La phrase cachée : discussion - Page 541
le 04/02/2026 à 12h12
merci ma poulette....je me sentais perdue...
Comme elle le souligne, la forêt avec ses mystères et sa beauté fait partie de notre imaginaire collectif pensez aux bois des contes pour enfants ou à votre dernière balade champêtre
le 04/02/2026 à 12h57
Bravo
DECOR CARTON PÂTE
le 04/02/2026 à 18h57
merci poulette, c'est super beau ton lien...! merci pour cette belle phrase !
je réfléchis....
le 06/02/2026 à 21h37
j'arrive, j'arrive.....
et une petite citation....
triste chaque simplement homme secrets monde souvent qualifie froid est chagrins ignore homme a ses que le et on un de alors qu’il
le 07/02/2026 à 07h31
Coucou !
Le monde est triste alors qu'il ignore simplement......
le 07/02/2026 à 09h41
hello poulette !
triste chaque simplement homme secrets monde souvent qualifie froid est chagrins ignore homme a ses que le et on un de alors qu’il
.............le monde..........................................triste.
le 07/02/2026 à 13h34
On qualifie le monde de froid alors qu'il........
le 07/02/2026 à 21h43
bonsoir poulette !
.............le monde..............on qualifie un homme de froid alors qu'il..............triste.
le 08/02/2026 à 07h06
Coucouuuu
.............le monde à ses chagrins et secrets, alors on qualifie un homme de froid alors qu'il est souvent triste.
le 09/02/2026 à 18h41
hello !
..................................chagrins secrets que le monde ......................on qualifie un homme de froid alors qu'il est ..........triste.
le 09/02/2026 à 18h48
Coucou !
Chaque homme a souvent ses chagrins et secrets que le monde ignore on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste
le 09/02/2026 à 19h00
Chaque homme a ses chagrins secrets que le monde ignore ..............on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste.
le 09/02/2026 à 19h01
Chaque homme a ses chagrins secrets que le monde ignore souvent on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste
le 09/02/2026 à 19h06
Chaque homme a ses chagrins secrets que le monde ignore ET souvent on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste.
bravo ma poulette, manquait juste le ET....tu t'es bien battue....
c'est une citation de Henry Wadsworth Longfellow........
le 09/02/2026 à 19h26
Merci
c'est le train des apparences de en épreuve n'est pour s'entraîner aux secret Olympiques contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce jeux le
le 09/02/2026 à 23h10
hello !
c'est le train apparences de en épreuve n'est secret contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce le des
pour s'entraîner aux jeux olympiques......................................
le 10/02/2026 à 05h28
Coucou
c'est le train des apparences de en épreuve n'est pour s'entraîner aux secret Olympiques contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce jeux l
...................................................s'entraîner aux jeux olympiques ...............
le 10/02/2026 à 18h16
hello poulette !
il contient une épreuve qui l'intéresse contrairement..................................s'entraîner aux jeux olympiques ...............
le 10/02/2026 à 19h00
Excuse-moi, je rectifie une erreur 😞
c'est le train des apparences de en épreuve n'est pour s'entraîner aux secret Olympiques contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce jeux le
Contrairement..................................s'entraîner aux jeux olympiques.....
le 10/02/2026 à 20h26
hello poulette !
Contrairement il contient des apparences qui l'intéresse ce train n'est pas une épreuve c'est que le sommet.........................pour s'entraîner aux jeux olympiques en secret.