Accueil des Justacotins : discussion - Page 495
le 17/01/2016 à 13h29
Bonjour les Justa's',
Un petit coucou, je ne suis pas très présent, je gère au mieux, pas facile !
A celles et ceux qui enrichissent fortement cette discussion Julie, Mababe Maliko,Desi, Dany, Oss, Johan et à celles et ceux qui ne sont certainement pas bien loin Alina, Guerriere, Melusine et... bien d'autres ...
Je souhaite un

le 17/01/2016 à 13h31
Hello monsieur le revenant !
le 17/01/2016 à 13h55
Hello, Monsieur le revenant en partant , Dom ! ...dis donc, Dom c'est toi, là ?
Alors ça c'est pas de pot !!
A bientôt !
le 17/01/2016 à 14h33
Bonjour les justacopains
Alors Maliko je m'apprêtais à venir t'aider pour déneiger mais à voir ce qui vient d'arriver à Dom, c'est vraiment lui ? ...je te demande de vérifier quelle voiture est la tienne, par exemple tu enlèves la neige pour vérifier et...j'arrive après ! (lol)
Très belles chansons Maliko et Oss
Je suis comme toi Dany, pas de neige et quelques degrés au-dessus de zéro.
Dom pas de soucis pour ta présence ici, il y a des choses plus importantes
A tous les habitués et tous ceux qui passeront ici

le 17/01/2016 à 23h32
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Dormez bien, faites de beaux rêves et votre Ange vienr vers vous pour vous apaiser. A demain les petits lapins !
le 18/01/2016 à 10h44
Bonjour à tous
Il pleut, soleil parti donc profitons pour ranger et nettoyer avec une musique qui incite à voyager...
si qq veut me donner un coup de main, j'accepte. En fait, il me faut qq pour la salle de main, qq pour le salon salle à manger, une personne pour les 2 chambres, une autre pour la cuisine, une dernière pour la verranda. Pour le jardin, nous verrons plus tard. De mon côté, je supervise et distribue les produits et outils et, de mon côté, je fais mon courrier.
Est ce que cela vous convient ? Bon, j'attends les candidatures.
A bientôt et bonne journée les lapins. Au fait, qui a préparé mon p'tit déj ? J'ai grand faim moi...
le 18/01/2016 à 11h05
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à tous, comment allez vous ce matin ?
Désolée je vous ai un peu "lâchés" ce WE, j'étais très occupée en famille avec l'arrivée de cette petite chose qui me rend toute chose....
Mais je vois que vous vous occupez bien en mon absence, tant mieux !
Ici aussi j'ai eu la neige hier et avant hier Maliko mais je n'ai pas eu besoin de déneiger, ça a vite fondu Mais le paysage est splendide !
Ben alors Dom, où es tu donc passé ?
Oss, tu veux du personnel de maison ? Alors vas y fais ton choix parmi ces dames :

Moi perso j'ai trouvé celui là, il me convient bien :

le 18/01/2016 à 11h19
JE LES PRENDS OH OUI, JE LES PRENDS TOUTES LES TROIS BIEN SUR !!!! Merci Mababounette. Et occupe toi bien de la petiote...
le 18/01/2016 à 11h47
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien
De mon côté oui, j'ai passé le week end à Montpellier, je viens d'ajouter quelques avis !
Oss, c'est payé combien ce petit boulot ?
le 18/01/2016 à 13h57
Bonjour les justacopains !
Et merci Oss pour ce petit morceau de country , un style musical que j'écoutais beaucoup à une certaine époque ...et à nouveau depuis quelques jours . Nos garçons nous ont offert pour Noël un poste de radio internet , et depuis je capte facilement les stations de radio du monde entier , dont radio the coyote du Kentucky , où l'on passe surtout du country . ( J'ai choisi le Kentucky parce que j'y ai de la famille !)
Je vais faire également mon courrier , et mon mari un peu de ménage ! Dans quelle tenue ...cela reste à voir , je lui montrerai le repasseur
Bonne journée à vous tous !
le 18/01/2016 à 14h27
Coucou tout le monde
Lutin j'espère que les slips de ton mari ne ressemblent pas à celui-là ! (lol)
J'aime aussi la Country et j'aime aussi STrangers in the Night, merci Oss
Pour les aides...bah non rien ne m'intéresse en fait je vous les laisse.

