Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1013

Oss
Oss

le 26/12/2017 à 00h48

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Fatigué mais heureux conséquences d'un réveillon et d'une journée de Noël particulièrement réussies.

Les enfants sont couchés, épuisés. Les plus grands ont rangé la maison et moi, j'ai aidé les chouchifs à s'endormir en passant d'une chambre à l'autre en éteignant les lumières puis en les rallumant et ainsi de suite, me régalant de leurs cris et peur... Quel bonheur !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2017 à 08h15

Bonjour å tous ! Et alors ce Noël ? Je pense que vous avez été bien gatė ! Nos chicoufs l'ont bien été ,c'était chouette ! Maintenant il est l'heure pour moi de reprendre le travail alors si vous avez la chance d'être en vacances , profitez en bien !
Bon mardi et au revoir Père Noël !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2017 à 08h35

Bonjour !

oui Maliko, tout le monde a été gaté, les petits, les moyens et les grands
Pour moi c'est surtout un rapprochement familial qui a été mon plus beau cadeau

Os tu es infernal ! comment ont-ils pu s'endormir après que tu leur ai fait peur ! rhooo les hommes, j'vous dit pas !

Bon courage au boulot Maliko, ainsi que toute notre équipe de direction

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/12/2017 à 10h20

Bonjour les amis, comment allez vous, avez-vous passé de bonnes fêtes ?
Moi je suis un peu comme Julie, Noël c'est surtout l'occasion de se retrouver en famille, ce sont des moments si précieux !
C'est drôle de se retrouver à travailler l'une en face de l'autre avec Alina
On vous souhaite une très belle journée à tous !
Alina et Marie-Laure

Équipe Justacoté
Elyt
Elyt

le 26/12/2017 à 11h06

Génial pour ce rapprochement Julie93 ! C’est la magie de Noël...
Avant de retrouver le 25 midi ma famille au sens large, pour les traditionnels repas et cadeaux, j’ai pour ma part réveillonné avec des franciscains et migrants, avant la messe de minuit : la dimension spirituelle de Noël n’est donc nullement passée à la trappe cette année ce qui me fait bien plaisir. D’autant que le message de l’eglise est bien moins un appel à faire le concours de la plus grosse crèche que de veiller aux plus petits et aux mal accueillis, dont fut celui dont on fête la naissance aujourd’hui...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2017 à 11h34

Bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......
heureuse que Noël se soit bien passé pour vous et votre famille, c'est en effet de bons moments pour tout le monde, petits et grands, que nous apprécions et aimons, et voir les yeux clignoter de plaisir c'est génial !
Je vous souhaite un bon mardi, bon courage pour Maliko, Mababe, Alina, et d'autres Justas qui bossent peut être, et bon mardi à tous les autres qui vont se reposer un peu.....

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/12/2017 à 17h10

Bonjour les Justa"s",
Un petit coucou à vous toutes et tous les fidèles de cette discussion : Julie, Maliko, Dany, Mababe, Lutin sans oublier Oss le facétieux . Bonjour Elyt
Petit coucou aussi pour vous les "tout proches" Alina, Wendy, Desi (?)...
Et aux dizaines de Justacopines et Justacopins qui viennent lire cette discussion

Et si nous parlions de la Saint-Sylvestre ?
Comment c'est trop tôt ?
Bon O.K. nous attendrons !

Voila un aphorisme, peut-être à méditer, juste pour le plaisir :
« Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ». EUCLIDE (III° siècle av J.C.)

Bonne soirée à toutes et tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2017 à 18h27

Mababe et Alina en face à face, oui ça doit vous faire drôle

Elyt, oui j'ai pensé que c'était peut-être la magie de Noël pourvu qu'elle dure.
Je ne connais pas les frères franciscains, c'est généreux de ta part de partager ton réveillon avec des sans abris.

Dany, elle est bien jolie ta Mère Noël, dommage pour Oss, il n'est pas là pour en profiter !

Dom est-ce la Mère Noël qui t'a attirée ? MDR ! en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2017 à 21h25

Merci Julie93 pour les petits chanteurs....j'avais vu les petits chanteurs à la croix de bois dans l'église de mon enfance en 1972.....et c'était féérique de les entendre !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2017 à 22h30

Un petit bonsoir vite fait car je suis KO !
image

Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2017 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Julie, Oss, Mababe, Elyt, Alina, Lutin, Dom, Dési, Johan, Craquotte, et à toutes et tous les Justas qui passeront faire un petit coucou......

j'aime beaucoup ton image maliko....il essaie d'enlever les étoiles....

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/12/2017 à 00h44

Bonsoir les amis,
oui Julie93, j’ai passé un bon Noël , avec mon mari pour le réveillon à la maison, hier midi au restaurant suivi d’un petit moment chez des amis : il y avait quatre générations réunies , dont un petit nouveau-né adorable !
Mais le meilleur reste à venir , notre fils arrive demain pour une dizaine de jours . Je serai donc peu présente ici .
Je suis ravie de voir que Noël s’est bien passé chez les Justas .
Merci de prendre le temps de partager avec nous des jolies chansons , des belles images .
Tes veilleuses sont adorables Dany80 !
Bonne nuit à tous ! Dormez bien ,faites de beaux rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2017 à 01h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

Matinée au Val d'Europe, apm à faire des jeux et des crêpes, soirée avec films à la demande, bref, une journée normale quoi !

Demain matin les choulifs d'Avignon prennent le train et moi je reste encore une semaine avec chifoufs de Paris car c'est jeudi midi que Julie nous a concocté une rencontre justacotine. Comment ? Ce b'est pas heudi ? Julie arrête donc de nous faire des farces comme cela ! Enfin, tu n'es pas sérieuse !

Hello Alina et Mababounette !!! Comment vont les deux jolis coeurs de la Direction ?
Qu'est ce que tu m'as fait rire Mababe lorsque tu as dit que tu travaillais avec Alina en face de toi... Vous parliez couture ? Pâtisserie ? Ménage ? Lèche vitrine ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih ih arrêtez je vous en supplie très chères !

Oh Maliko, tu as travaillé to day. J'espère que tu as pu tenir ton poste. Alors, tes petits chiroufs étaient contents de leur Noël ? Eeeeest ce que tu as fait la petite fofolle avec eux ? Tu as dû t'amuser autant qu'eux ! N'est ce pas ? Tu sais quoi ML ? Et bien moi aussi j'ai fait le foufou avec mes rouchifs !

Dany80, merci pour la dame de Noël ! Elle a un petit air de ma Louise restée tout la-bas dans sa maison ! Ah Louise ! Pour la faire rager, je vais lui dire que je vais aller au Moulin Rouge voir les p'tites dames de Paris.

Julie93 l'air de Paris et sa banlieue, ne me convient plus du tout ! Crachin le matin, le midi et le soir plus l'humidité ! Suis tout transi moi !

Hello Lutin64. Tu as donc passé de très bonnes fêtes toi aussi et tu vas te réjouir de retrouver tes enfants. Profite bien !

Salut Dom41 content de te revoir sur le site. A bientôt de te lire !

Alors Oss le Valeureux, tout va bien pour toi ? Tu es encore en forme ? Tu t'es fait rare sur le site ces derniers jours ! Aaaahhhh ces dames te manquent n'est ce pas ? Je sais qu'elles ne te ménagent pas depuis un certain temps et tu aspires à une tranquillité bien méritée. Comme je te comprends. Allez repose toi bien et reviens nous vite en forme !

Bon je vous quitte pour cette nuit en vous disant. ..

A demain les petits lapins !

Grosses bises à tous ! !!♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2017 à 07h54

Ouh ouuuuuuuuuuuh ! Que ca fait du bien de voir que vous avez tous passé un bon Noël!
Et Lutin64 qui va profiter de la présence de son fils ,c'est chouette !
Et Dom41 qui nous revient avec ses apho... apho....enfin ses aphotrucs ! C'est chouette !
Et Oss le farceur , égal å lui même ! ....pour notre plus grand plaisir....mais chutttt, ne lui dites pas car il pourrait en profiter !
Julie93 , la plus chage de nous tous qui nous remet dans le droit chemin si l'on se déroute !
Dany80 , la gentillesse incarnée, qui nous enveloppe de sa chaude amitié !
Mababe , notre animatrice préférée qui est souvent à la bourre avec sa tête en l'air et qui malgré ça nous suit dans nos délires au grand dam de certain
Alina , qui a du taf comme dis le mataf ...suivez mon regard ....à nous surveiller
Desillusion qui nous manque !
Oooooooh fa fuffit, les calinous !!! Place aux rires et goooooo !

Bon mer....credi ? J'suis perdue !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/12/2017 à 09h35

Un BON jour les Justa's !
image

Comment allez vous ce matin ?
Ici nous attendons la neige, alerte a dit Mme météo
Chouette alors, nous allons pouvoir faire une bataille de boules de neige avec Alina !
image

Et merci à tous pour vos gentils messages !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 27/12/2017 à 09h55

Coucou,

image

Oui Maliko nous sommes bien mercredi et merci pour la rigolade dès le matin ! j'ai même appelé mon mari pour qu'il en profite, j'adore ces clowns !

Lutin, voilà pourquoi il était urgent de terminer les travaux profite bien de ces 10 jours avec ton fils

Dany je t'envie d'avoir vu les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Oss, le climat actuel à Paris ne me convient guère non plus, pas plus la météo que le social
Désolée pour la réunion de jeudi, j'ai une réunion c'est vrai mais avec nos amis bretons
Et la semaine est blindée, j'espère toujours que la suivante sera plus calme mais ça se remplit au fur et à mesure qu'on avance !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2017 à 11h45

Merci pour vos super gentils messages, vidéos, qui font du bien, et qu'il est agréable de voir que tout va ...comme nous l'avions imaginé, ici il fait soleil...je vais vite me préparer car nous avons plein de choses à voir en ville.... bisous et je vous souhaite une super bonne journée !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2017 à 14h04

XPTDR ! !! Mababe et Alina , regardez quu vient jouer avec vous ! !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2017 à 14h47

Oh c'est Oss qui va être content ! MDR

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 27/12/2017 à 16h53

coucou vous tous
image

il est chouette son manteau, n'est-ce pas?

alors quoi de neuf docteur? image

...

je vois que vous êtes toujours fidèle à l'amitié, la bonne humeur et au rire, c'est super
He oui, je vous avais promis de ne pas disparaitre et c'est pas faut d'avoir pensé à vous!, mais voilà, me revoici ...me revoilà un peu...
...
surtout pour vous souhaiter de très bonnes fêtes
je vois que Noël c'est bien passé pour tout le monde et ça fait plaisir, c'est vrai que c'est l'occasion de réunir ceux qu'on aime.
je vous souhaite à tous une bonne semaine, une bonne continuation de fêtes
et en espagnol ..."buenas fiestas de fin de año"

très sincèrement à vous tous
image

à très bientôt

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre