Scrabble : discussion - Page 1342
le 10/12/2022 à 21h19
narguée > nageurs
le 10/12/2022 à 21h21
nageurs < largeur.......2l
le 10/12/2022 à 21h29
largeur > régleur
le 10/12/2022 à 21h35
régleur < gelures
le 11/12/2022 à 11h10
Gelures > délurés
Bon dimanche à vous tous !
Ici , fine pellicule de neige sur arbres et toits . L’hiver est précoce , espérons qu’il soit plein d’énergie ! ( paroles à double sens mais ...à nos âges...on se comprend !)
le 11/12/2022 à 12h05
Bonjour
J'ai la rate qui se dilate, les genoux... etc
Délurés < Diésels
le 11/12/2022 à 14h33
Ah mon pauvre
Par contre tu as changé 2 lettres ok mais es-tu sûr qu'on puisse Diésel au plusriel ?
le 11/12/2022 à 17h04
Assurément, Diesel est un nom commun et peut s'écrire au pluriel. Pardons pour les 2 lettres, j'avions point vu ma bonne dame.
le 11/12/2022 à 17h12
diesels < liesses.........2l
le 11/12/2022 à 19h01
Liesses > liseuse
Mon pauvre Oss , un bon petit crémant d’Alsace avec des petits biscuits de Noël te remettraient vite sur pieds !
le 11/12/2022 à 19h44
Bonsoir et merci pour tant de compassion !
Liseuse > silures
le 11/12/2022 à 21h44
Bonsoir
silures > réussie
le 11/12/2022 à 22h47
Bonsoir
Réussie > sûretés
Bonne nuit
le 12/12/2022 à 15h00
Coucou ,
Sûretés> restées
Oh , je pars vite rentrer mes géraniums ...on annonce -6 degrés la nuit prochaine .C’est plus tôt que ces dernières années : j’avais l’habitude de ne les rentrer qu’en janvier , après le flot de visites ( pour avoir plus de place ! ) .
Il fait vraiment frisquet aujourd’hui , mais le ciel est lumineux : j’aime beaucoup !
le 12/12/2022 à 15h18
Les géraniums sont rentrés depuis longtemps heureusement sinon, ils seraient tous perdus !
Restées > serties
le 13/12/2022 à 12h31
Serties > hésiter
Les géraniums tiennent - en principe - jusqu’à - 5 degrés . Ils avaient encore de magnifiques fleurs !
le 13/12/2022 à 14h13
hello...
sur le balcon je laisse tout ...les jardinières sont encore belles avec les fleurs vivaces.... et j'ai un petit rosier que je laisse ainsi qu'une fougère....et pour l'instant avec moins5....elles ont l'air de tenir le coup....
hésiter < hésitas.....2l
le 13/12/2022 à 14h26
Coucou
J'aime ton "en principe"
hésitas > châtiées
le 13/12/2022 à 20h59
merci
châtiées .....y a une lettre en trop.....
le 13/12/2022 à 21h17
Avec ce froid 1 en plus ce n'est pas trop ! lol
hésitas > châtiés