le 18/01/2016 à 15h17
Allez mesdames, pour le fun
[
Bon, faut que j'recupere mon lasso, j'ai des squaws à capturer...
le 18/01/2016 à 23h14
Bonsoir à tous et toutes,
Il y a comme cela des journées d'hiver où la neige immobilise des routes, des villages, des personnes qui ont des rendez vous. C'est ce que j'ai vu aux informations ce soir. Cela me rappelle lors d'une traversée, une tempête de neige en mer. C'est magnifique la neige en mer. L'eau et le ciel se confondent. La nature nous charme et nous attendrit. Je me souviens d'un moussaillon qui s'extasiait sur la passerelle, l'oeil rivé sur sa caméra et qui graignait que des icebergs se forment. Ah sacré moussaillon ! Bon vivant, amuseur, bons mots, gentil.
Pas trop présent aujourd'hui, demain he le serai un peu plus. Bien, je vous quitte pour vous souhaiter une bonne nuit, de faire de beaux rêves, de garder le moral surtout, de croire en vous et en ceux qui vous aiment. Votre ange arrive, je l'entends.
A demain ! J'espère que cette musique vous aidera à vous endormir.
le 19/01/2016 à 02h16
Non , non Julie , sois rassurée ....
Allez , moi aussi je file sous la couette , bercée par la pluie qui n'arrête pas .
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici .
le 19/01/2016 à 07h11
Coucou en revenant et en repartant !
le 19/01/2016 à 07h33
Bonjour à tous, hello Maliko !
Qui a eu le bonheur de descendre le Mississippi ? C'est un rêve que j'ai et pourquoi pas ? Si qq l'a déjà fait, surtout qu'il vienne nous le dire. Ce doit être un moment fabuleux.
Bon. Personnellement, je pense que, si l'hiver s'est bien installé, il sera de courte durée et que le printemps sera en avance. Une intuition, sans plus. Tout est déréglé ! Moi même je suis déréglé, J'suis déjà réveillé ! C'est pas normal ça, non ce n'est pas normal et cela m'inquiète. Alors, j'éteins, je range ma tablette, j'arrête le poste, je remonte la couette, je tape les oreillers. Rideau. Bonne journée à vous, les petits lapins !
le 19/01/2016 à 10h44
Bonjour tout le monde!
Même intuition que toi en ce qui me concerne Oss, je pense que ce sera un hiver court!
Dors bien
le 19/01/2016 à 10h54
Bonjour tout le monde, bonjour OSS, es tu sorti de sous ta couette ?

Quelle drôle d'idée tu as de bon matin que de descendre le Mississippi
Non pour ma part je me suis contenté de descendre l’Ardèche, c'est déjà pas mal hein ?
Chez moi la neige est encore au RDV ce matin, petite pluie de mini flocons ce matin, juste ce qu'il faut pour faire un manteau blanc et faire glisser la route
Bonne et douce journée à tous !
le 19/01/2016 à 11h14
Bonjour Mababe,
Mais oui, je suis sorti de ma couette, j'ai fait ma gym (3 tours du salon), fait de la muscu (lavé 2 assiettes, 3 couverts, 1 casserole et 1 verre). J'ai essuyé le tout et placé. Wouahhh, j'ai les biscotos en bouillie ! Mais j'ai pas fini, Non, non, non... Faut que je passe l'aspirateur mais je vais le faire d'une main et sur un pied et j'alterne. .. Après, je retour sous la couette pour prendre des forces. Ensuite, je vais chanter très fort pour mettre en place les zygomatiques, prendre une douche et, après, je ne sais pas. Sans doute réfléchir pour mettre les 6 ou 7 neurones qu'il me reste. Super journée, non ? Bon, à plus tard.
Heu, Mababounette, fais gaffe à ne pas glisser sur la neige, d'accord ? Si tu te foules une cheville ce ne sera pas drôle. D'ailleurs, je sais remettre en place les chevilles et je suis très bon en massage. Alors te gêne surtout pas, appelle moi... !... Heu, je viens quand ?
le 19/01/2016 à 11h54
Bonjour à tous
Pas de neige ici mais il fait froid, l'eau a gelé dans le tonneau avec un - 4 ° au réveil

Je pense comme vous Oss et Johan, l'hiver va être de courte durée, tant mieux car s'il faut un hiver rien ne l'oblige à s'installer trop longtemps
Ouf tu me rassures Lutin
La route glissante Mababe c'est pas drôle mais la neige qui tombe, c'est beau !
Bonne journée à tous