Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 445

Dany80
Dany80

le 01/10/2024 à 23h54

c'était une belle histoire ! Merci Bettyoups poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2024 à 15h22

Avec plaisir Dany80 Danynounette et bien fait pour ce professeur !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2024 à 20h47

Coucou ! Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/10/2024 à 23h10

je réfléchis.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/10/2024 à 23h45

jamais jamais accomplissements force persévérance réussis non par la grands obtenir l'on tenter réussis sont non par il faut quelque quelque par la si que n'a eu maison veut chose les la l'on n'a chose que fait

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2024 à 07h57

Coucou !
Si l'on veut quelque chose, il faut tenter non par la force mais par la persévérance...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2024 à 13h19

jamais jamais accomplissements force persévérance réussis non par la grands obtenir l'on tenter réussis sont non par il faut quelque quelque par la si que n'a eu maison veut chose les la l'on n'a chose que fait

...........................................................non par la force mais par la persévérance si l'on veut ..................quelque chose,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2024 à 15h26

Ne jamais.........non par la force mais par la persévérance si l'on veut obtenir quelque chose

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2024 à 17h44

...........................................................non par la force mais par la persévérance si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais...................................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2024 à 20h54

...........................................non par la force mais par la persévérance si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais réussis quelque chose..............................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2024 à 00h25

Les...........................................................non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais eu, il faut.............................jamais fait.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2024 à 08h24

Coucou Dany80 Danynounette.

Les accomplissements réussis non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose............................jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a.jamais fait

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2024 à 11h10

hello poulette matinale !

Les.......accomplissements.........réussis, non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose...............jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2024 à 12h16

Les grands accomplissements sont réussis, non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose............que jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2024 à 20h27

Les grands accomplissements sont réussis, non par la force mais par la persévérance.
Si l'on veut obtenir quelque chose que .........jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2024 à 20h43

J'ai un problème avec ’maison’ ...

Si l'on veut obtenir quelque chose que .........jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2024 à 01h26

Si l'on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait.

je crois que cette citation est de Samuel Johnson.....

(tu as raison poulette, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "maison" car ce mot ne figure pas dans ma phrase) et je viens de revoir et je me trouve avec des mots en trop.....j'ai donc fini car tu as bien tout trouvé ! en réalité c'était "mais on"

excuse moi...c'est une citation trop longue et je l'ai écourté.....et je me suis plantée....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 08h48

Kikooo Dany80 Danynounette ! Ah voilà ! Pas de soucis

faire rien que j'étais libre tout tranquillement d'un rien quand une chance en train n’arriva j’étais ne de coup

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2024 à 10h29

Salut

J'étais en train de ne rien faire du tout...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2024 à 10h39

Tiens un revenant Oss .....

faire rien que j'étais libre tout tranquillement d'un rien quand une chance en train n’arriva j’étais ne de coup

J'étais...........en train de ne rien faire ....................................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre