La phrase cachée : discussion - Page 544
le 18/02/2026 à 17h31
effacer au moindre avez d'égarement vous quant à si votre correctement à asseoir pas votre le instant jamais n’hésitez de viser personne à rien n'en les vous doute ou moins à capacité saura traces
.......................... moindre doute.....................visez........................... n'hésitez pas à vous asseoir .............................effacer les traces quant a ....................
le 18/02/2026 à 17h58
hello poulette ! il pleut c'est le déluge...!
de le
vous avez au moins rien à n'en.............si moindre doute................visez correctement votre instant d'égarement n'hésitez pas à vous asseoir ou à effacer les traces quant a votre capacité jamais personne saura.
le 18/02/2026 à 18h20
Eh bien ! Ça n'arrête pas par là-haut ! Ici,ça n'est pas tous les jours mais quand même très souvent. Courage !
effacer au moindre avez d'égarement vous quant à si votre correctement à asseoir pas votre le instant jamais n’hésitez de viser personne à rien n'en les vous doute ou moins à capacité saura traces
Si...........moindre doute.........................visez correctement......................... n'hésitez pas à vous asseoir ou....... à effacer les traces.............................personne .....saura...
le 18/02/2026 à 23h42
oui beaucoup de pluie et surtout du vent...j'ai même un peu froid dans l'appartement....
Si jamais...........moindre doute.........................visez correctement......................... n'hésitez pas à vous asseoir ou vous avez votre capacité à effacer les traces d'égarement au moins.............................personne n'en saura rien.
le 19/02/2026 à 06h56
Coucou
Si ..........moindre doute.........................visez correctement......................... n'hésitez pas à vous asseoir ou au moins à effacer les traces ......................................personne n'en saura.......rien.
le 19/02/2026 à 09h04
hello ma poulette !
Si vous avez le moindre doute à.........................visez correctement......................... n'hésitez pas à vous asseoir ou au moins à effacer les traces quant à votre instant d'égarement personne n'en saura jamais rien.
le 19/02/2026 à 14h00
🙂
Si vous avez le moindre doute ........................visez correctement n'hésitez pas à vous asseoir ou au moins à effacer les traces quant à votre instant d'égarement personne n'en saura jamais rien
le 19/02/2026 à 17h12
j'y suis presque....mdr !
Si vous avez le moindre doute de votre capacité à viser correctement n'hésitez pas à vous asseoir ou au moins à effacer les traces quant à votre instant d'égarement personne n'en saura jamais rien
le 19/02/2026 à 19h54
C'est carrément ça et j'ai trouvé cette pancarte drôle .

le 19/02/2026 à 21h40
j'adore !
belle pancarte très parlante ! mdr !
le 20/02/2026 à 13h26
hello poulette !
une citation ?
l'humour quand s'abandonne philosophie d'ennuis tourne déceptions vous monde désespoir un de et s'abat la soit vers sur l'on pas soit si ne au on se vers
le 20/02/2026 à 14h22
Coucou, oui merci 🙂
Quand le monde tourne au désespoir et s'abat sur soi........
le 21/02/2026 à 01h28
l'humour quand s'abandonne philosophie d'ennuis tourne déceptions vous monde désespoir un de et s'abat la soit vers sur l'on pas soit si ne au on se vers
Quand....monde..................s'abat sur..............................
le 21/02/2026 à 05h22
Coucou
Quand un monde de déceptions s'abat sur vous et si on s'abandonne au désespoir..........soit on se tourne vers l’humour, soit vers la philosophie...
le 21/02/2026 à 10h35
tu es levée bien tôt ma poulette...
on aurait pu se croiser....
Quand un monde de déceptions..........s'abat sur vous, si.......s'abandonne.....au désespoir, .......on se tourne soit vers la philosophie........vers l'humour.
le 21/02/2026 à 14h02
Et on aurait bu un café 😉
Quand un monde de déceptions et d'ennuis s'abat sur vous, si l'on s'abandonne.....au désespoir, .......on se tourne soit vers la philosophie soit vers l'humour
le 21/02/2026 à 14h53
ça aurait été génial ma poulette....mais je ne perds pas espoir de pouvoir aller vers toi...
Quand un monde de déceptions et d'ennuis s'abat sur vous, si l'on ne s'abandonne.....au désespoir, on se tourne soit vers la philosophie soit vers l'humour
le 21/02/2026 à 14h58
Quand un monde de déceptions et d'ennuis s'abat sur vous, si l'on ne s'abandonne pas au désespoir, on se tourne soit vers la philosophie soit vers l'humour
le 21/02/2026 à 15h04
"Quand un monde de déceptions et d'ennuis s'abat sur vous, si l'on ne s'abandonne pas au désespoir, on se tourne soit vers la philosophie soit vers l'humour"
bravo ma belle ! et cette citation est de Charlie Chaplin.....
(au fait...pas de nouvelle d'Oss ?)
le 21/02/2026 à 15h28
Merci et non , il nous avait dit qu'il attendait sa petite-fille et son fils, je pense qu'il reviendra après.
Toutes les l'accès de ces murs sortant j'ai l'art leurs des institutions à faire un nez de en cloisonnent ont pied de qui murs les envie à oreilles œuvres