Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1377

Oss
Oss

le 08/08/2023 à 17h09

Coucou à Oss le Magnifique, c'est pour demain ??? Ah, j'vous jure !

Wendy35, tu me diras quand tu souhaiteras jouer, n'est-ce pas ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2023 à 19h23

Fatigue après les chicoufs ? normal c'est pour ça qu'on les nomme ainsi !
Parc contre la crève, j'espère qu'elle va vite passer.

lestera ....et après tu proposes quoi ?

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 08/08/2023 à 22h31

Qu’est ce qui se passe ici ? J’avais proposé ‘lestera ‘ ( à 14h15 , avant de faire ma valise !)car il devait vous permettre de ‘débloquer ‘ le jeu … Pourquoi me demandes tu de proposer encore autre chose Julie93 ? Et toi , Oss le magnifique ‘ pourquoi prétends - tu que je n’ai pas joué !!! Ah , je comprends ! Vous avez fêté , tous les deux , l’anniversaire de Julie93 !!! Lol !
Donc :
lestera : vos propositions ?!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2023 à 22h38

C'est le bazar ici ! MDR
au début ton lestera n'apparaissait pas...du coup on attendait sagement Oss et moi, oui j'ai dit sagement ! m'enfin !

lestera > relents

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2023 à 00h58



relents < ralenti

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 09/08/2023 à 11h21

Coucou ( dans la grisaille!)

Ralenti> entrais

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2023 à 16h19

Bonjour

Bon, elle veut bien se calmer la dame Wendy35 ??? Et c'est quoi ces manigances que tu oses avouer entre Julie93 et moi ??? C'est quoi ça ???

Bon, il vaut mieux jouer ! Hum ! Pfftttttttt

Entrais > braisent

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2023 à 17h57

Coucou

Braisent ? c'est quoi Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2023 à 19h31

Ils ou elles braisent du verbe braiser, cuire à petit feu et à l'abri du vent.

Braiser un boeuf bourguignon...
Une viande braisée...
Ne pas oublier le "r"...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2023 à 22h19

Ah mais bien sûr ! merci Oss !

Braisent > rabines

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2023 à 22h34

Tu as vu Julie93, elle est scotchée dame Wendy35 !

Rabines > babines

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 10/08/2023 à 00h02

Moi, scotchée par votre talent ? Peut-être…mais ,en fait , j’étais très occupée par mon grand ménage avant de mettre la clef sous la porte ( enfin , bon , l’expression ne me plait pas vraiment !) . Après cte ménage , je me suis octroyé une balade à vélo ( pas touché depuis le Covid ! ) . Un vrai sentiment de liberté ! …

Babines> bassine

Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2023 à 01h06

hello les amis !

tu as été courageuse après ton grand ménage, d'aller en balade à vélo....j'espère qu'il n'y avait pas trop de côtes...Wendy35

bassine < bécasse...................2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 10/08/2023 à 20h42

Bécasse > sécable

Pour moi, aujourd’hui, c’est repos dans le train ! Ouf ! On va retrouver des amis et …la semaine prochaine , nos autres chicoufs …

Bonne soirée Dany80, Julie93 et Oss le valeureux ‘

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2023 à 21h13

bon séjour Wendy35 !

sécable < sablées

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2023 à 22h03

Bonsoir Wendy35

tu es courageuse, après le grand ménage moi je suis flagada !
Profite bien de tes amis et de tes chicoufs

Sablées > bâclées

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2023 à 22h29

bonne nuit,

bâclées < raclées

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2023 à 15h22

Coucou

raclées > claires

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2023 à 19h27

Salut !

J'en ai marre moi ! C'est toujours les mêmes qui partent en vacances ! Bonnes vacances Wendy35

Claires > certain ............ 2

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2023 à 22h12

certain > crétine

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre