Scrabble : discussion - Page 1377
le 08/08/2023 à 17h09
Coucou à
le 08/08/2023 à 19h23
Fatigue après les chicoufs ? normal c'est pour ça qu'on les nomme ainsi !
Parc contre la crève, j'espère qu'elle va vite passer.
lestera ....et après tu proposes quoi ?
le 08/08/2023 à 22h31
Qu’est ce qui se passe ici ? J’avais proposé ‘lestera ‘ ( à 14h15 , avant de faire ma valise !)car il devait vous permettre de ‘débloquer ‘ le jeu … Pourquoi me demandes tu de proposer encore autre chose Julie93 ? Et toi , Oss le magnifique ‘ pourquoi prétends - tu que je n’ai pas joué !!! Ah , je comprends ! Vous avez fêté , tous les deux , l’anniversaire de Julie93 !!! Lol !
Donc :
lestera : vos propositions ?!
le 08/08/2023 à 22h38
C'est le bazar ici ! MDR
au début ton lestera n'apparaissait pas...du coup on attendait sagement
lestera > relents
le 09/08/2023 à 00h58
relents < ralenti
le 09/08/2023 à 11h21
Coucou ( dans la grisaille!)
Ralenti> entrais
le 09/08/2023 à 16h19
Bonjour
Bon, elle veut bien se calmer la dame
Bon, il vaut mieux jouer ! Hum ! Pfftttttttt
Entrais > braisent
le 09/08/2023 à 17h57
Coucou
Braisent ? c'est quoi
le 09/08/2023 à 19h31
Ils ou elles braisent du verbe braiser, cuire à petit feu et à l'abri du vent.
Braiser un boeuf bourguignon...
Une viande braisée...
Ne pas oublier le "r"...
le 09/08/2023 à 22h19
Ah mais bien sûr ! merci
Braisent > rabines
le 09/08/2023 à 22h34
Tu as vu
Rabines > babines
le 10/08/2023 à 00h02
Moi, scotchée par votre talent ? Peut-être…mais ,en fait , j’étais très occupée par mon grand ménage avant de mettre la clef sous la porte ( enfin , bon , l’expression ne me plait pas vraiment !) . Après cte ménage , je me suis octroyé une balade à vélo ( pas touché depuis le Covid ! ) . Un vrai sentiment de liberté ! …
Babines> bassine
Bonne nuit !
le 10/08/2023 à 01h06
hello les amis !
tu as été courageuse après ton grand ménage, d'aller en balade à vélo....j'espère qu'il n'y avait pas trop de côtes...
bassine < bécasse...................2l
le 10/08/2023 à 20h42
Bécasse > sécable
Pour moi, aujourd’hui, c’est repos dans le train ! Ouf ! On va retrouver des amis et …la semaine prochaine , nos autres chicoufs …
Bonne soirée Dany80, Julie93 et Oss le valeureux ‘
le 10/08/2023 à 21h13
bon séjour
sécable < sablées
le 10/08/2023 à 22h03
Bonsoir
tu es courageuse, après le grand ménage moi je suis flagada !
Profite bien de tes amis et de tes chicoufs
Sablées > bâclées
le 10/08/2023 à 22h29
bonne nuit,
bâclées < raclées
le 11/08/2023 à 15h22
Coucou
raclées > claires
le 11/08/2023 à 19h27
Salut !
J'en ai marre moi ! C'est toujours les mêmes qui partent en vacances ! Bonnes vacances
Claires > certain ............ 2
le 11/08/2023 à 22h12
certain > crétine