Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1289

Wendy35
Wendy35

le 05/03/2022 à 18h50

Traîner > radiner

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2022 à 21h59

radiner > daigner

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2022 à 22h21

Daigner > grandit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2022 à 18h11

hello !

grandit < grandis

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 07/03/2022 à 14h19

Bonjour

Grandis > friands

Je viens d’être filmée par une équipe de télévision qui fait un reportage sur Mulhouse pour la 3 .
Qui devinera qui je suis ?!!! Ah ! Ah! Ah !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 09/03/2022 à 10h16

Coucou, je peux me permettre de débloquer , Dany? Julie? Et Oss ?

Friands > dîneras

( passez moi si vous n’êtes pas d’accord , bien sûr !) .Moi, je suis trop contente de vous retrouver tous les jours , surtout en ces temps plus que moroses !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2022 à 10h26

ça me fait super plaisir de te retrouver aussi Wendy35, nous sommes une bonne équipe et ça fait trop du bien de pouvoir jouer et nous détendre...!

c'est quand le reportage sur Mulhouse ? j'aimerais bien te voir....

tu as eu raison de débloquer....

dîneras < finiras

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2022 à 11h14

Bonjour

débloque Wendy35
Moi aussi je voudrais bien connaître le jour et l'heure de TON passage

finiras > farines

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 09/03/2022 à 23h20

Bonsoir

Farines> raffiné

En fait , je ne sais pas trop quand passera l’émission ...En descendant du tram , la reporter m’a lancé ‘il faudra regarder l’émission sur Mulhouse à 11h 50 ‘ ( samedi , je crois ) . C’est bien vague ! Moi, je me suis bien amusée car l’équipe venait de Marseille et se trouvait ,comme moi, dans le tram train ( le seul en France ) . Je suppose que c’est pour faire la promotion de ce genre de tramway qui traverse plusieurs petites villes et qui ( quand les finances le permettront ) s’enfoncera dans la vallée.
Moi, j’en ai profité pour dire que Mulhouse ( trop souvent décriée ! ) était devenue jolie et agréable à vivre ! Et, en plus qu’elle était superbement bien située près de l’Allemagne et de la Suisse , des Vosges et du Jura . Une revanche , en somme sur les rumeurs ! !!
Elle m’a dit qu’elle avait été agréablement surprise ...
Bon, maintenant , je vous attend tous les trois !!! J’ai fait ma petite pub !!!
NB : si je passe à la télé , de toute façon, ce sera masquée ( dans le plus grand respect des règles !!!)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 17h15

merci Wendy35 pour ces précisions...j'espère pouvoir regarder l'émission...

raffiné < affinés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2022 à 19h45

Bonsoir mesdames

Il n'y a rien de plus important et de plus beau qu'un coeur porté par le sourire. Mesdames, en la matière, vous resplendissez !

Affinés > sifflas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 21h00

ouah...!

sifflas < sifflet...............2 l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 11/03/2022 à 10h36

Salut !

Sifflet > effilés

Mais, Oss, que se passe-t-il ? Les effets ( bénéfiques !) du soleil ? La journée de la femme , avec un peu de retard ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2022 à 14h07

Coucou

Donc je résume Wendy35 samedi 11h50 sur la 3 ?
Je vais essayer mais j'ai un RV à 10 h, j'espère avoir terminé !

Merci Oss

effilés > fidèles

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 11/03/2022 à 17h25

Dany et Julie , je ne suis pas sure car lorsqu’elle m’a donné le jour et l’heure , j’étais en train d’essayer de me créer un chemin vers la porte du tram (au milieu d’une bande de jeunes ) . Si jamais ...mon manteau est bleu !




Fidèles >édifiés

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 20h13

édifiés < édifias

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 11/03/2022 à 23h34

Édifias > défaits

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2022 à 00h12

Je suis déjà devant mon poste de télé. Je n'ai encore rien vu moi !

Défaits > défauts

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2022 à 10h11

hello !


défauts < défaits

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/03/2022 à 10h31

Eh, Dany , regarde ‘défaits ‘ hie 22 h34 !!! Pas bien réveillée , notre Dany !!!

Défauts > fautées

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre