Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 295

Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2023 à 14h09

Nous marchons depuis un bon moment dans les rues de Las Palmas, parfois dans une bousculade avec des gens pressés mais heureusement pour nous, de larges espaces nous permettent de nous arrêter, nous extasier et pour profiter de ce que la nature peut nous donner de beau.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2023 à 17h26

j'ai bien regardé Bettyoups, et je pense que tu as trouvé toute la phrase.....à savoir ce qu'en pense notre ami Oss....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2023 à 18h55

On saura peut-être dans 6 mois

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2023 à 19h11

Nous marchons depuis un bon moment dans les rues de Las Palmas, parfois dans une bousculade avec des gens pressés mais heureusement pour nous, de larges espaces nous permettent de nous arrêter, nous extasier et pour profiter de ce que la nature peut nous donner de beau.
(Extrait A l'abordage mon Capitaine - roman)

Bravo à toi Bettyoups et cesse d'être désagréable avec moi ! Merci chère Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2023 à 19h49

Ah ! Ton roman ! Quand est-ce que tu vas le faire publier ?

Mais si l'on a bien oublié que le patrimoine en l’inflation pourtant rare le pouvoir faite aussi s'est méfaits ces décennies les d'achat elle dernières ronge

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2023 à 21h01

Si l'on a oublié ces dernières décennies ............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2023 à 21h44

Mais si l'on a bien oublié que le patrimoine en l’inflation pourtant rare le pouvoir faite aussi s'est méfaits ces décennies les d'achat elle dernières ronge

...............................ces dernières décennies si bien .....l’on a oublié......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2023 à 22h37

L'inflation s'est faite..............................ces dernières décennies si bien que l’on a oublié les méfaits......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2023 à 08h05

Hellooooooo you !

L’inflation s'est faite...............ces dernières décennies si bien que l’on a oublié les méfaits..................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2023 à 09h42

hello !

L’inflation s'est faite aussi ces dernières décennies si bien que l’on a oublié les méfaits mais le pouvoir d'achat ronge..................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2023 à 19h39

L’inflation s'est faite rare elle aussi ces dernières décennies si bien que l’on a oublié les méfaits mais pourtant le rare patrimoine ronge aussi en pouvoir d'achat.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2023 à 07h49

Coucouuuu you !

L'inflation s'est faite rare ...........ces dernières décennies, si bien que l'on en a oublié les méfaits pourtant.........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2023 à 19h43

Mais le patrimoine aussi

L'inflation s'est faite rare ...........ces dernières décennies, si bien que l'on en a oublié les méfaits pourtant elle ronge le pouvoir d'achat.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2023 à 08h20

Coucouuuu !

L'inflation s'est faite rare ces dernières décennies, si bien que l'on en a oublié les méfaits pourtant elle ronge le pouvoir d'achat.......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2023 à 12h42

hello !

je pensais qu'il y avait quelque chose aprés rare....de ce fait je vais poser le reste des mots...rire !

L'inflation s'est faite rare ces dernières décennies, si bien que l'on en a oublié les méfaits pourtant elle ronge le pouvoir d'achat mais le patrimoine aussi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2023 à 21h57

Bonsoir et bravo Dany80 et merci Oss .
L'inflation s'est faite rare ces dernières décennies, si bien que l'on en a oublié les méfaits pourtant elle ronge le pouvoir d'achat mais aussi le patrimoine.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2023 à 23h04

merci, je regarde pour demain.....

et faut pas oublier que l'on dormira 1 h de moins.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2023 à 19h34

vie vous venez possédez propre en face d'où d'argent propre de êtes combien destin vous vous qu'importe votre qui vous vous ou avez votre et

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2023 à 10h04

Bonjouuuur !
Qu'importe combien d'argent....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2023 à 12h34

hello !

Qu'importe..............................................combien d'argent....................................................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre