Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1337

Dany80
Dany80

le 13/11/2022 à 12h33

mdr !

attirée < alitées........2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2022 à 15h10

Coucou

alitées > laiteux 2L

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2022 à 18h51

Ben voyons ! Ne vous gênez pas surtout !

Laiteux > laxiste

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 14/11/2022 à 17h54

Salut !

Laxiste> exultai

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2022 à 19h38

B'soir

Exultai > bilieux..... 2

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 15/11/2022 à 10h24

Bonjour

Bilieux> milieux

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 16/11/2022 à 14h59

Vous bloquez ?

Je propose :

Milieux > milites 2 l

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2022 à 21h24

merci Wendy35


milites < militez

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2022 à 21h29

B'soir

Militez > treille... 2

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 16/11/2022 à 21h51

Bonsoir Dany80,Oss et Julie93

Treille > déliter

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/11/2022 à 23h53

bonsoir Wendy35,

déliter < militer.........2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 18/11/2022 à 11h20

Coucou

Militer> imitera

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2022 à 21h21

Bonsoir Wendy35 Dany80 et Oss

imitera > marines 2 L

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2022 à 11h05

Bonjour tout le monde ! Et n'oubliez pas la bise à Oss le Valeureux !

marines > sarment

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2022 à 11h33

Gros bisous Oss, gros bisous Oss, gros bisous Oss, gros bisous Oss.......!

sarment < serment

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2022 à 21h19

Dany80 tu prends de l'avance ? lol

serment > thermes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2022 à 14h45

pourquoi Julie93....Oss demande de pas oublier la bise...alors je fonce pour pas oublier... MDR !

thermes < fermées........2l..

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 20/11/2022 à 15h25

Fermées> enfermes

Que de bisous pour Oss ( Covid s’abstenir !)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2022 à 18h24

Je ne fais plus de bises mais samedi 2 connaissances m'ont eue par surprise et ensuite ce fut le tour du maire ! bon les 3 exceptions sont passées, alors maintenant STOP aux bises ! sauf ici

1 lettre en trop Wendy35, tu permets j'enlève le S ?

Enferme > ferment

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2022 à 21h04

suis comme toi, Julie93, je ne fais aucune bise...même dans ma famille....

et on fait avec...ça ne me gêne pas et ça ne me manque pas non plus....perte d'habitude sans doute.....

je préfère des bises "virtuelles",

ferment < germent

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre