Scrabble : discussion - Page 1488
le 01/09/2024 à 13h34
Hello
Pinacle > plainte
Bon dimanche à tous !!
le 01/09/2024 à 15h33
hello !
plainte < saintes
le 01/09/2024 à 18h11
Saintes > Salines
Bel aprem
le 01/09/2024 à 20h50
Salines < maligne...............2l
le 01/09/2024 à 22h37
maligne > malices
le 01/09/2024 à 23h29
Malices > valises (2L)
Belle fin de soirée, bonne nuit..
le 02/09/2024 à 11h39
hello !
valises < vanille......2l
le 02/09/2024 à 13h42
Bonjour
Vanille > nivelas
le 02/09/2024 à 22h34
Bonsoir
Comment va ton mari
nivelas > vilaine
le 03/09/2024 à 00h26
Bonjour ,
Merci Julie pour ta demande concernant la santé de mon mari et merci à vous tous pour votre soutien .
Je n’ai pas été beaucoup présente ces derniers temps car …mon fils a eu un grave accident d’alpinisme en Suisse . Il faisait de l’escalade à 3500 m d’altitude en cordée avec sa compagne quand un gros rocher s’est détaché de la paroi.Il a pu éviter de le recevoir sur la tête ( casquée ) , mais le rocher est tombé sur son genou - qu’il a broyé, selon les termes de l’hôpital , avant de dévaler dans la vallée. Nous sommes contents car mon fils ‘s’en est sorti ‘ avec 3 opérations , une grosse perte de sang …le fémur a été reconstitué avec soin par toute une équipe : un travail très délicat car il avait ‘explosé’ en petits morceaux …Nous avons eu beaucoup de mal pour trouver un établissement pour l’accueillir en France : pas de place dans les hôpitaux de Lyon , Chambéry, Annecy etc…Finalement , tout notre réseau a été mis à contribution pour aider EuropeAssistance dans ses recherches et …il a obtenu une place à Grenoble . Nous sommes allés les voir le week-end dernier : il était serein mais …sa compagne ( qui est indemne ) et lui sont très traumatisés . Les médecins ne leur ont pas caché qu’il avait beaucoup de chance d’être encore en vie ….il va être transféré demain dans un centre de réadaptation pour 6 à 8 semaines .
Tout ceci pour dire qu’il y a eu beaucoup de stress à la maison , Julie93 , et que les progrès de mon mari m’ont semblé faire une pause . Mais …mon mari et moi sommes arrivés hier soir à Aix- Les Bains où nous espérons nous refaire une santé ! Depuis le 1février , la septicémie, la fracture du bassin , l’AVC de mon mari puis l’accident de notre fils ont fini par atteindre mon moral , malgré le grand soutien que l’on reçoit de tous ( y compris de vous et de Mababe ,notre Grenobloise , qui a si gentiment répondu à notre appel d’aide )
le 03/09/2024 à 10h18
Bonjour et je vous envoie toutes les ondes positives

le 03/09/2024 à 10h19
Bonjour,
Vilaine = violine
le 03/09/2024 à 10h24
Bonjour
Violine > vilaine
le 03/09/2024 à 10h30
Bonjour, de tout coeur avec toi Wendy
Vilaine > Nivelas
le 03/09/2024 à 13h35
Bonjour mes amis,
Je t'envoie toutes mes ondes positives
bon encouragement à ton fils qui est entre de bonnes mains, et je comprends que tous les deux soient traumatisés...
Nivelas < manille......2l
le 03/09/2024 à 15h52
Manille = maligne
le 03/09/2024 à 17h38
Oh
Les progrès de ton mari stagnent c'est normal avec toute cette charge émotionnelle que vous subissez.
Je souhaite de tout coeur que ton fils se rétablisse vite, sans séquelles et je t'envoie plein de pensées positives, courage à toi, ton mari, ton fils et ta belle-fille !
Maligne > amincie - 2L
le 03/09/2024 à 20h11
Amincie = cinémas
le 04/09/2024 à 00h04
cinémas < machine
le 04/09/2024 à 09h46
Bonjour,
Machine = chaînée