Accueil des Justacotins : discussion - Page 699
le 27/10/2016 à 23h10
jolie chanson,
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

le 27/10/2016 à 23h58
A demain les petits lapins, j'aaaaaaaaaaariiiiiive !!!!!!!
le 28/10/2016 à 00h47
Coucou Oss, bonsoir et merci pour cette jolie mélodie et ces beaux paysages... à bientôt !
le 28/10/2016 à 09h53
Bonjour à tous, bonjour lzs petits lapins, comment ça va ????
Ben voilà, me revoici, me revoilà at home ! 10 jours merveilleux passés à la limite des départements de la Dordogne et du Lot, dans la merveilleuse propriété d'un ami, à ramasser des noix et des noix et encore noix, dans des paysages sublimes. Mais j'en reparlerai un peu plus tard...
Comme il s'agit tout de même d'une activité plus que physique, mon corps d'athlète que je possédais déjà, s'est encore taillé : biscoteaux, jambes et mollets de rêve, tablettes de chocolat Bio, pectoraux accueillants et bras envoûtants. Bref, je suis paré pour l'l'été prochain, reste à entretenir tout cela... hi hi hi hi hi hi.
Par contre , nous avons eu une recrudescence d'attaques d'aoûtats. UNE HORREUR !!!!!! J'ai relevé pas moins de 60 piqûres qui démangent, qui démangent, aie mama mia !!! J'ai le corps constellé de points rouges et je ne savais que cela faisait si mal ! Une piqûre de moustiques c'est de la rigolade à côté, vraiment. JE me suis lavé au vinaigre, puis à l'eau chaude, puis pommade. RIen n'y fait. Et ces bestioles affectionnent particulièrement les animaux qui vous transmettent ces s.....ries qui vont se ficher à la pliure derrière les genoux, sous les bras, les jambes, partout je vous dit ! Et conduire en vous grattant, je vous laisse deviner le tableau. Donc mon coprs d'Apollon est, aussi, une véritable mosaïque.
J'ai souffert également de la nourriture. Que voulez-vous, j'en avais marre de manger du sanglier en daube, en pâté au foie gras et truffé, des cèpes en omelette, des cèpes au beurre et en persillade, du rôti aux girolles et encore des pâtés de lièvres, de canards, d'oies, des légumes du jardin, des confitures de toutes sirtes, du bon et gros pain de campagne, des vins de Cahors et des apéros faits maison à la cerise, la pêche, aux marrons, aux figues, à la genièvre. Bref, un apero différent chaque jour qu'il fallait déguster et déguster encore et encore. VOus comprenez, j'avais tellement de chagrin à noyer, chagrin du site.... chagrin de vous avoir quittés.
Bon, assez parlé de moi. Comment allez-vous chers amis, hum ? MErci pour vos petits coucous bien sympa. J'ai rapidement lu quelques avis écrits par vous. IL me semble que ce fut une véritable course à l'avis, un marathon d'écrits ! C'est bien et je félicite tous les élus.
Bien, je me lève car j'ai rendez vous avec ma coiffeuse. Faut que je me fasse beau car je suis invité ce soir. Je vais acheter des fleurs pour la maîtresse de maison et une bonne bouteille pour l'époux. Au fait, saviez-vous que l'homme qui assassine son beau frère était un insecticide ? Ben oui, il tue l'epoux (les poux) de sa souer
Allez' je vous quitte sur ce sourire. BYe bye et je vous serre contre mon coeur. Bonne journée les petits lapins !!!!!! YAouuuuh rintintin !!!!!!
le 28/10/2016 à 09h54
Bonjourrrrr ! Oh le revoilà ! Tous aux abris car notre Oss intercontinental est de retour !! Bon, à part ça, vous êtes prêts pour ce week-end à reculer dune heure ?

Et en plus halloween n'est pas loin, alors tremblez pauvres justa's, ça va déménager !
Bon vendredi !
le 28/10/2016 à 10h00
Bonjour Maliko.
Ah bon on n'avance pas l"heure d'une heure ? T'es sûre Maliko ? J'comprends plus rien moi. Je vais prendre 2 montres comme cela, j'aurai au moins une montre à l'heure correcte. Mais, laquelle prendre . Cruel dilemme. ..
le 28/10/2016 à 11h40
Bonjour les justacopains
Oss le retour !
Ton "corps d'athlète" comme tu dis a dû souffrir méchamment de ces repas frugaux !
Allez à la diète maintenant
Enfin Maliko, on va nous rendre (provisoirement sans doute) cette heure qu'on nous a volée ...je suis contre ce changement inutile et perturbant pour beaucoup d'entre nous
Dany, ton chaton m'a aidée à bien dormir, merci
A vous et à Mababe, Desi, Johan, Lutin un très bon vendredi

le 28/10/2016 à 11h42
Oui, surtout qu'il va faire nuit très tôt désormais !
le 28/10/2016 à 12h00
bonjour Oss super contente que tu sois rentré, mais soigne toi bien et te gratte pas trop car ton petit corps de rêve va rester marqué,
bonjour Maliko, Mababe, Johan, Julie, Lysou, Dési, Lutin, et à toutes et tous !
le changement d'heure....il y a des années qu'il devait être supprimé..... mais bon nous resterons une heure de plus sous la couette....
bonne journée et à ce soir, je pars sur l'hippodrome de Compiègne pour la dernière réunion de l'année... à ce soir !

le 28/10/2016 à 14h50
Bonjour tout le monde !
Je prends ENFIN le temps de vous écrire un petit mot.
Je travaille beaucoup et quand je pense que certains hommes politiques veulent supprimer un fonctionnaire sur 10.... bon d'accord mais uniquement ceux qui ne fichent rien....il va falloir les trouver ceux-là ! Qu'ils commencent déjà à supprimer les emplois qui n'auraient du qu'être des CDD et qui sont toujours là alors que leurs missions sont terminées. Il y aurait sans doute aussi des économies à faire au niveau de la retraite des ministres et autres qui y ont droit au bout de 6 mois d'exercice....
Je m'emporte mais franchement des fois, ras le bol d'entendre des inepties !
Le grand public ne sait pas que les fonctionnaires de catégorie C touchent un "ajustement de salaire" car le salaire minimum de la fonction publique est en dessous du SMIC.
Voilà, voilà je me calme.
Tout le monde va bien mis à part Oss et ses gratouilles et le fait qu'on va tous être tourneboulés avec cette histoire de changement d'heure d'une autre époque.
Sinon quoi de neuf ? Et bien le week-end du 5 et 6 novembre je serai dans ma Lorraine bien-aimée pour une exposition canine au parc des expositions de Metz où ma belle Dounia va concourir dans la catégorie vétérans (+ de 8 ans) et oui ça existe !
Je vais de ce pas aller noter quelques avis de mes précédentes visites.
A bientôt les justacopains et copines !
le 28/10/2016 à 16h46
Bien le bonjour tout le monde !
Melusine, ravie de te lire, et tu as bien raison de t'exprimer tu sais
Oss, le retour, ravie de te lire aussi, je n'ose pas imaginer ton corps bardé de pustules
C'est vrai qu'ils sont virulents les aoutats, hoooooooooooo pauvre OSS !
Bon ben voilà l'hiver, maintenant comme dit Johan il va faire nuit super tôt, quelle drôle d'idée franchement !
Voila qui peut vous aider à tout comprendre sur le changement d'heures

Bon week-end à tous !
le 28/10/2016 à 23h17
Kpout, je suis et vous souhaite une bonne nuit !
le 29/10/2016 à 00h42
bonne nuit à vous toutes et tous, vais rejoindre mon lit vite fait....suis kpout aussi !

le 29/10/2016 à 09h58
Bonjour, bonjour ! Pas en avance ce matin ! Alors bonne journée ! Et bon week-end à tous !
PS: pensez bien à vos déguisements d'halloween !
le 29/10/2016 à 16h54
bonjour, bonjour, bonjour, un peu tard......
j'espère que vous allez toutes et tous bien, et je vous souhaite un bon samedi,

le 29/10/2016 à 19h37
Jevous bats Dany, suis plus en retard que vous !
Bien d'accord pour l'idéal, c'est le mien
Je n'ai jamais aimé cette fête d'Halloween et maintenant moins que jamais.
Pour certains la mort est un jeu, ils n'hésitent donc pas à tuer ! ...je ne pense pas seulement à ces fous... mais même à de jeunes enfants qui n'ont pas conscience de la vie et de la mort et qui peuvent tuer, voire se tuer un peu par jeu.
Enfin c'est ce que je pense.
Bonne fin de journée à tous

le 29/10/2016 à 23h55
bonsoir à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

le 30/10/2016 à 00h06
Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !
A demain
le 30/10/2016 à 01h01
Bonne nuit mesdames. A demain
Bonne nuit les petits lapins !
le 30/10/2016 à 08h07
Bonjourrrr!! Avez-vous fait de beaux rêves ? Je l'espère car dans la nuit prochaine, les gentils monstres d'halloween vont venir hantés vos nuits !
En attendant, bon dimanche et pour ma part ,il sera familiale