Scrabble : discussion - Page 1455
le 15/05/2024 à 11h28
Oisives > voisins
Bonne journée !
le 15/05/2024 à 13h35
Je souhaite vraiment une issue positive à tous les problèmes médicaux que rencontrent ton mari,
le 15/05/2024 à 13h47
merci
pas d'opération donc l'hématome ça va se résorber tout doucement, courage à vous deux, le fait de rentrer chez toi déjà il va aller mieux....
voisins < voisine
le 15/05/2024 à 15h16
Bonjour,
j'attendais les résultats mais ce matin j'étais en RV médical !
rien de grave pour moi et contente que ton mari puisse rentrer, et quand c'est possible la maison est mieux !
Ne comptes-tu pas attaquer l'hôpital, non pas pour la maladie nosocomiale, mais pour le manque de traitement adapté ? c'est très très long mais c'est possible.
En attendant, beaucoup de courage à vous 2 !
Voisine > nocives
le 15/05/2024 à 17h30
Bjr à tous
Nocives > convier
Wendy 35, c'est encourageant si l'hématome ne s'est pas étendu, son retour à la maison lui fera du bien. Bon courage à vous deux.
le 15/05/2024 à 22h36
convier < novices
le 15/05/2024 à 23h51
Court passage , ce soir …J’ai été contente de trouver mon mari en meilleure forme aujourd’hui mais il a encore des confusions de temps à autres et son champ visuel est réduit . Cet après-midi , le médecin ne voulait pas le laisser sortir dans le parc où se trouve la Maison Médicale où il a été affecté , faute de place autre que l’horrible sous sol des urgences où les cris l’empêchaient de dormir . J’ai donc insisté et elle a finalement accepté : ‘attention à rester tout près et surtout …qu’il ne tombe pas ‘( j’étais avec mon fils et ma belle-fille ) . Eh oui, il demande beaucoup d’attention à cause de son champ visuel réduit et, le fait qu’il soit sous ma seule responsabilité pendant un we prolongé est loin de me rassurer ! ( mon fils et sa compagne seront repartis à Grenoble ).
On sent bien que l’hôpital est bondé et on en paie les pots cassés …Beaucoup de lits ont été fermés au moment du Covid par manque de personnel ( le personnel médical préfère travailler en Suisse , à 30 kms : Paies et conditions de travail bien meilleures .
Pour info : On attend que l’hématome se résorbe de lui même et , dans le cas contraire il faudra effectivement opérer . Ce n’est pas gagné !
le 15/05/2024 à 23h51
Novices > confiés
Bonne nuit !
le 16/05/2024 à 09h00
Mon Dieu quel courage il vous faut pour affronter cette horreur dans laquelle l'élite reconnue de notre service de santé a été plongée !!! Je suis de tout coeur avec vous et je suis admiratif devant votre courage et votre volonté, toi et ta famille. Mes prochaines prières dimanche seront pour vous. Ce sera peut être un tout petit rien mais ce sera ma pensée pour ton époux.
Confiés > foncées
le 16/05/2024 à 18h16
Bjr à tous,
Foncées > fronces
le 16/05/2024 à 20h04
fronces < froncez
le 16/05/2024 à 22h45
froncez > fonceur
Bonne nuit
le 16/05/2024 à 23h27
fonceur < douceur...............2l
le 16/05/2024 à 23h34
Bonsoir
(Oh , j’efface ma proposition car …Dany80 vient de me devancer : j’ai été trop bavarde ! )
Merci Oss . Mon mari est content de rentrer à la maison demain ,même s’il n’a pas un bon équilibre et une bonne vision . Je suis inquiète ( et je n’ai pas beaucoup dormi la nuit passée ! ) . Demain , j’ai encore quelques aménagements à faire pour qu’il reste au même niveau . La salle à manger s’est , à nouveau , transformée en chambre , un placard de la cuisine , en dressing entre autres …
le 16/05/2024 à 23h45
Douceur > recouds
le 17/05/2024 à 00h48
Recouds > records
Bonne nuit !!
le 17/05/2024 à 16h25
bonjour
records > cordage - 2 L
Bon retour à la maison pour ton mari
le 17/05/2024 à 20h05
cordage < sondage..........2l
le 17/05/2024 à 22h09
sondage > drageon
le 17/05/2024 à 22h27
Drageon> égarons
Merci ,Julie 93 . Mon mari est sorti cet après-midi , en me réservant une belle surprise : il parle normalement , maintenant ! Une chose de moins à travailler avec une orthophoniste !
Profitez tous bien de ce weekend prolongé !