Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 545

Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 15h40

.................envie de faire un pied de nez à toutes les institutions.......................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2026 à 15h57

Toutes les l'accès de ces murs sortant j'ai l'art leurs des institutions à faire un nez de en cloisonnent ont pied de qui murs les envie à oreilles œuvres

........envie de faire un pied de nez à toutes....institutions......................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 21h01

bonne nuit

j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions, les murs ont des oreilles, l'accés......................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2026 à 07h16

Coucou Dany80 Danynounette.
Toutes les l'accès de ces murs sortant j'ai l'art leurs des institutions à faire un nez de en cloisonnent ont pied de qui murs les envie à oreilles œuvres

j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions....................... ...................................................les murs ont des oreilles.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2026 à 10h31

hello !

j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions leurs œuvres cloisonnent les murs sortant de l'art qui en a l'accès les murs ont des oreilles.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2026 à 18h39

j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions.....cloisonnent . ........ l'art............................................ les murs ont des oreilles.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2026 à 20h07

bonsoir poulette,

j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions qui cloisonnent l' accès à l'art en sortant les œuvres des murs les murs ont des oreilles.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2026 à 21h11

C'est à peu près ça Dany80 Danynounette, bravo :
Les murs ont des oreilles
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2026 à 22h40

merci ma poulette,

j'ai recopié la phrase pour voir où j'avais râté...!

"j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions qui cloisonnent l’accès à l’art, en sortant les œuvres de leurs murs." Les Murs ont des oreilles"

oui c'était presque ça ! merci poulette, jolie phrase !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2026 à 15h00

hello poulette !

remets le en ordre poulette, à l'envers c'est mieux.......ce texte est de moi

maladroitement bien remercié est il et bien sentir nous à aidé bien a nous site ce pourtant avions nous que l'amitié dans rupture une c'est bonjour petit un dire même venir y sans que conscients bien sont jeux nos dans voir de l'habitude avions nous que gens les si demande me je et préféré site notre sur désert le c'est
.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2026 à 20h52

Waouuuu ça c'est de la phrase !
Je me demande si les gens sont bien conscients que l’amitié que nous avions.....
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2026 à 08h02

hello poulette...!

C'est le...................................je me demande si les gens ........................sont bien conscients que.........................l'amitié que nous avions.............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2026 à 09h31

Coucou Dany80 Danynounette, mais pourquoi m'avoir dit que tu l'avais mis à l'envers ? Tu ne veux plus jouer à ce jeu ?
C'est le desert sur notre site préféré,je me demande si les gens que nous avions l'habitude de voir dans nos jeux sont bien conscients que sans y venir même dire un petit bonjour c'est une rupture dans l'amitié que nous avions, pourtant ce site nous a pourtant bien aidé à nous sentir bien bien et il est et il remercié bien maladroitement

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2026 à 10h03

si j'aime ce jeu, et c'est mon jeu préféré !

mais comme j'avais fait une longue phrase j'ai pensé que ça te prendrait la tête.... et que mon "français" n'était pas trés bon....et t'inquiète pas c'était une parenthèse pour te dire ce que je pensais....

mais j'aime ce jeu et j'y répond même avant de dire bonjour dans "accueil"....mdr
poulette , excuse moi....tu veux que je refasse une phrase ? pour me faire pardonner d'avoir pensé à ce que tu aurais pu penser ? MDR !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2026 à 14h53

🥰 merci, cette phrase m'a ému ; j'en ai une sous le coude alors je continue 🙂.

là ou à faire cette bossa nova ce t'as ça peux un ne moins goûté un plus cha-cha n'est quand danse que encore une tu pas tango

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2026 à 16h34

merci poulette...!

............quand t'as goûté à cette danse ..............tu peux faire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2026 à 21h05

là ou à faire cette bossa nova ce t'as ça peux un ne moins goûté un plus cha-cha n'est quand danse que encore une tu pas tango

................................quand t'as goûté à cette danse ..............tu....peux............

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2026 à 21h34

ce n'est pas un tango encore moins un cha-cha ......................quand t'as goûté à cette danse une bossa nova ..............tu....peux............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2026 à 07h04

Coucou Dany80 Danynounette. Je te vois bien danser 😉

Ce n'est pas un tango ... un cha-cha ......................quand t'as goûté à cette danse...... ...........tu....peux............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2026 à 09h19

hello poulette !

Ce n'est pas un tango ou un cha-cha encore moins une bossa nova là quand t'as goûté à cette danse ça tu ne peux faire plus que............

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre