ce genre de réunion, on ne sait pas qui est avec qui !

Je me suis approché d’un podium, soupesant d’un regard connaisseur, ce qui évoluait devant moi. Une jeune femme, juchée sur un marche pied, bras relevés, tenait un manche dans les mains et faisait des mouvements gracieux mimant une espèce de danse dans laquelle je reconnaissais, il me semble, les gestes d’un peintre souhaitant repeindre un plafond. Si vous aviez vu la troupe d’hommes autour d’elle, ce n’est pas croyable !

A un moment, la musique s’arrêta pour laisser la place à une voix chaleureuse qui nous dit : « mesdames et messieurs, nous vous rappelons qu’en ce soir particulier, vous pouvez cumuler plusieurs remises ».

Ah bon ? On peut cumuler plusieurs remises ? C’est intéressant cela ! La musique repris mais je commençais à m’ennuyer, vraiment. J’éprouvais une certaine lassitude et une fatigue également. Alors j’ai décidé de partir.

J’allais franchir la sortie lorsque une hôtesse m’a dit : « Vous partez déjà monsieur ? Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? » « Non madame mais j’ai repéré quelques belles affaires. Je reviendrai, promis ». « Bonsoir monsieur, rentrez bien ! ».

Je trouve que ce magasin de bricolage, Brico Dépôt, pour ne pas le nommer, a bien fait les choses. Le buffet était bien copieux, des affaires dans l’outillage à réaliser. Cette avant première avant les soldes de demain, réservée au détenteurs de la carte de fidélité, peut créer quelques belles surprises. Personnellement, je suis venu en curieux, relever quelques prix pour comparer.

Allez, bonne nuit les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2018 à 00h58

Au fait, pour demain matin, le thé, pas trop chaud s'il vous plait. Et servez le avec un peu de miel, 2 croissants pur beurre, une chocolatine aussi et n'oubliez pas mes news et mes lunettes. Par contre, pas avant 8 h, ok ? Merci, vous êtes vraiment des anges ! Que ferais-je sans vous ? Je vous le demande un peu !

Dany, j'éteins ta veilleuse car elle me fait mal aux yeux ! Et je n'arrive pas à trouiver le sommeil. D'habitude on me chante une petite berceuse mais vous n'y pensez jamais alors !

Et vous savez quoi ? Mababounette ronfle comme un sapeur !! Ah ah ah ah ! Quelle locomotive !

Bon ok, je me tais !

Ps : 3 tartines de confiture d'abricot aussi ... ! Ok je me tais !

A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2018 à 07h47

Coucouuuu à 95 % ! Aaaaaah ça c'est malin, Oss l'l'égoïste !!! Enlever la veilleuse que Dany a branché pour que l'on n'ai pas peur et voilà que Mossieur je sorsavecnimportequi se permet de la débrancher !! Non mais !!! Et notre Lutinet Lutin64 qui n'était même pas là pour la rallumer !! Rhoooooooooo !! Et Notrebab's elle respire fort, c'est tout ...mais au fait Mababe c'est vrai que tu ronfles ?
Oss, tu veux du thé et bien voici déjà l'eau !!
image

Autrement, tout va bien ? Dom41 , on t'attend cet après-midi ou quand tu veux pour une petite citation sympa ou autre chose , hein Julie93 ?
Bon ça n'est pas le tout mais j'ai du boulot....ben oui il me fait aller répondre à tous les jeux ou autres discussions !
A pluuuuus !

PS : n'oubliez pas les soldes !!
image

RE-PS : Si vous êtes adeptes des calendriers ,bon il est vrai que 'c'est plutôt plutôt aux hommes que celui-ci s'adresse, j'en ai un à vous proposer dans les blablas ! Un calendriers d'infirmières !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2018 à 08h56

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2018 à 09h15

Bonjour,

tu peux dormir Oss après tout ce que tu viens de nous raconter !!!

Maliko, c'est bientôt la fin ! ...de ta maladie bien sûr
ton calendrier est resté fermé

Bonne journée campagnarde Dany

Moi ? pas grand-chose de prévu cette semaine, ça change

Bonne journée à tous

image

Pst ....y en a pour tous mais on se sert raisonnablement, compris Oss ? !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2018 à 09h31

Tant pire pour les absents ! Je reponds le premier donc je prends tout ! J'zi trop faim moi ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2018 à 09h34

Tant pire....C'est toi Oss qu'est de pire en pire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2018 à 09h41

Ma réponse à vos quolibets. ..

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/01/2018 à 09h58

Bonjour bonjour, je viens Julie93 j'ai bien envie d'une petite viennoiserie, s'il en reste pasce qu'avec Oss vraiment c'est....
image

maliko tu as l'air d'avoir repris ...
image

Très élégantes tes petites chattes Dany80 !

Une toute belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/01/2018 à 10h40

bonjour Oss, à ton récit de ta sortie hier soir.......à un moment j'ai cru que tu étais allé dans une soirée......coquine.....!
c'est vrai que les ventes privées se généralisent et les organisateurs font le maximum pour que les clients soient satisfaits...
bonjour Maliko, je suis heureuse que ton état soit remonté à 95 %...ça vient ma poulette tu vas bientôt récupérer ta grande forme...!
bonjour Julie93, essaie de te reposer un peu si tu n'as pas trop prévu d'occupation...et merci pour ce copieux petit déj.
bonjour Mababe, lève un peu le pied et pense quand même à te reposer un peu...
bonjour Dom, Lutin, Dési, Alina, et à toutes et tous !

et je vous dis à ce soir, ma voiture est prête, je pars à la campagne......

je vous fais un bisou !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/01/2018 à 15h14

Tu m'emmènes Dany dans ton beau carrosse rose ?

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 10/01/2018 à 15h17

Bonjour tout le monde !
J’avais de quoi lire et écouter depuis mon dernier passage ! Je vois que Maliko reprend la forme , Julie93 prépare de bons petits déj’s que Oss a dû engloutir en moins de deux , Dany80 ne nous avait pas encore montré sa superbe voiture pour partir à la campagne ! Quel bolide !
Chez moi , la maison a retrouvé son train-train quotidien depuis le départ de notre fils . Nous avons déjà plusieurs projets de voyage en commun pour cet été , youpie!
A tous qui passez par ici je souhaite une très bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2018 à 21h22

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous quitte car demain j'ai un rdv assez tôt. Alors je vous souhaite de passer une excellente nuit

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2018 à 21h28

Bonne nuit Oss et bonne nuit tout le monde

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2018 à 21h37

oh oui je voudrais bien t'emmener Mababe dans ma superbe auto chat.... c'est le rêve de posséder une telle voiture, et j'emmenerai aussi Lutin64 maliko Julie93 et aussi Oss Dom41....et Alina et même la petite Craquotte....
beau temps aujourd'hui 8/10° aujourd'hui, avec un beau BBA.... ce soir le retour un peu pluvieux, mais bonne journée en famille...
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2018 à 22h11

Bonne journée à la campagne, Dany, c'est chouette ! Oss , tu sais avec qui tu as rdv au moins, cette fois ci ?
Coucou Lutin64 , contente de te lire et que tu ais des projets de vacances avec ton fils c'est cool, ça ! !
C'est à 99% et des cahuettes que je vous souhaite une bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2018 à 07h35

Coucouuuuuuuuuuuu !!! 100% !!! Yououuuuuuuuuuuh ! Zetes leves pas leves, rdveilles pas reveille ? Ouuuuuuuuuh ouuuuuuuh et youp la
image

Vous savez quoi ?? J'ai envei de soleil, de mer chaude,de sable fin enfin d'été quoi !! Zavez pas ça sous le coude ? Non ? Bon ben puisque que ça vous laisse de glace, j'm'en vais voir Ravel si il veut bien m'inviter dans son beau pays , na!

Bon jeudi les kikis !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre