Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 443

Bettyoups
Bettyoups

le 20/09/2024 à 09h49

Coucou !

Les vertiges et les étourdissements générent de l'anxieté, c'est tout à fait normal lorsque vos symptômes se manifestent,assoyez-vous, prenez de grandes respirations et attendez que vos symptômes se calment dans un contexte sécuritaire.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/09/2024 à 11h21

bonjour poulette !

et bien bravo !

Les vertiges et les étourdissements génèrent de l'anxiété, c'est tout à fait normal lorsque vos symptômes se manifestent, assoyez-vous, prenez de grandes respirations et attendez que vos symptômes se calment dans un contexte sécuritaire.

sur le site "PhysioExtra.ca"
"comment soigner la labyrinthite, les vertiges et les étourdissements ? "

je trouve que c'est un bon conseil.... bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/09/2024 à 16h32

Ah oui, merci je vais aller voir ça. Je continue l'histoire.

Il nous m’a corriger une expression en l'audace nouveau quatre reins utilisée de à et les deux combien miens demandé et pour les deux siens savourez nous furieux l'herbe appétit avons-nous sortant le professeur avons est le pluriel eut de la classe de l'élève reins bon

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/09/2024 à 21h42

quatre reins, les deux miens et les deux siens, savourez ..............................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/09/2024 à 22h11

Il nous m’a corriger une expression en l'audace nouveau quatre reins utilisée de à et les deux combien miens demandé et pour les deux siens savourez nous furieux l'herbe appétit avons-nous sortant le professeur avons est le pluriel eut de la classe de l'élève reins bon

............................................................................................................................quatre reins : les deux miens et les deux siens......................................................savourez.........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/09/2024 à 23h20

Il nous corriger en nouveau de à combien et pour nous furieux appétit sortant avons est le pluriel eut de la classe reins bon

avons-nous une expression utilisée m'a demandé le professeur...................................quatre reins : les deux miens et les deux siens............l'audace de l'élève..........................................savourez l'herbe.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2024 à 08h51

Hello Dany80 Danynounette !
.............................................................................................
....m'a demandé ..................................quatre reins : les deux miens et les deux siens............ ........................................savourez l'herbe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/09/2024 à 11h51

hello poulette !

Il nous corriger l'audace nouveau de à et pour nous furieux appétit avons est le pluriel eut de bon

la classe...................................................................
le professeur m'a demandé combien avons-nous de reins, l'élève ..................................quatre reins : les deux miens et les deux siens une expression utilisée ........................en sortant................savourez l'herbe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2024 à 12h45

...............la classe...................................................................
.. m'a demandé combien de reins.................................
...........quatre reins : les deux miens et les deux siens!
......... une expression utilisée ............................ ...............savourez l'herbe!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/09/2024 à 14h08

en sortant de la classe l'élève eut à nouveau le professeur...........................................
il m'a demandé combien de reins avons-nous.................................
......... une expression utilisée ............................ ...............savourez l'herbe!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2024 à 22h00

en sortant de la classe l'élève eut à nouveau.................. le professeur...........
il m'a demandé combien de reins avons-nous ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/09/2024 à 22h40

le

en sortant de la classe l'élève eut à nouveau l'audace de corriger le professeur furieux et il m'a demandé combien de reins avons-nous ?
pour nous quatre reins : les deux miens et les deux siens !
pluriel est une expression utilisée ......... nous avons bon appétit, savourez l'herbe!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2024 à 10h39

Coucou !

En sortant de la classe l'élève eut à nouveau l'audace de corriger le professeur furieux !
Il m'a demandé combien de reins avons-nous ?
Nous....... quatre reins : les deux miens et les deux siens !
...... est une expression utilisée .........
Bon appétit, savourez l'herbe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/09/2024 à 13h53

hello !

(je commence à désespérer mdr)

En sortant de la classe l'élève eut à nouveau l'audace de corriger le professeur furieux !
Nous avons quatre reins : les deux miens et les deux siens !
et nous est une expression utilisée pour le pluriel
Bon appétit, savourez l'herbe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2024 à 16h14

Mais non Dany80 Danynounette ! La preuve est que tu as trouvé ! Tu m’épates !!!
Nous avons quatre reins : les deux miens et les deux siens
et nous est une expression utilisée pour le pluriel
Bon appétit, savourez l'herbe!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/09/2024 à 16h50

ouf ! c'était chaud ! MDR ! merci poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/09/2024 à 16h51

oh mais je viens de voir que tu avais changé ton avatar......! là c'est sûr ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2024 à 16h53

XPTDR !!! OUII !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/09/2024 à 17h22

bel avatar automnal !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2024 à 17h23

Merci ❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre