Scrabble : discussion - Page 1454
le 12/05/2024 à 10h21
Harengs> nageras
Belle journée à vous tous Bettyoups, Dany80, Julie93, Natlyon, Oss !
le 12/05/2024 à 16h07
Coucou
merci
nageras > saigner
le 12/05/2024 à 19h52
Bonsoir à tous,
saigner > régnait
le 12/05/2024 à 21h26
Bonsoir
régnait < régnais
le 12/05/2024 à 21h33
Régnais > gratins
Merci Julie93 : cela allait mieux mais encore à un petit rythme car vite fatigué. On se disait que , d’ici cet été, il avait encore du temps pour se remettre .
Mais , vendredi , confusion totale . Il est aux urgences : il a un hématome tout récent au cerveau . Aujourd’hui , le scanner montre que l’hématome s’est encore développé ( et la confusion aggravée.Il ne sait plus téléphoner - même à moi , avec mon numéro préenregistré , ne sait plus lire ni écrire …) .
Nouveau scanner mardi : croisons les doigts
le 12/05/2024 à 22h45
Gratins > rations
Ah zut
comment l'hématome a t'il pu se former ?
et si l'hématome ne se résorbe pas rapidement, une opération est-elle envisageable ?
En attendant mardi je croise les doigts aussi
le 13/05/2024 à 01h47
rations > nations
Bonne nuit à vous tous !!
Désolée Wendy35, je n'avais pas vu que ton mari avait des soucis de santé !!! j'espère que les nouveaux examens vous apporteront des réponses positives.
le 13/05/2024 à 08h59
Bonjour
De tout coeur avec toi chère
Nations > sonates... 2
le 13/05/2024 à 19h02
Bjr à tous
Sonates > songeas
le 14/05/2024 à 14h31
Bonjour
Songeas> soignas
le 14/05/2024 à 15h08
Bonjour
le 14/05/2024 à 19h09
Bjr à tous et toutes,
Soignas > saisons
le 14/05/2024 à 20h23
courage
des épreuves dont on se passerait bien....courage ma belle, bisous !
saisons < raisons
le 14/05/2024 à 20h32
Bonjour
Raisons > prisons
le 14/05/2024 à 22h08
Bonsoir
prisons > soupirs
le 14/05/2024 à 23h49
Bonsoirs
Soupirs > espoirs
le 14/05/2024 à 23h51
Espoirs > poivres
Bonne fin de soirée !!
le 15/05/2024 à 10h10
Bonjour
Poivres > voiries
le 15/05/2024 à 10h25
Bonjour, quelles sont les nouvelles
Voiries = oisives
le 15/05/2024 à 11h25
Merci à vous tous . Je viens tout juste d’avoir des nouvelles du scanner d’hier . L’hématome ( sans doute provoqué par un AVC ) est stable : on va donc suivre la régression en espérant qu’il disparaisse complètement sans ouverture de la boîte crânienne ( qui serait à risques ) . L’hôpital est bondé ….il rentre donc à la maison vendredi soir après avoir vu un cardiologue.
Depuis hier , il s’exprime beaucoup mieux mais a encore du mal à retrouver certains mots . Il aura tout un système de rééducation ( pour pouvoir se remettre à lire , écrire etc…) .
Je me demande si tout cela n’a pas été provoqué par la prise d’antibiotiques très forts pendant 7 1/2 semaines à cause de sa septicémie .L’hôpital avait déjà avoué que c’était une infection nosocomiale grave ( entre nous : car pas soignée avec le bon traitement car c’était un week-end) , ils ne vont pas accepter d’avouer plus de responsabilités ,maintenant !!!