Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1342

Julie93
Julie93

le 10/12/2022 à 21h19

narguée > nageurs

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2022 à 21h21

nageurs < largeur.......2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2022 à 21h29

largeur > régleur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2022 à 21h35

régleur < gelures

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 11/12/2022 à 11h10

Gelures > délurés

Bon dimanche à vous tous !
Ici , fine pellicule de neige sur arbres et toits . L’hiver est précoce , espérons qu’il soit plein d’énergie ! ( paroles à double sens mais ...à nos âges...on se comprend !)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2022 à 12h05

Bonjour

J'ai la rate qui se dilate, les genoux... etc

Délurés < Diésels

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2022 à 14h33

Ah mon pauvre Oss de la grande famille des Tamalous !lol

Par contre tu as changé 2 lettres ok mais es-tu sûr qu'on puisse Diésel au plusriel ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2022 à 17h04

Assurément, Diesel est un nom commun et peut s'écrire au pluriel. Pardons pour les 2 lettres, j'avions point vu ma bonne dame.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2022 à 17h12

diesels < liesses.........2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 11/12/2022 à 19h01

Liesses > liseuse

Mon pauvre Oss , un bon petit crémant d’Alsace avec des petits biscuits de Noël te remettraient vite sur pieds !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2022 à 19h44

Bonsoir et merci pour tant de compassion !

Liseuse > silures

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2022 à 21h44

Bonsoir Wendy35 Dany80 et Oss Pas de problème Oss et merci pour diésels je n'aurais pas osé

silures > réussie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2022 à 22h47

Bonsoir

Réussie > sûretés

Bonne nuit

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/12/2022 à 15h00

Coucou ,

Sûretés> restées

Oh , je pars vite rentrer mes géraniums ...on annonce -6 degrés la nuit prochaine .C’est plus tôt que ces dernières années : j’avais l’habitude de ne les rentrer qu’en janvier , après le flot de visites ( pour avoir plus de place ! ) .
Il fait vraiment frisquet aujourd’hui , mais le ciel est lumineux : j’aime beaucoup !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2022 à 15h18

Les géraniums sont rentrés depuis longtemps heureusement sinon, ils seraient tous perdus !

Restées > serties

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 13/12/2022 à 12h31

Serties > hésiter

Les géraniums tiennent - en principe - jusqu’à - 5 degrés . Ils avaient encore de magnifiques fleurs !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2022 à 14h13

hello...Wendy35, Julie93, Oss !

sur le balcon je laisse tout ...les jardinières sont encore belles avec les fleurs vivaces.... et j'ai un petit rosier que je laisse ainsi qu'une fougère....et pour l'instant avec moins5....elles ont l'air de tenir le coup....

hésiter < hésitas.....2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2022 à 14h26

Coucou

Dany80 rosier et fougère ne craignent pas le gel, ils peuvent passer l'hiver sans crainte, ta fougère va peut-être disparaître mais elle renaîtra au printemps.
J'aime ton "en principe" Wendy35

hésitas > châtiées

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2022 à 20h59

merci Julie93 pour tes bons conseils...!

châtiées .....y a une lettre en trop.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2022 à 21h17

Avec ce froid 1 en plus ce n'est pas trop ! lol

hésitas > châtiés

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre