Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1015

Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2017 à 21h59

Bonsoir les Justa's ! Bon, Dom41 ok pour les chevaux ! Bon réveillon å toi et tes proches ! Nous, pour le réveillon nous serons de sortie pour une soirée organisée dans un endroit branché de la ville , j'ai hâte !
A tous une bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2017 à 23h00

bonsoir Maliko, Julie, Dom, Oss, Mababe, et à toutes et tous !
pour la soirée du Nouvel An, calme, au chaud...avec ma fille, un petit repas amélioré devant la télé...!
je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit, et je vous fais une grosse bise....!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2017 à 01h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Il y a comme cela des soirs qui se suivent et qui ne se ressemblent pas. C'est bien connu. Par exemple, hier je vous disais que j'avais eu une journée de bricolage. J'ai terminé mes travaux cet apm. Et comme mes enfants avaient repris le travail ce matin, je me suis dit qu'ils apprécieraient un bon repas du soir. Alors je suis allé faire les courses. De retour à la maison, j'ai préparé le repas. A la lecture de ce qui va suivre, vous me direz que je n'aurai pas dû faire un tel menu. Vous avez sans doute raison, mais je voulais leur faire plaisir, d'autant plus que les jours qui ont suivi le réveillon de Noël, nous avons bricolé et plutôt manger sur le pouce...

Alors voici le repas de ce soir : gratin dauphinois, gigot d'agneau aux fines herbes, salade frisée aux croutons ailés (maison ), tarte aux pommes (maison) et un Chateauneuf du Pape 2011.

J'ai passé 3h en cuisine et, à leur retour, de voir leur surprise, leur grands yeux ouverts et la rapidité à "dévorer " fut pour moi ma plus belle récompense.

Dites moi un peu chères adorables lou-loutes, quelle est-elle cette façon de vouloir se révolter ? Hum ? Cette façon de maugréer à la lecture de quelques vérités ? Allons mes dames, vous nous avez habitués à plus de maturité d'esprit, non ? Mais qu'ai je dit hier soir pour que dame Maliko s'égosille ainsi ! Que dame Julie93 parle de piège tendu à ne pas y tomber et que dame Dany80 signale qu'elle ne voit rien !

Vous aurai-je rabaissées ? Ô pauvres lou-loutes. Voilà, je vous demande pardon si je vous ai quelque peu malmenées voire blessées. Soyez assurées que loin de moi cette idée ! Que voulez-vous vous êtes de gentilles femmes si fragiles, si tendres, si adorables, si fébriles que Dom41 et moi-même Oss le Valeureux, nous nous devons vous protéger, vous dorloter, vous chérir. C'est ainsi, ne cherchez pas plus loin. Une femme doit être avec un homme, être dans son ombre, l'écouter, le plébisciter, accourir au devant de ses besoins, le satisfaire et surtout l'aimer. L'homme saura vous le rendre, croyez moi !

Et puis, vous n'avez pas le droit de nous empêcher de regarder de belles images inspiratrices, intelligentes et instructives enfin quoi ! Dom et moi, on vous laisse volontiers regarder vos veilleuses, n'est ce pas ? Alors, laissez nous regarder les nôtres, c'est tout ! Et demain je ne veux pas voir vos commentaires !

Chères dames, chères amies, chères complices, vous savez quoi ? Je vous imagine et je plonge sous votre charme. Vous gagnez à être aimées ! Sans doute pas pour être comprises mais pour être aimées, ça, c'est sûr ! !!

Allez, ne soyez pas courroucées envers deux compagnons qui vous admirent et vous adulent. Prenez ma main, je vous la donne volontiers. Puisez ma force et gardez la précieusement ! ♡♡♡♡♡

Bonne nuit chères lou-loutes bénies des Dieux. Faites de beaux rêves et je vous dis...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2017 à 07h35

Bon..... non je ne répondrais pas .....jouuur !! Comment ca va les Justa's ? ....non non je me retiendrais de répondre å Oss le désolant...avez-vous bien dormis?.....sauf Oss le mal aimable ... Reposez vous bien pour etre en forme .....sauf Oss le calamiteux ...
Un petit repas sympa avec ta fiffille Dany80 ,c'est chouette ! ....non non non je ne répondrais pas à Oss le cherche-la-guerre ....pour moi aujourd'hui , dernière journée de travail de l'année et pas des moindres, car on attend beaucoup de monde ....non non non je tiendrais le coup et ne répondrais pas à Oss le blablateur .....donc vite ma vitamine C++++ et c'est parti!!!

PS : ......Oss le mulot......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2017 à 09h14

Bonjour,

c'est donc à moi de répondre à Oss, même si tu l'as fait Maliko hi hi

Oss d'abord on n'est pas des louloutes ! et...y aurait tellement à dire que je ne sais pas par où commencer ! MDR
Dom et toi regardez ce que vous voulez, ça ne nous dérange pas !
et puisque t'es pas capable de nous comprendre, c'est pas grave, n'essaie même pas tu n'es pas à la hauteur !

Bon ceci étant dit, passons à autre chose.....................................on vous aime aussi

Le temps s'est réchauffé mais la grisaille est très pénible, il pleuviotte sans arrêt et il faut allumer à 4 heures de l'après-midi ! beurk, vivement les beaux jours

Bon courage Maliko pour ton dernier jour de l'année, je me doute que ce ne sera pas calme

Dany tu fais quoi à ton repas ?
Nous ce sera sans doute : coquilles stJacques , boudin blanc et reste de la glace de Noël...à moins que je change d'ici là

Bonne journée à tous !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2017 à 10h29

Pour vous mes dames en vous souhaitant une excellente journée

A bientôt et grosses bises de Oss el Imperator !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2017 à 12h38

bonjour Maliko, Julie, Oss, Dom, Mababe, et à toutes et tous !
avant dernier jour de l'année...
merci pour vos images, vidéos, chansons, qui font bien plaisir !
bon courage Maliko pour ton dernier jour de travail de l'année, prends bien tes vitamines !
sympa Julie ton petit repas aussi, nous ..on réfléchit encore...mais ce qui est sûre c'est que le 1er janvier nous allons faire "une bonne langue" avec légumes, sauce blanche...etc...
OSS, c'est sympa ce bon repas que tu as fait pour tes enfants, je pense qu'ils vont te garder chez eux encore un peu.... mdr !
je vous souhaite une bonne journée, il fait énormément de vent, un peu de soleil... et il fait 10° !
grosses bises à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2017 à 22h13

Bonsoir et bonne nuit ! Comme prévu journée de dingue ! Donc bien fatiguée, mais heureuse d'avoir fait des heureux donc c'est cool !
A demain les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2017 à 00h22

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Soirée cinéma pour clôturer une journée tranquille.

Dernière soirée avant le grand jour ! Je réfléchis déjà aux bonnes résolutions que je vais prendre pour honorer 2018. Voyons : en.premier lieu, il faut que je sois moins gourmand. Oui, à retenir. Ensuite, il faudra que j'aide un peu plus mon prochain. Oui et à améliorer par rapport à 2017. En 2018, il me faudra avoir moins d'orgueil. De Valeureux à Imperator., il faudrait que je passe à. .. Majestueux ! Non c'est trop... Taciturne ! C'est parfait Taciturne pour Oss en 2018 ! Non, cela ne me plaît pas. Heu... Talentueux ! Oui Talentueux c'est mieux et plus modeste à la fois. Ensuite il faudra que j'écoute toujours ce que l'on me dit. Pour 2018, je vais essayer de le faire et je vais y arriver. Ah oui, j'allais oublier. Il faudra que je sois plus délicat avec les dames du site. Je m'y engage pour 365 jours et au delà. Promis, juré, craché !!!

Ah cela fait du bien de se sentir responsable et je vais ajouter que j'accepterai tout ce que l'on me dira, du bien comme du mauvais ! Promis, juré, craché !

Et enfin, loin de moi, en 2018, les idées de revanche, de pugilat et même de piques acerbes pour mes consoeurs du site. Promis, juré, craché !

Et l'amour dans tout cela ? Oui, en 2018, j'aimerai plus que jamais mes consoeurs du site ! Et je leur ferai tout ce qu'elles me diront de faire, tout et tout ! Promis, juré, craché.

Allez, je vous quitte pour ce soir. Je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves. Je dépose sur votre front une très grosse bise et je vous dis...

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2017 à 01h05

Bonsoir Malko, je te souhaite une bonne nuit, repose toi bien, et fais de beaux rêves surtout...!
Bonsoir Oss, que de jolies résolutions....d'engagements et de propositions...... je te souhaite une bonne nuit, et repose toi bien aussi, et fais de beaux rêves également.....
bonsoir notre amie Julie...essaie de bien dormir également et fais de beaux rêves....
bonsoir Mababe, Dom, Lutin, Dési, Alina, et à toutes et tous !
A demain...ou à toute à l'heure car il est minuit passé !

une petite veilleuse, pour vous éclairer et vous protéger....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2017 à 09h05

Bonjour !

bien dormi les copains ?
Maliko sans doute que oui après ta journée de dingue
Oss surement aussi en rêvant à quel mensonge tu allais encore faire aujourd'hui...les résolutions du jour de l'an on sait ce que c'est ! et d'ailleurs si tu les tenais on ne te reconnaîtrait plus !
Dany, merci j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mais après ce fût non-stop !

La journée s'annonce chaude et pas trop mouillée à part quelques petites pluies.
Beaucoup de vent annoncé un peu partout, accrochez-vous !

Ca y est c'est le dernier de 2017, alors pour ceussent qui réveillonnent

image

Et pour tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2017 à 09h59

Cou..... rhoooooo mais c'est dėgeu !! Arrête de cracher Oss le beau-parleur !!! Penses tu un seul instant que nous allons te croire ???? Julie93 le dit tres bien , se ne serait pas toi si tu ne le faisais pas ! Et comme pour les bourrins, le naturel revient toujours au galop !
Magnifique veilleuse, Dany80 ! Elle m'a tenu compagnie cette nuit, car tręs peu dormi , trop fatiguėe je pense
A tous un bon réveillon, pour ma part , j'j'hésite entre deux tenues ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2017 à 10h30

Bonne année à vous les assoiffées de vengeance, les incomprises du ciboulot, les égarées des méninges ! Nous verrons vos resolutions pour 2018, nous verrons ! Mais vous n'avez pas honte de traiter Oss le Valeureux, el Imperator, el Magnifico, el Unico, el Bo como oun Dieu, ainsi ?

Vous savez quoi ? Vous ne méritez même pas un seul cil de mes yeux de braise ! Même pas une attention de mon intelligence ! Même pas un dernier de mes cheveux ! Même pas... heu...
MEME PAS !

Pffffttttt et re-pffftttt

De toute façon, vos wagons de quolibets roulentvsur les rails de mon indifférence...

Pffftttt ! Moi vous aimer ? Je ne réfléchis même plus à la chose !

Bonne journée à vous, sortes de lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2017 à 11h07

Quolibets ?? Alors que nous passons par tous les noms de la basse-cour ???? C'est l'l'hôpital qui se moque de tu sais quoi !!!! Oss le querelleur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2017 à 11h59

Je ♡ ML quand tu es en colère pffffttttt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2017 à 12h05

Tu aimes quand je suis en colère???? Allons bon !! SDM !!!! En plus !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2017 à 12h14

bonjour Maliko, Julie, Oss, merci pour vos messages qui déterminent une fin d'année mouvementée mais qui redémarrera suis sûre avec plein de super bonnes résolutions...que nous n'arriveront peut être pas à tenir...et ce qui est sûre c'est que nous ressentons toutes et tous une grande amitié et que nous avons envie de nous éclater et de rire....et c'est génial, on se connait bien et on sait où il faut mettre le doigt pour que ça parte sur les chapeaux de roues.. ....! mdr !
bonne journée à vous pour ce que vous allez entreprendre, ou pas, une fin d'année qui pour nous s'annonce avec beaucoup de vent, un peu de soleil, et peut être quelques gouttes de pluie, mais ici pas de neige.
bonjour Dom, Mababe, Alina, Lutin, et à toutes et tous sans oublier notre petite Craquotte !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/12/2017 à 16h54

Bonjour les Justa"s"

Oui Julie j'avais déjà remarqué

Préparation du Réveillon de la Saint-Sylvestre bien avancée -Stop-

Une pensée pour toutes et tous "Réveillonneurs" ou pas -Stop-

Mes Souhaits pour 2018 (On peut toujours rêver pour le dernier !) -Stop-
image

A l'année prochaine pour les bises -Stop-

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/12/2017 à 18h01

Bonjour les amis, en ce dernier jour de l'année, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018 !
Vous êtes tous de merveilleuses personnes
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/12/2017 à 19h40

Merci Mababounette et l'Equipe ! Recevez en retour les miens, sincères et affectueux. Que 2018 accomplisse tous vos souhaits, vous préserve du mauvais et vous apporte la joie et la sérénité.

Je vous embrasse.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre