La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 2
le 13/06/2013 à 11h06
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense
le 13/06/2013 à 11h25
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir
le 13/06/2013 à 12h01
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé
le 13/06/2013 à 12h08
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des
le 13/06/2013 à 15h04
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars
le 14/06/2013 à 03h37
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et
le 14/06/2013 à 11h27
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles
le 14/06/2013 à 18h13
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes
le 14/06/2013 à 20h30
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui m'inciteront à
le 15/06/2013 à 00h37
c'est 1 mot à la fois !
le 15/06/2013 à 05h59
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me
le 15/06/2013 à 12h29
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font
le 15/06/2013 à 15h40
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir
le 15/06/2013 à 16h07
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout
le 16/06/2013 à 05h31
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout une
le 16/06/2013 à 13h27
Désolé "une " ne peut pas suivre "tout"...Reprenons !
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage
le 17/06/2013 à 04h24
En fait, Guy, j'avais mis une pas un
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de
le 17/06/2013 à 16h08
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages
le 18/06/2013 à 03h49
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants
le 18/06/2013 à 10h25
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et