Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 2

Justacote
Justacoté

le 13/06/2013 à 11h06

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense

Julie93
Julie93

le 13/06/2013 à 11h25

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir

Ambassadeur
Alina
Alina

le 13/06/2013 à 12h01

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé

Élite
Mababe
Mababe

le 13/06/2013 à 12h08

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 13/06/2013 à 15h04

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars

Sofysofy
Sofysofy

le 14/06/2013 à 03h37

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et

Élite
Meharis59
Meharis59

le 14/06/2013 à 11h27

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles

Élite
Justacote
Justacoté

le 14/06/2013 à 18h13

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes

Meharis59
Meharis59

le 14/06/2013 à 20h30

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui m'inciteront à

Élite
Justacote
Justacoté

le 15/06/2013 à 00h37

c'est 1 mot à la fois !

Sofysofy
Sofysofy

le 15/06/2013 à 05h59

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me

Élite
Justacote
Justacoté

le 15/06/2013 à 12h29

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font

Alina
Alina

le 15/06/2013 à 15h40

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir

Élite
Justacote
Justacoté

le 15/06/2013 à 16h07

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout

Sofysofy
Sofysofy

le 16/06/2013 à 05h31

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout une

Élite
Justacote
Justacoté

le 16/06/2013 à 13h27

Désolé "une " ne peut pas suivre "tout"...Reprenons !

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage

Sofysofy
Sofysofy

le 17/06/2013 à 04h24

En fait, Guy, j'avais mis une pas un
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de

Élite
Mababe
Mababe

le 17/06/2013 à 16h08

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 18/06/2013 à 03h49

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants

Élite
Meharis59
Meharis59

le 18/06/2013 à 10h25

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre