Accueil des Justacotins : discussion - Page 1013
le 26/12/2017 à 00h48
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Fatigué mais heureux conséquences d'un réveillon et d'une journée de Noël particulièrement réussies.
Les enfants sont couchés, épuisés. Les plus grands ont rangé la maison et moi, j'ai aidé les chouchifs à s'endormir en passant d'une chambre à l'autre en éteignant les lumières puis en les rallumant et ainsi de suite, me régalant de leurs cris et peur... Quel bonheur !
A demain les petits lapins !
le 26/12/2017 à 08h15
Bonjour å tous ! Et alors ce Noël ? Je pense que vous avez été bien gatė ! Nos chicoufs l'ont bien été ,c'était chouette ! Maintenant il est l'heure pour moi de reprendre le travail alors si vous avez la chance d'être en vacances , profitez en bien !
Bon mardi et au revoir Père Noël !
le 26/12/2017 à 08h35
Bonjour !
oui Maliko, tout le monde a été gaté, les petits, les moyens et les grands
Pour moi c'est surtout un rapprochement familial qui a été mon plus beau cadeau
Os tu es infernal ! comment ont-ils pu s'endormir après que tu leur ai fait peur ! rhooo les hommes, j'vous dit pas !
Bon courage au boulot Maliko, ainsi que toute notre équipe de direction
Bonne journée à tous !
le 26/12/2017 à 10h20
Bonjour les amis, comment allez vous, avez-vous passé de bonnes fêtes ?
Moi je suis un peu comme Julie, Noël c'est surtout l'occasion de se retrouver en famille, ce sont des moments si précieux !
C'est drôle de se retrouver à travailler l'une en face de l'autre avec Alina
On vous souhaite une très belle journée à tous !
Alina et Marie-Laure
le 26/12/2017 à 11h06
Génial pour ce rapprochement
Avant de retrouver le 25 midi ma famille au sens large, pour les traditionnels repas et cadeaux, j’ai pour ma part réveillonné avec des franciscains et migrants, avant la messe de minuit : la dimension spirituelle de Noël n’est donc nullement passée à la trappe cette année ce qui me fait bien plaisir. D’autant que le message de l’eglise est bien moins un appel à faire le concours de la plus grosse crèche que de veiller aux plus petits et aux mal accueillis, dont fut celui dont on fête la naissance aujourd’hui...
le 26/12/2017 à 11h34
Bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
heureuse que Noël se soit bien passé pour vous et votre famille, c'est en effet de bons moments pour tout le monde, petits et grands, que nous apprécions et aimons, et voir les yeux clignoter de plaisir c'est génial !
Je vous souhaite un bon mardi, bon courage pour Maliko, Mababe, Alina, et d'autres Justas qui bossent peut être, et bon mardi à tous les autres qui vont se reposer un peu.....

le 26/12/2017 à 17h10
Bonjour les Justa"s",
Un petit coucou à vous toutes et tous les fidèles de cette discussion : Julie, Maliko, Dany, Mababe, Lutin sans oublier Oss le facétieux . Bonjour Elyt
Petit coucou aussi pour vous les "tout proches" Alina, Wendy, Desi (?)...
Et aux dizaines de Justacopines et Justacopins qui viennent lire cette discussion
Et si nous parlions de la Saint-Sylvestre ?
Comment c'est trop tôt ?
Bon O.K. nous attendrons !
Voila un aphorisme, peut-être à méditer, juste pour le plaisir :
« Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ». EUCLIDE (III° siècle av J.C.)
Bonne soirée à toutes et tous
le 26/12/2017 à 18h27
Mababe et Alina en face à face, oui ça doit vous faire drôle
Elyt, oui j'ai pensé que c'était peut-être la magie de Noël pourvu qu'elle dure.
Je ne connais pas les frères franciscains, c'est généreux de ta part de partager ton réveillon avec des sans abris.
Dany, elle est bien jolie ta Mère Noël, dommage pour Oss, il n'est pas là pour en profiter !
Dom est-ce la Mère Noël qui t'a attirée ? MDR ! en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Bonne soirée à tous
le 26/12/2017 à 21h25
Merci
le 26/12/2017 à 22h30
Un petit bonsoir vite fait car je suis KO !

Bonne nuit !
le 26/12/2017 à 22h38
Bonsoir et bonne nuit Maliko, Julie, Oss, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
j'aime beaucoup ton image maliko....il essaie d'enlever les étoiles....
le 27/12/2017 à 00h44
Bonsoir les amis,
oui
Mais le meilleur reste à venir , notre fils arrive demain pour une dizaine de jours . Je serai donc peu présente ici .
Je suis ravie de voir que Noël s’est bien passé chez les Justas .
Merci de prendre le temps de partager avec nous des jolies chansons , des belles images .
Tes veilleuses sont adorables
Bonne nuit à tous ! Dormez bien ,faites de beaux rêves.
le 27/12/2017 à 01h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Matinée au Val d'Europe, apm à faire des jeux et des crêpes, soirée avec films à la demande, bref, une journée normale quoi !
Demain matin les choulifs d'Avignon prennent le train et moi je reste encore une semaine avec chifoufs de Paris car c'est jeudi midi que Julie nous a concocté une rencontre justacotine. Comment ? Ce b'est pas heudi ? Julie arrête donc de nous faire des farces comme cela ! Enfin, tu n'es pas sérieuse !
Hello Alina et Mababounette !!! Comment vont les deux jolis coeurs de la Direction ?
Qu'est ce que tu m'as fait rire Mababe lorsque tu as dit que tu travaillais avec Alina en face de toi... Vous parliez couture ? Pâtisserie ? Ménage ? Lèche vitrine ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih ih arrêtez je vous en supplie très chères !
Oh Maliko, tu as travaillé to day. J'espère que tu as pu tenir ton poste. Alors, tes petits chiroufs étaient contents de leur Noël ? Eeeeest ce que tu as fait la petite fofolle avec eux ? Tu as dû t'amuser autant qu'eux ! N'est ce pas ? Tu sais quoi ML ? Et bien moi aussi j'ai fait le foufou avec mes rouchifs !
Hello
Salut
Alors
Bon je vous quitte pour cette nuit en vous disant. ..
A demain les petits lapins !
Grosses bises à tous ! !!♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 27/12/2017 à 07h54
Ouh ouuuuuuuuuuuh ! Que ca fait du bien de voir que vous avez tous passé un bon Noël!
Et
Et
Et
Oooooooh fa fuffit, les calinous !!! Place aux rires et goooooo !
Bon mer....credi ? J'suis perdue !
le 27/12/2017 à 09h35
Un BON jour les Justa's !

Comment allez vous ce matin ?
Ici nous attendons la neige, alerte a dit Mme météo
Chouette alors, nous allons pouvoir faire une bataille de boules de neige avec

Et merci à tous pour vos gentils messages !
le 27/12/2017 à 09h55
Coucou,
Oui Maliko nous sommes bien mercredi et merci pour la rigolade dès le matin ! j'ai même appelé mon mari pour qu'il en profite, j'adore ces clowns !
Lutin, voilà pourquoi il était urgent de terminer les travaux profite bien de ces 10 jours avec ton fils
Dany je t'envie d'avoir vu les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
Oss, le climat actuel à Paris ne me convient guère non plus, pas plus la météo que le social
Désolée pour la réunion de jeudi, j'ai une réunion c'est vrai mais avec nos amis bretons
Et la semaine est blindée, j'espère toujours que la suivante sera plus calme mais ça se remplit au fur et à mesure qu'on avance !
Bonne journée à tous !
le 27/12/2017 à 11h45
Merci pour vos super gentils messages, vidéos, qui font du bien, et qu'il est agréable de voir que tout va ...comme nous l'avions imaginé, ici il fait soleil...je vais vite me préparer car nous avons plein de choses à voir en ville.... bisous et je vous souhaite une super bonne journée !

le 27/12/2017 à 14h04
XPTDR ! !!

le 27/12/2017 à 14h47
Oh c'est Oss qui va être content ! MDR
le 27/12/2017 à 16h53
coucou vous tous

il est chouette son manteau, n'est-ce pas?
alors quoi de neuf docteur? 
...
je vois que vous êtes toujours fidèle à l'amitié, la bonne humeur et au rire, c'est super
He oui, je vous avais promis de ne pas disparaitre et c'est pas faut d'avoir pensé à vous!, mais voilà, me revoici ...me revoilà un peu...
...
surtout pour vous souhaiter de très bonnes fêtes
je vois que Noël c'est bien passé pour tout le monde et ça fait plaisir, c'est vrai que c'est l'occasion de réunir ceux qu'on aime.
je vous souhaite à tous une bonne semaine, une bonne continuation de fêtes
et en espagnol ..."buenas fiestas de fin de año"
très sincèrement à vous tous

à très bientôt