Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 409

Dany80
Dany80

le 05/05/2024 à 12h07

hello Julie93, tu as super bien démarrée...continue...!

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2024 à 23h13

je crois Bettyoups.....que ce jeu ne plait pas.....et que c'est dommage....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2024 à 23h20

ils permettent d'atténuer vos douleurs et vos tensions votre sommeil ...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2024 à 08h44

Kikooo ! J'arrive ma Dany80 Danynounette
Ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires qui agissent sur votre sommeil.......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2024 à 11h39

bonjour ! avec un temps d'automne.....

(je mets le titre...)

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires....musculaires....agissent..................................sur votre sommeil................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2024 à 12h37

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires....agissent positivement sur votre sommeil................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2024 à 13h04

(je mets le titre...)

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires....musculaires....agissent positivement....................sur votre sommeil................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2024 à 13h54

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires ou agissent positivement et vous retrouverez...................sur votre sommeil les tensions et les troubles de la circulation................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2024 à 15h25

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2024 à 15h38

(je mets le titre...)

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil.................les troubles de la circulation.......................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2024 à 15h51

Ça m'insupporte de devoirs supprimer les mots à chaque fois !

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil réparateur et profond.............et vos tensions les troubles de la circulation et enfin vous retrouverez votre sommeil. .....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2024 à 15h59

Pfffftt ferais-tu ! Oss ! Est-ce que l'on râle ? Nous, JAMAIS !

Ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil et vous retrouverez ..........les troubles de la circulation..............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2024 à 16h01

c'est le but du jeu Oss ...sans quoi ce serait pas drôle...

(je mets le titre...)

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions.....................les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin....sommeil....................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2024 à 22h30

(je mets le titre...)

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions.....................les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin....sommeil....................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2024 à 22h37

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress, les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil réparateur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2024 à 23h37

(je mets le titre...)

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress,....les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil. réparateur.

manque plus qu'un petit mot Julie93 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2024 à 11h29

manquait plus qu'un petit mot......

je crois que je ne jouerai plus....car ça m'énerve.....m'énerve, m'énerve.......

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2024 à 11h59

Ehhhhh et moi Dany80 Danynounette ??? Là, j'attends que Julie93 finisse la phrase car cela ne serait pas fair-play et ensuite je reviens pour jouer, alors attend moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2024 à 12h22

oui je t'attends poulette.....Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2024 à 14h26

Désolé ma chère Dany80 mais je ne suis pas trop présent en ce moment. Mais sache bien une chose, ton absence serait une catastrophe pour nous et surtout pour moi. ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre