La phrase cachée : discussion - Page 547
le 28/02/2026 à 14h28
merci poulette !
une petite citation ?
celui celui celui lui-même convaincre n'a pas heureux l'approbation monde besoin s'accepte besoin autres avec autres l'acceptera lui-même de des qui le entier est qui croit en n’a pas de les lui-même
le 01/03/2026 à 09h02
Coucouuuu !
Celui qui n'a pas besoin de convaincre le monde entier......
le 01/03/2026 à 10h51
coucou !
celui celui celui lui-même convaincre n'a pas heureux l'approbation monde besoin s'accepte besoin autres avec autres l'acceptera lui-même de des qui le entier est qui croit en n’a pas de les lui-même
Celui qui ................n'a pas besoin de convaincre .........................................................
le 01/03/2026 à 13h35
Celui qui a besoin de l'approbation des autres............n’a pas besoin de convaincre le monde entier
le 01/03/2026 à 17h25
mdr ça me plait bien !
Celui qui ........................n'a pas besoin de convaincre ...............................
Celui..................................................................................................................
le 01/03/2026 à 18h21
😅
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre celui qui...
le 01/03/2026 à 18h29
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre ...............
Celui qui..................................................................................................................
le 01/03/2026 à 18h36
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre le monde entier. Celui qui n'a pas besoin des autres
le 01/03/2026 à 18h46
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre ...............
Celui qui.........................................n'a pas besoin..................des autres.
Celui qui.......................................................................................................
le 01/03/2026 à 20h09
Je ne lis que 2 qui dans ta phrase et tu en mets 3 dans la réponse...
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre les autres.
Celui qui l'acceptera n'a pas besoin de l'approbation des autres.
Celui qui.....................................................................
le 01/03/2026 à 21h24
hello poulette....mais oui tu as entièrement raison.....j'en ai mis deux alors qu'il y en a trois....j'ai mal copié.. excuse moi....
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre les autres,
Celui qui.................................n'a pas besoin de l'approbation des autres,
Celui qui.......................................................................................................
le 02/03/2026 à 08h04
Coucouuuu
Celui qui s’accepte lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres,
Celui qui l’acceptera lui-même est heureux avec le monde entier.
le 02/03/2026 à 13h28
hello !
Celui qui....................lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres,
Celui qui...................lui-même le monde entier..................
le 02/03/2026 à 13h58
Tu y tiens à ton 3ème qui ! 😅
Celui qui est heureux lui-même, n'a pas besoin de l'approbation des autres,
Celui........ lui-même le monde entier..............
le 03/03/2026 à 00h29
mdr !
Celui qui est heureux.....lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres,
Celui qui...................lui-même, le monde entier..................
le 03/03/2026 à 06h29
Salut mon kiki !
Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre les autres. Celui qui est heureux avec lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres.
Celui qui s'accepte lui-même, le monde entier l'acceptera.
le 03/03/2026 à 09h03
coucou !
et bien voilà !
c'est LAO TZU qui la dit...mon kiki
le 03/03/2026 à 09h39
Lao Tzu...un cousin de Lao Tseu d’@OSS ? Merci !
Je proposerais plus tard.
le 03/03/2026 à 11h20
mdr !
le 03/03/2026 à 14h06
Me revoilou
Par d'eux le héros est marqué mais condamnés comme obtenir au toutefois on se grâce la souvient leur marché la courage véritables l'épouse suite parvient moment accepté de dernier des roi à du a les esprits