Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 306

Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2023 à 08h42

Kikooo et merci Dany80 Danynounette et Oss pour me laisser la place !

Est allé sur images glorieuses où vers imagination Chateaubriand il son révélateur laisse les penché les chercher du pages vagabonder livre des terres

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2023 à 22h42

Kikooo ! Ça n'intéresse personne ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2023 à 23h28

mais si...j'avais pas vu, et tu sais que trouver la phrase cachée c'est presque ...mon jeu préféré !

Est allé sur images glorieuses où vers il révélateur les penché les chercher du pages livre des terres

Chateaubriand laisse son imagination vagabonder...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2023 à 10h02

Bonjourrr ! Merci Dany80 Danynounette ❤

Est allé sur images glorieuses où vers imagination Chateaubriand il son révélateur laisse les penché les chercher du pages vagabonder livre des terres

....................................laisse son imagination vagabonder...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2023 à 10h59

allé sur les penché les chercher du pages terres

il est révélateur....................................laisse son imagination vagabonder vers des images glorieuses où Chateaubriand livre...............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2023 à 12h18

Chateaubriand est allé ................................... laisse son imagination vagabonder .............. sur des images glorieuses

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2023 à 23h05

....................................révélateur...........laisse son imagination vagabonder...............où Chateaubriand est allé......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2023 à 23h33

penché chercher

les pages du livre ..................révélateur..il laisse son imagination vagabonder vers les images où Chateaubriand est allé sur des terres glorieuses.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2023 à 08h25

Hellooooooo !

............... du livre révélateur..il laisse son imagination vagabonder vers les....... où Chateaubriand est allé .................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2023 à 11h26

hello !

penché sur des pages glorieuses du livre révélateur, il laisse son imagination vagabonder vers les terres, images où Chateaubriand est allé les chercher.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2023 à 11h31

Hello !

............... du livre révélateur....il laisse son imagination vagabonder vers les terres où Chateaubriand est allé chercher des images glorieuses .................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2023 à 22h29

Penché sur .... pages du livre révélateur, il laisse son imagination vagabonder vers les terres....... où Chateaubriand est allé chercher ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2023 à 22h50

Penché sur les pages du livre révélateur, il laisse son imagination vagabonder vers les terres glorieuses où Chateaubriand est allé chercher des images.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2023 à 09h08

Bonjouuuur et bravo Julie93 et merci à tous, voici d'où vient cette phrase :
Raymond Poincaré

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2023 à 10h32

Bonjour

merci Bettyoups

une petite avant de partir à la gym:

Bonheur bien je le c'était septembre quitter que maison quitter senti cette fin de à la

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2023 à 11h53

C'était le bonheur...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2023 à 15h41

Bonheur bien je le c'était septembre quitter que maison quitter senti cette fin de à la

...........................................................................................................................le bonheur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2023 à 15h47

................je senti que c'était .......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2023 à 16h03

.............................................................je sentis ..............................................................le bonheur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2023 à 16h30

A la fin de septembre........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre