Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 6

Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2013 à 12h09

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité, de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/07/2013 à 12h56

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis

Ambassadeur
Alina
Alina

le 15/07/2013 à 22h13

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 16/07/2013 à 06h03

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés

Élite
Quilaztli
Quilaztli

le 20/07/2013 à 19h15

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres, les

Élite
Alina
Alina

le 20/07/2013 à 20h34

Coucou Quilaztli, il ne faut pas que tu reviennes en arrière, reprends juste là où le dernier s'est arrêté

Aussi :

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également

Élite
Yudylan
Yudylan

le 20/07/2013 à 23h26

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les petits comme les plus grands globe-trotteurs dotés de la plus grande générosité pourront partager leurs expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles permettront d'ouvrir les yeux à nous les justacotins afin de repérer les coins les plus splendides de l'univers pour enfin éviter les pièges les plus fous qui décoivent une grande partie de notre communauté souvent plongés dans le dégoût, voire

Expert
Alina
Alina

le 21/07/2013 à 01h58

Mawmei, chacun ajoute un seul mot à la fois donc tu as ajouté "les" on est ainsi à :

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les

Élite
Yudylan
Yudylan

le 21/07/2013 à 02h05

Ah je vois, mais cela ne fait rien! Enfin c'est un peu dommage parce que j'étais beaucoup inspirée ce soir.. ça donnera des idées aux autres !

Expert
Sofysofy
Sofysofy

le 21/07/2013 à 09h36

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands

Élite
Mababe
Mababe

le 12/09/2013 à 12h31

Ben alors quoi, et notre phrase ? Elle dort depuis le 21 juillet, Sberlioz on a bloqué avec ton "grands" !
Allez au boulot !

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 13/09/2013 à 11h21

Ben alors quoi, personne ne me vient en aide ? Je continue mon monologue alors...

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 13/09/2013 à 22h27

Je veux bien t'aider, mais je sèche ! (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2013 à 10h42

Ben alors quoi, personne ne me vient en aide ? Je continue mon monologue alors...

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/09/2013 à 12h21

Allez heu !

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse

Équipe Justacoté
Meharis59
Meharis59

le 17/09/2013 à 13h17

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 17/09/2013 à 14h16

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/09/2013 à 15h14

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/09/2013 à 15h21

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 17/09/2013 à 17h12

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre