Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1379

Julie93
Julie93

le 20/08/2023 à 22h29

vaurien > navire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2023 à 23h47

Encore !

Manque 1 lettre Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/08/2023 à 01h16

J'ai oublié le S

NAViRES

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2023 à 19h26

Merci

Navires > virages

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/08/2023 à 20h57

virages > gravité

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 22/08/2023 à 01h27

Bonsoir

Gravité> évitera

Oui, désolée , j’ai fui la canicule pour m’occuper de mes chicoufs londoniens. Maintenant , nous sommes chez des amis . Bonne nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2023 à 15h28

Coucou

évitera > attirée

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 23/08/2023 à 19h03

Bonjour ( depuis le train )

Attirée> traités

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 25/08/2023 à 21h26

Où êtes - vous Bettyoups , Dany80, Julie93 et Oss ?
A mon tour d’ être estropiée , suite à une chute dans l’escalier . (Des contusions partout et des difficultés pour marcher .Rien de grave mais je ne peux pas faire grand chose et vous me manquez !!! ) . Revenez vite ‘scrabbler’ si vous avez un peu de temps !
Wendy35 , nouveau membre du club des estropiés !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2023 à 22h21

Coucou Wendy35 ! Zut alors !! Bon courage à toi ! Julie93 a laissé un message ce matin pas rassurant sur accueil et qu'elle s'absentait.
Traités = téterai

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2023 à 15h38

Ben voilà !!! Ça veut jouer, danser, faire la fofolle et patatras !!!! A j'vous jure ! Ces femmes ! Va falloir qu'on vous attache !!!

Salut

Téterai > grattée

Wendy35, pour les massages doux et efficaces : Oss SETG ! Remise, carte de fidélité, se déplace !)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2023 à 15h51

Et alors, elle a le droit Wendy35 de s'amuser ! Non mais Mossieur Oss !!
Grattée = retâtes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2023 à 01h17

bon courage à toi Wendy35 ! et bien tu fais partie de notre "club" des estropiés....je te décerne un diplôme....suis sûre que tu as voulu descendre plus vite......que d'habitude....j'espère que tu ne souffres pas trop quand même....et que tu ne seras pas trop bloquée.....

moi pour l'instant je ne peux pas me servir encore trop de ma main, elle est toujours enflée.....j'arrive depuis aujourd'hui à manger de la main droite..mais léger...ma fille me coupe encore mes aliments je ne peux pas appuyer encore avec le couteau.....et les bouts de doigts ne touchent pas encore la paume de la main.........c'est long je trouve...

retâtes < retâter

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/08/2023 à 16h10

Coucou

Wendy35 tu sais l'entrée au club n'est pas obligatoire, on t'estime sans ça !
J'espère que tu vas vite récupérer.

retâter > théâtre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2023 à 19h06

hello !

théâtre < téteras

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2023 à 20h16

Alors les râleuses, on émerge ????

Moi, j'ai mal :

- à l'annulaire droit
- au lobe de l'oreille gauche
- à l'ongle du gros orteil du pied droit
- et j'ai mal à la guégna !
Voilà ! Contentes ???

Pfffffftttttt

Téteras > arrêtés

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/08/2023 à 22h17

Oss, avec Adeloupian qui va bien j'espère, et Lilia4485, tu es le seul apparemment à rester en forme, alors un peu de compassion stp ! non mais sans blague MDR !
au fait c'est quoi la guégna ?

Arrêtes > tracées

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 28/08/2023 à 00h08

Bonsoir

Tracées > travées

L’important , Oss , c’est qu’on ne soit pas tombé sur la tête. Au moins , on peut continuer à jouer au Scrabble ! ( et lire , aussi !)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2023 à 08h23

Bonjour

Mais non, ne vous fachez pas voyons ! Je vous aime tant et je suis contris par vos maux que j'aimerais croiser pour essayer de vous soulager. Mais, avouez tout de même, que la liste est longue, non ?

Julie93, tu ne connais pas Malagueña ? Voici pour toi et pour les zotres...




Travées > verseau

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/08/2023 à 10h38

Bonjour,

tu as raison Oss la liste est longue, bien trop longue et nos plaintes ne devraient pas se trouver sur le site mais il faut expliquer nos absences, promis je serai plus discrète concernant mes soucis pour faire place à ce qui va bien
Non je ne connais pas la Malaguena et je ne comprends pas l'espagnol

Verseau > sauveur

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre