La phrase cachée : discussion - Page 409
le 05/05/2024 à 12h07
hello
(je mets le titre...)
Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?
réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.
ils permettent d'atténuer vos douleurs...............
le 05/05/2024 à 23h13
je crois
le 05/05/2024 à 23h20
ils permettent d'atténuer vos douleurs et vos tensions votre sommeil ...............
le 06/05/2024 à 08h44
Kikooo ! J'arrive ma
Ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires qui agissent sur votre sommeil.......
le 06/05/2024 à 11h39
bonjour ! avec un temps d'automne.....
(je mets le titre...)
réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires....musculaires....agissent..................................sur votre sommeil................
le 06/05/2024 à 12h37
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires....agissent positivement sur votre sommeil................
le 06/05/2024 à 13h04
(je mets le titre...)
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires....musculaires....agissent positivement....................sur votre sommeil................
le 06/05/2024 à 13h54
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires ou agissent positivement et vous retrouverez...................sur votre sommeil les tensions et les troubles de la circulation................
le 06/05/2024 à 15h25
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil................
le 06/05/2024 à 15h38
(je mets le titre...)
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil.................les troubles de la circulation.......................
le 06/05/2024 à 15h51
Ça m'insupporte de devoirs supprimer les mots à chaque fois !
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil réparateur et profond.............et vos tensions les troubles de la circulation et enfin vous retrouverez votre sommeil. .....................
le 06/05/2024 à 15h59
Pfffftt ferais-tu !
Ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil et vous retrouverez ..........les troubles de la circulation..............
le 06/05/2024 à 16h01
c'est le but du jeu
(je mets le titre...)
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions.....................les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin....sommeil....................
le 06/05/2024 à 22h30
(je mets le titre...)
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions.....................les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin....sommeil....................
le 06/05/2024 à 22h37
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress, les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil réparateur.
le 06/05/2024 à 23h37
(je mets le titre...)
ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress,....les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil. réparateur.
manque plus qu'un petit mot
le 07/05/2024 à 11h29
manquait plus qu'un petit mot......
je crois que je ne jouerai plus....car ça m'énerve.....m'énerve, m'énerve.......

le 07/05/2024 à 11h59
Ehhhhh et moi
le 07/05/2024 à 12h22
oui je t'attends poulette.....
le 07/05/2024 à 14h26
Désolé ma chère