La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 4
le 23/06/2013 à 07h15
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et
le 23/06/2013 à 13h07
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement
le 24/06/2013 à 04h16
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus
le 24/06/2013 à 09h37
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'
le 24/06/2013 à 09h55
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations
le 24/06/2013 à 19h20
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont
le 24/06/2013 à 19h23
Juste pour l'info, Proust à écrit une phrase de 243 mots... [Lien]
Nous en sommes à 64 mots, nous avons donc encore pas mal de route avant de le dépasser! Et si ça se trouve ce n'est même pas lui qui détient le record! LOL...
Au boulot!!
le 25/06/2013 à 06h22
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à
le 25/06/2013 à 06h23
A plusieurs, on peut être aussi bon que Proust, non?
le 25/06/2013 à 10h44
Évidemment !! Lol !!!
le 25/06/2013 à 10h51
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser
le 26/06/2013 à 05h51
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et
le 26/06/2013 à 10h07
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent
le 26/06/2013 à 10h30
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux
le 27/06/2013 à 05h23
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques
Heureusement que le copier-coller existe quand même
le 30/06/2013 à 02h00
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins
C sur !!! Sberlioz !!
le 30/06/2013 à 06h45
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui
le 30/06/2013 à 10h47
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont
le 05/07/2013 à 11h27
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas
le 05/07/2013 à 18h53
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la