Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 541

Dany80
Dany80

le 04/02/2026 à 12h12

merci ma poulette....je me sentais perdue...

Comme elle le souligne, la forêt avec ses mystères et sa beauté fait partie de notre imaginaire collectif pensez aux bois des contes pour enfants ou à votre dernière balade champêtre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/02/2026 à 12h57

Bravo Dany80 Danynounette et voici d'où est tirée cette phrase mais je crois que je l'avais déjà partagé ce lien:
DECOR CARTON PÂTE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/02/2026 à 18h57

merci poulette, c'est super beau ton lien...! merci pour cette belle phrase !

je réfléchis....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2026 à 21h37

j'arrive, j'arrive.....

et une petite citation....

triste chaque simplement homme secrets monde souvent qualifie froid est chagrins ignore homme a ses que le et on un de alors qu’il

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2026 à 07h31

Coucou !
Le monde est triste alors qu'il ignore simplement......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2026 à 09h41

hello poulette !

triste chaque simplement homme secrets monde souvent qualifie froid est chagrins ignore homme a ses que le et on un de alors qu’il

.............le monde..........................................triste.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2026 à 13h34

On qualifie le monde de froid alors qu'il........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2026 à 21h43

bonsoir poulette !

.............le monde..............on qualifie un homme de froid alors qu'il..............triste.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2026 à 07h06

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

.............le monde à ses chagrins et secrets, alors on qualifie un homme de froid alors qu'il est souvent triste.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2026 à 18h41

hello !

..................................chagrins secrets que le monde ......................on qualifie un homme de froid alors qu'il est ..........triste.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2026 à 18h48

Coucou !

Chaque homme a souvent ses chagrins et secrets que le monde ignore on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2026 à 19h00

Chaque homme a ses chagrins secrets que le monde ignore ..............on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2026 à 19h01

Chaque homme a ses chagrins secrets que le monde ignore souvent on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2026 à 19h06

Chaque homme a ses chagrins secrets que le monde ignore ET souvent on qualifie un homme de froid alors qu'il est simplement triste.

bravo ma poulette, manquait juste le ET....tu t'es bien battue....

c'est une citation de Henry Wadsworth Longfellow........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2026 à 19h26

Merci Dany80 Danynounette.

c'est le train des apparences de en épreuve n'est pour s'entraîner aux secret Olympiques contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce jeux le

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2026 à 23h10

hello !

c'est le train apparences de en épreuve n'est secret contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce le des

pour s'entraîner aux jeux olympiques......................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2026 à 05h28

Coucou Dany80 Danynounette !

c'est le train des apparences de en épreuve n'est pour s'entraîner aux secret Olympiques contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce jeux l

...................................................s'entraîner aux jeux olympiques ...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2026 à 18h16

hello poulette !

il contient une épreuve qui l'intéresse contrairement..................................s'entraîner aux jeux olympiques ...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2026 à 19h00

Excuse-moi, je rectifie une erreur 😞
c'est le train des apparences de en épreuve n'est pour s'entraîner aux secret Olympiques contrairement il l'intéresse pas que contient une qui sommet qui ce jeux le

Contrairement..................................s'entraîner aux jeux olympiques.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2026 à 20h26

hello poulette !

Contrairement il contient des apparences qui l'intéresse ce train n'est pas une épreuve c'est que le sommet.........................pour s'entraîner aux jeux olympiques en secret.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre