Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 546

Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2026 à 13h07

Allez, danse ma Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2026 à 19h31

ah c'est génial et j'ai trouvé...mdr !

c'était les paroles ? génial ! j'ai bien aimé ! merci ma poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2026 à 20h04

une petite citation ?

l'harmonie frictions resserre l'huile ciment l'amour musique dans familiale qui liens le qui les et la atténue vie apporte la est les qui

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2026 à 21h06

L'amour est le ciment de l’harmonie familiale qui atténue les frictions..
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2026 à 00h10

l'harmonie frictions resserre l'huile ciment l'amour musique dans familiale qui liens le qui les et la atténue vie apporte la est les qui

.........................l'amour est...........qui atténue les frictions.........................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2026 à 07h46

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
Le ciment de l'amour est celui qui atténue les frictions et apporte l'harmonie dans la vie familiale

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2026 à 09h53

hello poulette !

'harmonie frictions resserre l'huile ciment l'amour musique dans familiale qui liens le qui les et la atténue vie apporte la est les qui

.........................l'amour est...........qui atténue les frictions.........................................apporte l'harmonie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2026 à 13h37

🙂
.........................l'amour est le ciment qui atténue les frictions.........................................apporte l'harmonie qui resserre les liens

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2026 à 13h45

je tenais à te féliciter pour le joli avatar que tu as choisi..... !

'harmonie frictions resserre l'huile ciment l'amour musique dans familiale qui liens le qui les et la atténue vie apporte la est les qui

.........................l'amour est...........qui atténue les frictions.............qui resserre les liens.....................apporte l'harmonie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2026 à 14h00

Merci, j'avais vraiment trop chaud 😅

.........................l'amour est l’huile qui atténue les frictions.............qui resserre les liens et la musique apporte l'harmonie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2026 à 01h03

coucou !

.........................l'amour est l'huile qui atténue les frictions.............qui resserre les liens et la musique....apporte l'harmonie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2026 à 07h09

Le ciment....l'amour est l'huile qui atténue les frictions.............qui resserre les liens et la musique qui apporte l'harmonie dans la vie familiale

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2026 à 08h19

hello poulette !

.........................l'amour est l'huile qui atténue les frictions le ciment qui resserre les liens et la musique qui apporte l'harmonie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2026 à 09h23

Dans la vie familiale, l'amour est l'huile qui atténue les frictions le ciment qui resserre les liens et la musique qui apporte l'harmonie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2026 à 18h04

et voilà ma poulette tout est bien dit ! bravo !

"Dans la vie familiale, l'amour est l'huile qui atténue les frictions le ciment qui resserre les liens et la musique qui apporte l'harmonie."

Eva Burrows

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2026 à 20h52

Merci Dany80 Danynounette, je te propose cette phrase mais je ne serai plus disponible après midi.

leur contraire devant croient que le réfléchissent gens certaines alors plantés qu'ils c'est miroir

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2026 à 01h07

pas grave poulette...comme nous ne sommes que deux à jouer....on peut prendre du temps

plantés devant leur miroir certaines gens réfléchissent alors que c'est contraire ...............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2026 à 07h00

leur contraire devant croient que le réfléchissent gens certaines alors plantés qu'ils c'est miroir

..................plantés devant leur miroir..................................alors que c'est..... contraire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2026 à 09h39

coucou jolie poulette à pois bleus.....

certaines gens plantés devant leur miroir croient qu'ils réfléchissent alors que c'est le contraire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2026 à 11h41

🥰 bravo, c'est de Frédéric Dard.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre