Scrabble : discussion - Page 1289
le 05/03/2022 à 18h50
Traîner > radiner
le 05/03/2022 à 21h59
radiner > daigner
le 05/03/2022 à 22h21
Daigner > grandit
le 06/03/2022 à 18h11
hello !
grandit < grandis
le 07/03/2022 à 14h19
Bonjour
Grandis > friands
Je viens d’être filmée par une équipe de télévision qui fait un reportage sur Mulhouse pour la 3 .
Qui devinera qui je suis ?!!! Ah ! Ah! Ah !
le 09/03/2022 à 10h16
Coucou, je peux me permettre de débloquer , Dany? Julie? Et Oss ?
Friands > dîneras
( passez moi si vous n’êtes pas d’accord , bien sûr !) .Moi, je suis trop contente de vous retrouver tous les jours , surtout en ces temps plus que moroses !
le 09/03/2022 à 10h26
ça me fait super plaisir de te retrouver aussi
c'est quand le reportage sur Mulhouse ? j'aimerais bien te voir....
tu as eu raison de débloquer....
dîneras < finiras
le 09/03/2022 à 11h14
Bonjour
débloque
Moi aussi je voudrais bien connaître le jour et l'heure de TON passage
finiras > farines
le 09/03/2022 à 23h20
Bonsoir
Farines> raffiné
En fait , je ne sais pas trop quand passera l’émission ...En descendant du tram , la reporter m’a lancé ‘il faudra regarder l’émission sur Mulhouse à 11h 50 ‘ ( samedi , je crois ) . C’est bien vague ! Moi, je me suis bien amusée car l’équipe venait de Marseille et se trouvait ,comme moi, dans le tram train ( le seul en France ) . Je suppose que c’est pour faire la promotion de ce genre de tramway qui traverse plusieurs petites villes et qui ( quand les finances le permettront ) s’enfoncera dans la vallée.
Moi, j’en ai profité pour dire que Mulhouse ( trop souvent décriée ! ) était devenue jolie et agréable à vivre ! Et, en plus qu’elle était superbement bien située près de l’Allemagne et de la Suisse , des Vosges et du Jura . Une revanche , en somme sur les rumeurs ! !!
Elle m’a dit qu’elle avait été agréablement surprise ...
Bon, maintenant , je vous attend tous les trois !!! J’ai fait ma petite pub !!!
NB : si je passe à la télé , de toute façon, ce sera masquée ( dans le plus grand respect des règles !!!)
le 10/03/2022 à 17h15
merci
raffiné < affinés
le 10/03/2022 à 19h45
Bonsoir mesdames
Il n'y a rien de plus important et de plus beau qu'un coeur porté par le sourire. Mesdames, en la matière, vous resplendissez !
Affinés > sifflas
le 10/03/2022 à 21h00
ouah...!
sifflas < sifflet...............2 l
le 11/03/2022 à 10h36
Salut !
Sifflet > effilés
Mais, Oss, que se passe-t-il ? Les effets ( bénéfiques !) du soleil ? La journée de la femme , avec un peu de retard ?
le 11/03/2022 à 14h07
Coucou
Donc je résume
Je vais essayer mais j'ai un RV à 10 h, j'espère avoir terminé !
Merci
effilés > fidèles
le 11/03/2022 à 17h25
Dany et Julie , je ne suis pas sure car lorsqu’elle m’a donné le jour et l’heure , j’étais en train d’essayer de me créer un chemin vers la porte du tram (au milieu d’une bande de jeunes ) . Si jamais ...mon manteau est bleu !
Fidèles >édifiés
le 11/03/2022 à 20h13
édifiés < édifias
le 11/03/2022 à 23h34
Édifias > défaits
Bonne nuit !
le 12/03/2022 à 00h12
Je suis déjà devant mon poste de télé. Je n'ai encore rien vu moi !
Défaits > défauts
Bonne nuit
le 12/03/2022 à 10h11
hello !
défauts < défaits
le 12/03/2022 à 10h31
Eh, Dany , regarde ‘défaits ‘ hie 22 h34 !!! Pas bien réveillée , notre Dany !!!
Défauts > fautées