Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1455

Wendy35
Wendy35

le 15/05/2024 à 11h28

Oisives > voisins

Bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2024 à 13h35

Je souhaite vraiment une issue positive à tous les problèmes médicaux que rencontrent ton mari, Wendy35 et en ce qui concerne les erreurs médicales, ils nous obligent à signer ces fameuses clauses sinon ils refusent de nous opérer...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2024 à 13h47

merci Wendy35, pour les nouvelles de ton mari,
pas d'opération donc l'hématome ça va se résorber tout doucement, courage à vous deux, le fait de rentrer chez toi déjà il va aller mieux....

voisins < voisine

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2024 à 15h16

Bonjour,
j'attendais les résultats mais ce matin j'étais en RV médical !
rien de grave pour moi et contente que ton mari puisse rentrer, et quand c'est possible la maison est mieux !
Ne comptes-tu pas attaquer l'hôpital, non pas pour la maladie nosocomiale, mais pour le manque de traitement adapté ? c'est très très long mais c'est possible.
En attendant, beaucoup de courage à vous 2 !

Voisine > nocives

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/05/2024 à 17h30

Bjr à tous

Nocives > convier

Wendy 35, c'est encourageant si l'hématome ne s'est pas étendu, son retour à la maison lui fera du bien. Bon courage à vous deux.

Élite
Dany80
Dany80

le 15/05/2024 à 22h36

convier < novices

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 15/05/2024 à 23h51

Court passage , ce soir …J’ai été contente de trouver mon mari en meilleure forme aujourd’hui mais il a encore des confusions de temps à autres et son champ visuel est réduit . Cet après-midi , le médecin ne voulait pas le laisser sortir dans le parc où se trouve la Maison Médicale où il a été affecté , faute de place autre que l’horrible sous sol des urgences où les cris l’empêchaient de dormir . J’ai donc insisté et elle a finalement accepté : ‘attention à rester tout près et surtout …qu’il ne tombe pas ‘( j’étais avec mon fils et ma belle-fille ) . Eh oui, il demande beaucoup d’attention à cause de son champ visuel réduit et, le fait qu’il soit sous ma seule responsabilité pendant un we prolongé est loin de me rassurer ! ( mon fils et sa compagne seront repartis à Grenoble ).
On sent bien que l’hôpital est bondé et on en paie les pots cassés …Beaucoup de lits ont été fermés au moment du Covid par manque de personnel ( le personnel médical préfère travailler en Suisse , à 30 kms : Paies et conditions de travail bien meilleures .
Pour info : On attend que l’hématome se résorbe de lui même et , dans le cas contraire il faudra effectivement opérer . Ce n’est pas gagné !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 15/05/2024 à 23h51

Novices > confiés
Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2024 à 09h00

Mon Dieu quel courage il vous faut pour affronter cette horreur dans laquelle l'élite reconnue de notre service de santé a été plongée !!! Je suis de tout coeur avec vous et je suis admiratif devant votre courage et votre volonté, toi et ta famille. Mes prochaines prières dimanche seront pour vous. Ce sera peut être un tout petit rien mais ce sera ma pensée pour ton époux.

Confiés > foncées

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/05/2024 à 18h16

Bjr à tous,

Foncées > fronces

Élite
Dany80
Dany80

le 16/05/2024 à 20h04

fronces < froncez

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2024 à 22h45

froncez > fonceur

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2024 à 23h27

fonceur < douceur...............2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 16/05/2024 à 23h34

Bonsoir
(Oh , j’efface ma proposition car …Dany80 vient de me devancer : j’ai été trop bavarde ! )

Merci Oss . Mon mari est content de rentrer à la maison demain ,même s’il n’a pas un bon équilibre et une bonne vision . Je suis inquiète ( et je n’ai pas beaucoup dormi la nuit passée ! ) . Demain , j’ai encore quelques aménagements à faire pour qu’il reste au même niveau . La salle à manger s’est , à nouveau , transformée en chambre , un placard de la cuisine , en dressing entre autres …

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 16/05/2024 à 23h45

Douceur > recouds

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 17/05/2024 à 00h48

Recouds > records

Bonne nuit !!

Élite
Julie93
Julie93

le 17/05/2024 à 16h25

bonjour

records > cordage - 2 L

Bon retour à la maison pour ton mari Wendy35

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2024 à 20h05

cordage < sondage..........2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2024 à 22h09

sondage > drageon

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 17/05/2024 à 22h27

Drageon> égarons

Merci ,Julie 93 . Mon mari est sorti cet après-midi , en me réservant une belle surprise : il parle normalement , maintenant ! Une chose de moins à travailler avec une orthophoniste !
Profitez tous bien de ce weekend prolongé !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre