Scrabble : discussion - Page 1343
le 13/12/2022 à 22h57
mdr !
châtiés < charrie............2l
le 13/12/2022 à 23h28
Bonsoir
Moi, j'ai cueilli en vitesse mes poivrons.
Charrie > cracher
le 14/12/2022 à 12h16
Cracher > cachera
le 14/12/2022 à 14h58
Bonjour
cachera > crachat
le 14/12/2022 à 16h18
crachat < achetas.........................2l
le 14/12/2022 à 18h48
Achetas > châtrés
La rue ...un vrai miroir ici ! On attend , à nouveau , des pluies verglaçantes dans la nuit ...Que ceux qui peuvent rester au chaud , le fassent ! Un bon livre sous la couette ou devant la cheminée ... C’est pas mal !
Oups , le four m’attend : je vais cuire encore une série de biscuits de Noël en cette fin d’après midi ,pour garder la tradition . Mais, hum, j’aime trop l’odeur qui se répand dans la maison !
le 15/12/2022 à 17h08
tu les fais à quoi les biscuits de Noël
châtrés < chattes
le 15/12/2022 à 17h10
J'aime bien m'asseoir moi sur la route verglacée.
Chattes > tachées
le 15/12/2022 à 17h13
Ouah....j'aimerais bien te voir assis sur la route....sans pouvoir te relever....!
tachées < touchés........2l
le 15/12/2022 à 17h14
Touchés < souches
le 15/12/2022 à 17h23
alors là je demande à voir ...et je m'imagine assis sur une route verglacée, sans prise pour te relever.....mdr !

le 15/12/2022 à 21h27
Tu imagines tellement la scène
Souches > chausse
le 15/12/2022 à 22h19
Chausse > hausses
Aujourd’hui.hui , cours et réunions annulés .Pas de tramway . Mais , de jolis stalactites qui pendent des arbres et des balcons ...Notre petite rue est toujours un miroir ...
Oui , Dany80 , je fais beaucoup de biscuits , de paquets cadeaux en ce moment ...
Pour le moment , je suis allée vers les fruits secs : amandes , noisettes et noix avec ou sans chocolat . Je suis obligée d’utiliser de la farine de Petit Épeautre pour les intolérantes au gluten et des flocons d’avoine sans gluten , mais ils sont bons .
le 15/12/2022 à 22h35
oui tu as raison
c'est beaucoup de travail
hausses < fausses
le 15/12/2022 à 23h27
Fausses> essuyas
J’ai beaucoup aimé la photo sur glace ( mais depuis mon salon ) . Je ne suis pas fière sur la glace !
le 17/12/2022 à 11h58
et c'est pas facile de se relever...quand on est en facheuse position...mdr !
essuyas < essuyai
le 17/12/2022 à 14h05
Coucou
essuyai > assumée - 2 L
le 17/12/2022 à 19h14
hello !
assumée < assurée
le 17/12/2022 à 21h07
assurée > passeur
le 18/12/2022 à 10h36
hello !
passeur < masseur