Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1022

Dany80
Dany80

le 07/01/2018 à 21h53

Je n'ai pas encore mangé de galette cette année...et je ne fais pas collection de fève, mais si j'en récupére je te les conserverai.
J'aimais beaucoup France Gall, j'étais allée voir la comédie musicale "Résiste" et sur un grand écran elle racontait son histoire....
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Dom, Mababe, et à toutes et tous !
à demain ! dormez bien, Maliko j'espère que tu vas passer une bonne nuit, et que tu vas être de nouveau en forme.

et je vous fais un gros bisou....!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2018 à 07h57

Bonjour les Justa's ! Alors , les gourmands et gourmandes, bien digéré les galettes ? Pas avalé la fève , au moins ! Comment ferez vous pour Julie , hein ? Bon, j'espere que chez vous la pluie s'est calmée , ici c'est encore le déluge et la Saône monte, monte, monte ! Encore heureux, nous sommes dans les hauteurs mais pour les les riverains et les commerçants des quais, c'est galère !
Bref, je ne sais plus si je vous avais montré cette vidéo, mais elle est tellement belle, même si le maquillage est parfois un peu lourd...préparez les mouchoirs...

Bonne journée et moi je file chez le doc pour recharger mes batteries : 75% ce matin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2018 à 08h40

Bonjour à tous,

Oui Maliko tu nous l'avais présentée cette vidéo et oui, c'est vrai, elle est magnifique et tellement symbolique de l'amour dans un couple. Et content que tu ailles mieux ce matin.

Bon, monsieur BBBBBA, tu reviens quand chez nous ? Hum ? Y'en a marre maintenant ! Quand je pense qu'au printemps prochain tu auras le culot de te faire accompagner de ta copine la gelée du matin, abimant ainsi nos cultures et plantations ! Alors fais gaffe ! Je t'accorde une semaine pour que tu puisses organiser ton "come back" ! Je t'accorderai seulement un peu de froid car d'une part c'est la saison et, d'autre part, il en faut ! Ok mec ? Non mais !

Sur ces belles paroles je vous quitte en vous souhaitant. ..

Une belle journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2018 à 08h47

Bonjour !

75 % Maliko, alors ça devient bon, bientôt 100 % alors
Super ta vidéo, c'est la 1ère fois que je la vois

Les vacances (scolaires) sont finies, je reprends mon rythme habituel et direction la salle de gym ce matin.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2018 à 10h04

bonjour maliko, je ne connaissais pas cette vidéo et elle est superbe et trés touchante, trés belle, merci pour nous l'avoir mise, c'est beauuuu !
j'espère que la Saône va se calmer un peu et que le niveau va bien baisser, il faut un beau BBA pour calmer tout ça ! et j'espère que ton médecin va te redonner ce qu'il faut pour que tu reviennes à 100%....
bonjour Oss, j'espère que bba passera par chez toi et s'il te plait pense à nous...il fait tout gris par contre il fait 3°...., un petit rayon de soleil timide est annoncé cet aprés-midi....
merci pour Gilbert !
bonjour Julie93, bonne Gym et attention de force pas trop quand même...
Bonjour Mababe, Dom, et à toutes et tous !
Je vous souhaite une bonne journée.

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/01/2018 à 11h37

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les Justa's !

J'espère que tout le monde va bien par ici, je vois que les bonnes résolutions reprennent, c'est bien après tous ces excès ! Moi j'ai été courir pour la première fois de l'année samedi, dans la boue jusqu'aux chevilles
image

Bah, faut bien faire avec les saisons non ?
Aujourd'hui c'est grand beau, ça fait du bien, et ça réchauffe le coeur

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/01/2018 à 12h03

Mais Mababe, jusqu'aux chevilles...je croyais que c'était dans l'autre sens ! MDR

Chez moi c'est loin d'être grand beau mais il ne pleut pas, la T° baisse un peu, on va vers la normalité.

Dany, il faut rattraper les 3 semaines de vacances et le trop de galettes...au fait merci de penser à moi pour les fèves
Tu as raison "Aimons la vie"

image
!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2018 à 21h53

Bons.... non mais Mababe !! Qu'est ce que tu fabriques, encore ?? Les bains de boue, c'est bon pour la peau, soit, mais pas à la façon Dumbo !!! Rhoooo !
Contente que la vidéo vous ait plu ce matin , ça fait du bien ce bonheur!
Oss , BBA était chez moi cet après midi enfin, il n'a fait que passer, mais quel plaisir !
Pour terminer la journée , une petite balade en nocturne à Chamonix :

Bonne nuit et à demain les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2018 à 22h03

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Nous avons eu du soleil toute la journée avec 13 °. Cela fait du bien et j'ai bronzé ah ah ah ah !

Tu travailles demain Maliko ? Tu es rétablie ? Tant mieux pour toi.

Allez au dodo les enfants. Demain sera un autre jour ! Passez une bonne nuit, remontez la couette jusqu'aux oreilles et plongez dans les rêves !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2018 à 22h36

bonsoir et bonne nuit Oss merci pour ce chanteur trop vite disparu.....et cette jolie chanson ....
bonsoir et bonne nuit maliko merci pour cette petite ballade à Chamonix... et j'ai eu un peu de BBA aussi cet aprés-midi, bon courage à toi pour demain !
Julie93, bonsoir et bonne nuit à toi aussi.
bonsoir et bonne nuit Mababe, Dom, Déli, Lutin, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2018 à 08h28

Bonjour à 85%! Bon j'ai décidé d'aller mieux, voilà.... quoi....ça n'est pas comme ça que ça fonctionne ? ...je vais quand même aller travailler et peut être qu'un miracle va arriver!
Bon, les Justa's je vous laisse vous reveiller tranquillement et :

Bon mardi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2018 à 09h23

Bonjour,

un régal ce matin à vous lire, regarder vos vidéos, écouter vos chansons

Maliko je l'ai vu à la télé le gars avec son parapente éclairé, c'est juste merveilleux !

Dany elle est originale ta veilleuse

Oss je ne connaissais pas le chanteur de cette très belle chanson, vraiment dommage.

Maliko, la reprise aujourd'hui ? j'espère que tu vas être à 100 % parce que si le moral joue beaucoup, la médecine est quand même parfois utile

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2018 à 09h25

Bonjour à tous,

Oooh suis pas d'humeur ce matin !

D'abord réveillé tôt j'ai cliqué sur "smile" de certaines discussions et je viens de m'apercevoir que cela n'a pas marché.

Ensuite, y'a cette musique et danse que j'ai écoutée. Des sauvages ! Des sauvages j'vous l'dis. Alors, je vous propose ceci

Puis et surtout y'a cette espèce de pub qui joue au yoyo sur mon clavier (sur mon tel), Certes, je clique sur la X mais elle est si petite que je clique où il ne faut pas !

Bref, je suis énervé !

Alors je me recouche, voilà !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2018 à 13h51

Bonjour Maliko, Julie, Oss, un temps super grisssss ! j'ai passé pratiquement la matinée à dépatrouiller une affaire de facture de gaz...attente...re attente... rebasculée ailleurs... refait d'autres numéros...et une musique d'attente à ch..... ! plutôt une musique mortuaire qu'autre chose.....et ouf ! je pense que ça devrait marcher....heureusement que je ne suis pas une "sanguine" et que je ne m'énerve pas... il y a des fois ....où j'essaierai bien de me mettre en colère....mais vous savez quoi, je ne sais pas...je ne me suis jamais mise en colère....vous pensez que je suis normale ? ou pas ?

merci pour vos musiques bien sympa et pour les chansons....

bonjour à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2018 à 14h12

Coucou à 90 % ! Merci Julie , nous aussi c'est un réel plaisir de te lire et de jouer avec toi ! Tiens donc un Oss de l'année dernière !! Ça va Danynounette, t'es réveillée ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2018 à 14h12

Bonjour Dany, je sais pas si t'es normale...mais t'as bien de la chance, je t'envie

Merci pour les tits bisous...y sont jolis tes chatons mais y a un truc sur la tête qui les gênent, ils ont un regard un peu tristounet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2018 à 14h56

à 90 %.... bon c'est mieux...! prends bien ce qu'il faut surtout....pour arriver à 100 %....

il fait grissss ! obligée d'allumer les lampes.... tu vois pourquoi je dors longtemps...mdr !

oui c'est vrai Julie, les châtons ont un peu l'air tristounet tu as raison.... je vais en mettre qui rigolent un peu...

image

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/01/2018 à 15h05

Holala l'est pas content not' Oss ! Kès qui se passe, tu as fait des mauvais rêves ?

image

Bonjour Julie93, bonjour maliko vas tu un peu mieux ?

Dany moi je ne supporte pas ces attentes au bout du fil, j'aurais tendance à m'énerver !!!

Je suis à la bourre, pour changer
Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/01/2018 à 16h32

Dany80 tu es bien comme moi ! Je-ne-m'é-ner-ve-ja-mais moi ! Je reste zen en toute circonstance et si Mababe dis le contraire, soit elle ne me connaît pas soit elle ne sait pas lire entre mes lignes.

Faudra que je m'occupe de son cas un d'ces jours et je pense que je vais avoir du taf, crois moi.

Allez Dany, courage à toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2018 à 20h00

Bonsoir

Pas trop présent to day et là je repars car je suis invité à une soirée et je ne connais personne !!! Je vous raconterai. Restez Zen et Sages ! A plus

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre