Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1335

Oss
Oss

le 27/10/2022 à 21h01

Mes salutations du soir

Pointes > copinés

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2022 à 22h42

bonsoir !

copinés < combiné............2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 28/10/2022 à 18h53

Coucou breton ,

Combiné> binômes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2022 à 23h45

hello Wendy35 !

binômes < aumônes.......2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2022 à 17h01

Coucou

aumônes > saumons

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2022 à 23h07

saumons < amusant...........2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2022 à 09h19

Bonjour

amusant - amantes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2022 à 11h57

coucou !

amantes < amandes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2022 à 14h07

amandes > mandaté

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2022 à 19h42

mandaté < entamas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2022 à 20h12

Bonsoir

entamas > matelas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2022 à 22h55

bonsoir,

matelas < maltais

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 05/11/2022 à 14h47

Coucou Dany80, Julie93 et Oss

Me voilà de retour au ‘ bercail ‘ après deux semaines d’absence ...Que la Bretagne est belle ! N’est ce pas , Julie93 ?

Maltais> malfait

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2022 à 21h16

Coucou Wendy35, oh oui ! celle du nord, comme celle du sud, magnifiques

malfait > laitage - 2 L

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2022 à 15h27

Hello !

Heureuse de te revoir Wendy35 !


laitage < faitage

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2022 à 17h50

Bonsoir

Moi, j'aime bien les crêpes !

Faitage > fatigué

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2022 à 21h31

Moi aussi !

fatigué > fustigé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2022 à 22h32

moi aussi j'aime bien les crêpes...!

fustigé < déguste....2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 06/11/2022 à 22h59

Déguste> dégoûté

Je vous avais écrit un message mais ...il s’est effacé ! Que se passe-t-il avec le site ?

On verra demain , je vais dormir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2022 à 23h08

oui Wendy35, ce soir c'est trés lent et j'ai beaucoup de pubs qui me bloquent......

dégoûté < dégoûts

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre