Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 497

Desillusion
Desillusion

le 21/01/2016 à 10h21

bonjour
oui, mon ange était bien présent cette nuit, mais il ne voulait pas me lâcher ce matin! on était si bien emmitouflé, mais quand faut y aller faut y aller!!
est ce que ça va?
c'est très joli le paysage, Julie. Aujourd'hui c'est pareil qu'hier, le blanc manteau du gel recouvre toutes les voitures. -2° au compteur, mais ressenti perso : -6°!

allez, on se réveille

ps: petite Maliko, où es-tu? Tu te caches? il court, elle court la furette...

bonne journée

Novice
Mababe
Mababe

le 21/01/2016 à 10h26

Bonjour bonjour les Justacopains !

Superbe photo Julie, c'est très beau cette légère poudre blanche posée sur les arbres
Sympa tes petits lapins Oss, ils plairaient bien à Carquotte !

Ici le temps est encore à la neige, mais il n'y en a pas chez moi, adieu les joies de la pelle, ça ne semble pas être pour cette année

Belle journée à tous, moi je suis au smoothie avant d'aller me dépenser à la piscine

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 10h30

Bonjour à tous !
Ainsi ce termine ce jour, la saga country. La semaine prochaine commencera la saga Reggae.

Comment allez vous ce matin, petits lapins ? Bien, je vous le souhaite. Bien dormi ? Bien reposé ? Allez c'est déjà vendredi. Tiens, savez vous que Robinson Crusoé, sur son île, reçu la visite d'un indien. Il demanda quel jour on était et l'indien lui dit : "jeudi " ! Alors Robinson repondit : "bon, reviens demain" ! Et c'est une histoire vraie, Je l'ai lue dans Closer de l'époque, moi.

Julie, je ne savais pas que les mirages neigeux existaient. Du givre dis tu ? Ah bon...

Je pense que Mababe va aller faire du ski ce week end et vous verrez qu'elle va emmenez sa petite fille avec elle. Elle en est capable vous savez. Elle va s'attacher une ficelle autour de la taille, mettre la petite dans une caisse et zou ... ! Elle va dévaler les pentes en tirant la xaisse et la petite ! Sacrée Mababounette (en un seul mot svp...), va !

Et toi petite Maliko, tu vas bien ? Je sais que tu es en pleine activité et que tu n'as pas de temps pour toi. Courage, courage et courage. Nous pensons tous à toi et nous te donnons un peu de nos forces. Nous te faisons tous de grosses bises.

Et moi dans tout cela ? Hum ? Faut pas que je m'oublie, non ? A 11 h je vais prendre mon cours de castagnettes. Eh vous moquez pas ok ? J'ai bien le droit de jouer des castagnettes, non ? Non mais. Je fais ce que je veux moi. C'est bien et c'est beau les castagnettes. Le froid du bois qui s'immisce entre mes doigts me fait toujours frémir. Clac, clac, clac clac clac clacclacclac , OLE..Impressionnés vous êtes , n'est ce pas ?

Allez, bonne journée à vous et que Dieu vous préserve. Ayayaaaaaa OLE ! Mi corason. Toca toca la guitara Manuelo !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2016 à 17h57

Non Oss ce n'était pas un mirage, d'ailleurs ça a recommencé aujourd'ui mais il y avait moins d'arbres alors c'était moins spectaculaire .

L'hiver n'est pas encore fini Mababe ne range pas trop vite ta pelle

C'est vrai Desi que les premiers froids semblent durs mais je n'ai pas eu comme toi un tel ressenti...malgré le - 3 ce matin

Tu peux enlever ton chapeau on t'a reconnu Oss ! MDR

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 18h42

Eeeehhhhh, vous avez vu comme elles sont belles mes bottines ?

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 21/01/2016 à 18h54

Magnifique Oss ! :')

Élite
Dom41
Dom41

le 21/01/2016 à 19h02

Bonjour toutes et tous et en particulier à Julie, Mababe, Maliko, Lutin, Dany vous qui êtes si présents sur cette discussion et ... bravo pour vos trouvailles, c'est bien plaisant de vous lire.
Je n'oublie pas Alina, Guerriere et Johan qui ne sont pas bien loin et vous toutes et vous tous les justa 's'.
Le froid est aussi en Sologne mais supportable et sans neige , normal c'est l'hiver !.
Pardon de ne pas être plus présent, je fais au mieux !
Bonne soirée,
bon vendredi et
aussi un

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 21/01/2016 à 19h25

Hello Dom ! Merci pour ton message
Bon week end à toi aussi !

Élite
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 19h57

Dom est faché avec moi...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/01/2016 à 20h05

Pardon mon ami Oss, mais sais-tu je mets toujours les dames en 1° et comme elles sont très nombreuses...bon j'ai oublié mon ami ... M'en veux pas s'te plais
A ma prochaine venue tu seras le Prem

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 20h09

Je savais, je savais, je savais... C'est vrai qu'elles sont nombreuses les dames et coquines comme ce n'est pas possible. Tiens, tu sais Dom, Mababe et Julie elles sont.... Bon Dom, nous poursuivrons cette discussion plus tard car elles nous écoutent derrière la porte. J'te'l'ai dit DES COQUINES !!! Et Maliko n'est pas loin derrière...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2016 à 21h13

Bonjour, bon après-midi, bonne soirée eeeeeeeeeeeeeeeeeeet bonne nuit!!!!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 21h16

Aaaaaahhhhh bonsoir petite Maliko. Tu nous manques !!!!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 21/01/2016 à 22h15

bonne nuit
He Maliko, bonsoir, bonjour, bonne nuit...
et vous tous : que votre nuit soit douce et apaisée

image

bonne nuit de chameau!

Novice
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 22h28

Ben voilà, j'y vais moi aussi

Alors, Bonsoir et bonne nuit les petits lapins. Dormez sagement, dormez bien. Faites de beaux rêves. Votre ange vient se poser sur vos petits pieds, il remonte la couette jusque sur votre petite oreille, il vous fait un petit bisou. Vous voyez, vous rêvez déjà. .. A demain ! Chut... ne bougez plus. Il fait très froid dehors et tendrement chaud sous votre couette...

Eh l'ange, n'oublie pas de venir chez moi après !

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2016 à 22h47

OSS cherche CDI : Câlin à Durée Indéterminée ! » hi hi hi hi ! Allez bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2016 à 09h06

Coucouuuuuuu !! Ouf un peu de temps pour m'arrêter et vous dire que vous me manquez aussi beaucoup ! Tout le monde va bien ? Moi, sur les rotules ! J'espère qu'elles vont tenir encore un peu !! Eh bien Oss, un CDI comme ça , je signe tout de suite ! .....euh pas pour toi, hein? ...enfin si mais ...rhoooooo pas de moi, hein ! Je te vois déjà à l'aéroport de Bordeaux ! Bon, trêve de plaisanterie, quand il faut y aller, faut y aller et si on jouait à la chaise musicale ?

Bon.....je ne sais plus , mais bon, voilà !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2016 à 09h53

bonjour Maliko....enfin on se retrouve, bien sympa les chaises musicales, j'en ai eu le tournis, du matin de bonne heure et de bonne humeur ça met en forme ! bonne journée et heureuse de t'avoir lu, courage à toi et essaie de prendre soin de tes rotules pour qu'elles tiennent longtemps,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2016 à 09h58

Bonjour à tous !!!!!

Maliko, ta verve nous manquait ! Bien heureux de ton retour parmi nous et de ta bonne humeur. Pendant ton absence, ils ont été tous gentils avec moi, même Mababe et Craquotte. Bon, ok pour le CDI. Jdisais cela comme ça. Enfin, si une patronne. ...

par contre, je ne suis pas content de vous tous. Je suis sans une colère. .. Pourquoi ? J'vais vous le dire.. Hier matin, après mon p'tit déj, je prends ma douche, je me rase, je m'habille, je me fais propre et beau, je m'applique pour faire une raie à mes cheveux, je prends ma voiture et je vais en ville. Déjà, je trouve une place pour me garer, ce qui m'interpelle. Ensuite, très peu de monde dans les rues. Je me dirige vers la rue où se situe le marché : aucun étalages. Je m'interroge. Je m'étais trompé de jour, je croyais que nous étions vendredi !!!!!! Comment avez vous fait pour me laisser partir, hum ? J'allais l'air fin moi, avec mes sacs vides...

Oooooh, que je suis malheureux !...... moi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/01/2016 à 10h05

Bien le bonjour les Justa's !
Comment allez vous ce matin ? C'est super de vous lire tous chaque matin, même celles et ceux qui n'ont pas de temps sont toujours pas loin, un petit coucou par ci, un petit "j'aime" par là
Moi perso c'est mon petit bonheur du matin de vous lire
OSS, j'ai trouvé pour toi tu n'as qu'à cliquer à volonté !
image

Sinon, craquotte m'a passé un message pour toi :
image

Voilà, avec tout ça tu ne devrais plus être en manque !

Maliko, tu as encore trop d'énergie pour encore jouer à la chaise musicale ?
Ah lala cette pile électrique !

Allez, je vous souhaite une belle journée à tous, bientôt le WE, YESSSSS !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre