La phrase cachée : discussion - Page 445
le 01/10/2024 à 23h54
c'était une belle histoire ! Merci
le 02/10/2024 à 15h22
Avec plaisir
le 02/10/2024 à 20h47
Coucou !
le 02/10/2024 à 23h10
je réfléchis.....
le 03/10/2024 à 23h45
jamais jamais accomplissements force persévérance réussis non par la grands obtenir l'on tenter réussis sont non par il faut quelque quelque par la si que n'a eu maison veut chose les la l'on n'a chose que fait
le 04/10/2024 à 07h57
Coucou !
Si l'on veut quelque chose, il faut tenter non par la force mais par la persévérance...
le 04/10/2024 à 13h19
jamais jamais accomplissements force persévérance réussis non par la grands obtenir l'on tenter réussis sont non par il faut quelque quelque par la si que n'a eu maison veut chose les la l'on n'a chose que fait
...........................................................non par la force mais par la persévérance si l'on veut ..................quelque chose,
le 04/10/2024 à 15h26
Ne jamais.........non par la force mais par la persévérance si l'on veut obtenir quelque chose
le 04/10/2024 à 17h44
...........................................................non par la force mais par la persévérance si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais...................................................
le 04/10/2024 à 20h54
...........................................non par la force mais par la persévérance si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais réussis quelque chose..............................
le 05/10/2024 à 00h25
Les...........................................................non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais eu, il faut.............................jamais fait.
le 05/10/2024 à 08h24
Coucou
Les accomplissements réussis non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a.jamais fait
le 05/10/2024 à 11h10
hello poulette matinale !
Les.......accomplissements.........réussis, non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose...............jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.
le 05/10/2024 à 12h16
Les grands accomplissements sont réussis, non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose............que jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait
le 05/10/2024 à 20h27
Les grands accomplissements sont réussis, non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose que .........jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.
le 05/10/2024 à 20h43
J'ai un problème avec ’maison’ ...
Si l'on veut obtenir quelque chose que .........jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.
le 06/10/2024 à 01h26
Si l'on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait.
je crois que cette citation est de Samuel Johnson.....
(tu as raison poulette, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "maison" car ce mot ne figure pas dans ma phrase) et je viens de revoir et je me trouve avec des mots en trop.....j'ai donc fini car tu as bien tout trouvé ! en réalité c'était "mais on"
excuse moi...c'est une citation trop longue et je l'ai écourté.....et je me suis plantée....
le 06/10/2024 à 08h48
Kikooo
faire rien que j'étais libre tout tranquillement d'un rien quand une chance en train n’arriva j’étais ne de coup
le 06/10/2024 à 10h29
Salut
J'étais en train de ne rien faire du tout...
le 06/10/2024 à 10h39
Tiens un revenant
faire rien que j'étais libre tout tranquillement d'un rien quand une chance en train n’arriva j’étais ne de coup
J'étais...........en train de ne rien faire ....................................