La phrase cachée : discussion - Page 545
le 21/02/2026 à 15h40
.................envie de faire un pied de nez à toutes les institutions.......................
le 21/02/2026 à 15h57
Toutes les l'accès de ces murs sortant j'ai l'art leurs des institutions à faire un nez de en cloisonnent ont pied de qui murs les envie à oreilles œuvres
........envie de faire un pied de nez à toutes....institutions......................
le 21/02/2026 à 21h01
bonne nuit
j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions, les murs ont des oreilles, l'accés......................
le 22/02/2026 à 07h16
Coucou
Toutes les l'accès de ces murs sortant j'ai l'art leurs des institutions à faire un nez de en cloisonnent ont pied de qui murs les envie à oreilles œuvres
j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions....................... ...................................................les murs ont des oreilles.
le 22/02/2026 à 10h31
hello !
j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions leurs œuvres cloisonnent les murs sortant de l'art qui en a l'accès les murs ont des oreilles.
le 22/02/2026 à 18h39
j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions.....cloisonnent . ........ l'art............................................ les murs ont des oreilles.
le 22/02/2026 à 20h07
bonsoir poulette,
j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions qui cloisonnent l' accès à l'art en sortant les œuvres des murs les murs ont des oreilles.
le 22/02/2026 à 21h11
C'est à peu près ça
Les murs ont des oreilles
Bonne nuit.
le 22/02/2026 à 22h40
merci ma poulette,
j'ai recopié la phrase pour voir où j'avais râté...!
"j'ai envie de faire un pied de nez à toutes ces institutions qui cloisonnent l’accès à l’art, en sortant les œuvres de leurs murs." Les Murs ont des oreilles"
oui c'était presque ça ! merci poulette, jolie phrase !
le 23/02/2026 à 15h00
hello poulette !
remets le en ordre poulette, à l'envers c'est mieux.......ce texte est de moi
maladroitement bien remercié est il et bien sentir nous à aidé bien a nous site ce pourtant avions nous que l'amitié dans rupture une c'est bonjour petit un dire même venir y sans que conscients bien sont jeux nos dans voir de l'habitude avions nous que gens les si demande me je et préféré site notre sur désert le c'est
.
le 23/02/2026 à 20h52
Waouuuu ça c'est de la phrase !
Je me demande si les gens sont bien conscients que l’amitié que nous avions.....
Bonne nuit.
le 24/02/2026 à 08h02
hello poulette...!
C'est le...................................je me demande si les gens ........................sont bien conscients que.........................l'amitié que nous avions.............................
le 24/02/2026 à 09h31
Coucou
C'est le desert sur notre site préféré,je me demande si les gens que nous avions l'habitude de voir dans nos jeux sont bien conscients que sans y venir même dire un petit bonjour c'est une rupture dans l'amitié que nous avions, pourtant ce site nous a pourtant bien aidé à nous sentir bien bien et il est et il remercié bien maladroitement
le 24/02/2026 à 10h03
si j'aime ce jeu, et c'est mon jeu préféré !
mais comme j'avais fait une longue phrase j'ai pensé que ça te prendrait la tête.... et que mon "français" n'était pas trés bon....et t'inquiète pas c'était une parenthèse pour te dire ce que je pensais....
mais j'aime ce jeu et j'y répond même avant de dire bonjour dans "accueil"....mdr
poulette , excuse moi....tu veux que je refasse une phrase ? pour me faire pardonner d'avoir pensé à ce que tu aurais pu penser ? MDR !
le 24/02/2026 à 14h53
🥰 merci, cette phrase m'a ému ; j'en ai une sous le coude alors je continue 🙂.
là ou à faire cette bossa nova ce t'as ça peux un ne moins goûté un plus cha-cha n'est quand danse que encore une tu pas tango
le 24/02/2026 à 16h34
merci poulette...!
............quand t'as goûté à cette danse ..............tu peux faire
le 24/02/2026 à 21h05
là ou à faire cette bossa nova ce t'as ça peux un ne moins goûté un plus cha-cha n'est quand danse que encore une tu pas tango
................................quand t'as goûté à cette danse ..............tu....peux............
Bonne nuit.
le 24/02/2026 à 21h34
ce n'est pas un tango encore moins un cha-cha ......................quand t'as goûté à cette danse une bossa nova ..............tu....peux............
le 25/02/2026 à 07h04
Coucou
Ce n'est pas un tango ... un cha-cha ......................quand t'as goûté à cette danse...... ...........tu....peux............
le 25/02/2026 à 09h19
hello poulette !
Ce n'est pas un tango ou un cha-cha encore moins une bossa nova là quand t'as goûté à cette danse ça tu ne peux faire plus que............