La phrase cachée : discussion - Page 440
le 08/09/2024 à 08h17
Coucou
combien quatre l’élève vers ceux répondit une faculté qui à piétiner demande de plaisir les erreurs de reins se tourne le professeur prennent à des autres de arrogant un étudiant quatre le professeur dans et lui avons-nous répond médecine
Dans une faculté de médecine le professeur se tourne vers un étudiant et lui demande combien avons-nous de reins.............l'élève quatre répondit le professeur arrogant quatre de ceux qui prennent plaisir à piétiner les erreurs des autres
le 08/09/2024 à 19h14
(je ne sais pas si ça colle...il me restait que 2 mots répond et à
Dans une faculté de médecine le professeur se tourne vers un étudiant et lui demande combien avons-nous de reins répond à l'élève quatre répondit le professeur arrogant quatre de ceux qui prennent plaisir à piétiner les erreurs des autres.
le 08/09/2024 à 20h05
Je te l'offre ma
Dans une faculté de médecine ,le professeur se tourne vers un étudiant et lui demande combien avons-nous de reins , quatre répond l'élève , quatre répondit le professeur arrogant de ceux qui prennent plaisir à piétiner les erreurs des autres
le 08/09/2024 à 22h36
merci ma poulette
(j'ai lu cette phrase mais je ne sais plus qui l'avait posté...peut être
le 09/09/2024 à 20h39
hello !
bouquet contre l'eau vin peut sécheresse plus ranimer pluie pour larmes dans une de ne rien la du cœur pas que le en le
le 09/09/2024 à 20h50
ne peut ranimer la sécheresse du cœur
le 10/09/2024 à 01h28
bouquet contre l'eau vin peut sécheresse plus ranimer pluie pour larmes dans une de ne rien la du cœur pas que le en le
.....................ne peut............la sècheresse du cœur............................................
le 10/09/2024 à 08h28
Coucou
.....................ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau de pluie peut ranimer le bouquet
le 10/09/2024 à 11h14
hello fidèle poulette
.....................ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau.......................ranimer le bouquet.
le 10/09/2024 à 15h25
Le vin............. ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau de pluie ranimer le bouquet.
le 10/09/2024 à 21h45
.Une....................ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau.......................ranimer le bouquet.
le 10/09/2024 à 21h48
Une pluie de larmes ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau.......................ranimer le bouquet
le 10/09/2024 à 21h51
Une pluie de larmes ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau...............ranimer le bouquet.
le 10/09/2024 à 21h57
Une pluie de larmes ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau dans le vin pour en ranimer le bouquet
le 10/09/2024 à 23h03
Une pluie de larmes ne peut rien contre la sècheresse du cœur pas plus que l'eau dans le vin pour en ranimer le bouquet
c'est tout à fait ça ! bravo poulette
de Jacques Prévert
(super beau ton avatar)
le 10/09/2024 à 23h08
Merci
Je n'ai pas changé d'avatar encore
Bisous
le 10/09/2024 à 23h32
c'est bizarre
le 11/09/2024 à 08h57
Coucou
On continue avec la suite de l'histoire :
le professeur répondit à l'élève apportez un âne à assistant et de l'herbe ordonna du professeur car une salle dans son café l'assistant de tasse la pour moi nous avons
le 11/09/2024 à 12h50
coucou !
Le professeur apportez moi un âne et de l'herbe car nous avons l'assistant ........... l'élève répondit tasse de café
le 11/09/2024 à 15h43
le professeur répondit à l'élève apportez un âne à assistant et de l'herbe ordonna du professeur car une salle dans son café l'assistant de tasse la pour moi nous avons
.......................le professeur ........car nous avons ............................. tasse de café..........................................