La phrase cachée : discussion - Page 327
le 22/08/2023 à 21h40
Libre la lune s'endort en équilibre sur la belle encore aux assis d'argent dans les l'ombre toits qui nuit l'or suit rayons monde me du de sous
En équilibre, ........ sur les toits du monde ....s'endort............................la belle nuit ...................
le 23/08/2023 à 00h12
En équilibre, assis sur les toits du monde la lune s'endort............................la belle nuit ......................
le 23/08/2023 à 07h44
Courloucoucou ! Un petit cadeau avec un petit mot pour aider
Libre la lune s'endort en équilibre sur la belle encore aux assis d'argent dans les l'ombre toits qui nuit l'or suit rayons monde me du de sous
En équilibre, ........ sur les toits du monde ....s'endort............................la belle nuit ...................
Assit ......
le 24/08/2023 à 11h49
merci
mais tu ajoutes "assit"......c'est pas plutôt "assis" ?
le 24/08/2023 à 13h22
Coucouuuu ! Effectivement, merci
Assis......
le 24/08/2023 à 21h00
qui l'or de
En équilibre, encore libre sur les toits du monde la lune aux rayons d'argent s'endort sous............................la belle nuit me suit
Assis dans l'ombre
le 24/08/2023 à 21h35
Bravo
En équilibre, libre sur les toits du monde ....s'endort............................la belle nuit ...................
Assis...........la lune aux rayons d'argent..........................me suit
le 24/08/2023 à 23h28
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort l'or de la belle nuit
Assis.sous la lune aux rayons d'argent encore dans l'ombre me suit
le 25/08/2023 à 09h45
Kikooo !
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort.........la belle nuit ...................
Assis sous la lune aux rayons d'argent................l’ombre me suit
le 26/08/2023 à 00h33
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort dans la belle nuit encore
Assis sous la lune aux rayons d'argent de l'or l’ombre me suit
le 26/08/2023 à 09h22
Kikooo ! Mais qu'est-ce que c'est que cette moue ,
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort dans la belle nuit ,assis sous la lune aux rayons d'argent...l’or de l’ombre me suit.
le 26/08/2023 à 15h31
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort dans la belle nuit ,assis sous la lune aux rayons d'argent...l’or de l’ombre me suit encore
le 26/08/2023 à 15h39
Ah te voilà
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort dans la belle nuit ,assis sous la lune aux rayons d'argent...l’or de l’ombre me suit
le 26/08/2023 à 15h41
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort dans la belle nuit ,assis sous la lune aux rayons d'argent encore l’or de l’ombre me suit
le 26/08/2023 à 15h58
Je ne vois pas où j'ai été désagréable
Félin pour l'autre.
En équilibre, libre sur les toits du monde qui s'endort dans la belle nuit,
Assis sous la lune aux rayons d'argent, encore l'or de l'ombre me suit,
Au petit matin, allongé en boule, caché de la foule qui court après la vie,
Je m'assoupis puis rêve d'une trêve dans mon errance dans tout l'infini.
Je m'étends, m’étires au coucher d'un soleil qui jamais ne m'aura revu,
J'ouvres les yeux sur l'espace qui se voile d'étoiles qui ont toujours su,
Voyant par des fenêtres les êtres qui se glissent en la douce nuit émue,
Et reprenant mon chemin sans fin pour enfin revenir à ce que j'ai connu.
Des flocons de neige virevoltent au dessus des cheminées tels des fées,
Je recherche la main qui m'attend au bout de ma solitude empoisonnée,
Le vent caresse mon pelage et joue avec les antennes et les fait danser,
Tandis que les nuages, par l'astre de la pénombre, semblent s'illuminer.
Les vapeurs du crépuscule commencent à s'élevées par delà l'horizon,
Revenu le temps pour moi de trouver un abri pour reposer mes illusions,
Je m'arrêtes sous une tuile pour ce jour qui sera mon éphémère prison,
Il en est ainsi, je ne suis rien d'autre qu'un félin pour l'autre dans le fond.
Désolée, je ne trouve plus la source
le 26/08/2023 à 23h48
oui
mais je suis contente, et merci
et c'est un beau texte que je ne connaissais pas....et merci pour le clin d'oeil à Zouzoupette,
bonne fin de soirée, bisous !
le 27/08/2023 à 12h16
Bonjour
Chère Dany80, la place te revient. Si tu veux proposer...
le 27/08/2023 à 12h33
merci
le 27/08/2023 à 16h03
Du coup, qui propose ?
le 28/08/2023 à 01h05
Bonsoir. Je propose, d'ac
Le spectacle dans le café apportait chaque montagnes au moment des croissants où le petit bonheur tout ses matin chauds il lui trempait ce moral simple qui lui regonflait
(Lao Tsang)