Scrabble : discussion - Page 1379
le 20/08/2023 à 22h29
vaurien > navire
le 20/08/2023 à 23h47
Encore !
Manque 1 lettre
le 21/08/2023 à 01h16
J'ai oublié le S
NAViRES
le 21/08/2023 à 19h26
Merci
Navires > virages
le 21/08/2023 à 20h57
virages > gravité
le 22/08/2023 à 01h27
Bonsoir
Gravité> évitera
Oui, désolée , j’ai fui la canicule pour m’occuper de mes chicoufs londoniens. Maintenant , nous sommes chez des amis . Bonne nuit !
le 23/08/2023 à 15h28
Coucou
évitera > attirée
le 23/08/2023 à 19h03
Bonjour ( depuis le train )
Attirée> traités
le 25/08/2023 à 21h26
Où êtes - vous Bettyoups , Dany80, Julie93 et Oss ?
A mon tour d’ être estropiée , suite à une chute dans l’escalier . (Des contusions partout et des difficultés pour marcher .Rien de grave mais je ne peux pas faire grand chose et vous me manquez !!! ) . Revenez vite ‘scrabbler’ si vous avez un peu de temps !
Wendy35 , nouveau membre du club des estropiés !
le 25/08/2023 à 22h21
Coucou
Traités = téterai
le 26/08/2023 à 15h38
Ben voilà !!! Ça veut jouer, danser, faire la fofolle et patatras !!!! A j'vous jure ! Ces femmes ! Va falloir qu'on vous attache !!!
Salut
Téterai > grattée
le 26/08/2023 à 15h51
Et alors, elle a le droit
Grattée = retâtes
le 27/08/2023 à 01h17
bon courage à toi
moi pour l'instant je ne peux pas me servir encore trop de ma main, elle est toujours enflée.....j'arrive depuis aujourd'hui à manger de la main droite..mais léger...ma fille me coupe encore mes aliments je ne peux pas appuyer encore avec le couteau.....et les bouts de doigts ne touchent pas encore la paume de la main.........c'est long je trouve...
retâtes < retâter
le 27/08/2023 à 16h10
Coucou
J'espère que tu vas vite récupérer.
retâter > théâtre
le 27/08/2023 à 19h06
hello !
théâtre < téteras
le 27/08/2023 à 20h16
Alors les râleuses, on émerge ????
Moi, j'ai mal :
- à l'annulaire droit
- au lobe de l'oreille gauche
- à l'ongle du gros orteil du pied droit
- et j'ai mal à la guégna !
Voilà ! Contentes ???
Pfffffftttttt
Téteras > arrêtés
le 27/08/2023 à 22h17
au fait c'est quoi la guégna ?
Arrêtes > tracées
le 28/08/2023 à 00h08
Bonsoir
Tracées > travées
L’important , Oss , c’est qu’on ne soit pas tombé sur la tête. Au moins , on peut continuer à jouer au Scrabble ! ( et lire , aussi !)
le 28/08/2023 à 08h23
Bonjour
Mais non, ne vous fachez pas voyons ! Je vous aime tant et je suis contris par vos maux que j'aimerais croiser pour essayer de vous soulager. Mais, avouez tout de même, que la liste est longue, non ?
Travées > verseau
le 28/08/2023 à 10h38
Bonjour,
tu as raison
Non je ne connais pas la Malaguena et je ne comprends pas l'espagnol
Verseau > sauveur