Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 293

Oss
Oss

le 17/03/2023 à 00h17

Avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, .....alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2023 à 08h44

Hellooooooo !

Avoir une âme signifie être capable de ressentir de la fidélité et de la gratitude, ...........les animaux sont mieux lotis que beaucoup d’êtres humains.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2023 à 19h57

humains animaux capable gratitude beaucoup l'amour âme ressentir de de de mieux d'êtres signifie fidélité si être alors la et de la avoir que lotis une les sont

.....avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la .fidélité et de la gratitude, .........les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2023 à 20h40

Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2023 à 20h42

et voila, c'est parfait Bettyoups ! merci et bravo !
merci Oss ! merci Julie93 !

Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

"James Herriot"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2023 à 20h47

Merciiii Danynounette et c'est tellement vrai ! Est-ce que quelqu'un veut prendre ma place ? Demain, je travaille ! Julie93 ou Oss ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2023 à 21h14

Bravo Bettyoups,
je n'étais pas inspirée sur cette phrase mais pourtant comme le dit si bien Bettyoups, tellement vrai ! Merci Dany80
Merci Bettyoups mais demain je vais être pas mal occupée et après...encore plus pour une semaine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2023 à 21h22

Ok Julie et toi Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2023 à 21h38

Mouais je l'avais bien travaillée suand même c'te phrase !

Si tu n'y va pas Julie93, j'irai demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2023 à 21h43

Ok Oss, vas-y

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2023 à 07h29

Bonjour, Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2023 à 09h29

Bonjour

Promis pour ce matin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2023 à 09h49

Ou demain peut-être.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2023 à 15h21

comme la chanson...aujourd'hui peut être...ou alors demain...Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2023 à 18h41

Non mais, regardez les petites perverses insensées, impatientes et titilleuses !!!!

Voilà pour votre sagacité

Las Palmas heureusement dans les rues nous permettent de parfois de nous arrêter avec des gens et profiter depuis une bousculade de larges espaces pour nous mais nous marchons pressés dans la nature ce pour un bon moment peut nous extasier que de donner de beau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2023 à 21h00

Enfin !
Les larges espaces permettent de passer de bons moments dans la nature et de nous arrêter

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2023 à 21h35

Pour profiter de la nature et nous extasier de ce que Las Palmas.......................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2023 à 21h44

Las Palmas heureusement dans les rues nous permettent de parfois de nous arrêter avec des gens et profiter depuis une bousculade de larges espaces pour nous mais nous marchons pressés dans la nature ce pour un bon moment peut nous extasier que de donner de beau

.,......................... Las Palmas...............larges espaces........ permettent de...........arrêter ....... profiter....... nature .............

Ps : ne mettez pas des "s" là où il n'y en a pas et n'inventez oas des mots, mesdames...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2023 à 21h50

.,......................... larges espaces dans les rues de Las Palmas nous permettent de nous extasier, de nous arrêter ....... profiter....... nature ............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2023 à 21h56

Las Palmas heureusement dans les rues nous permettent de parfois de nous arrêter avec des gens et profiter depuis une bousculade de larges espaces pour nous mais nous marchons pressés dans la nature ce pour un bon moment peut nous extasier que de nous donner de beau

.,......................... dans les rues de Las Palmas...............larges espaces........ permettent de nous arrêter .....extasier..... profiter....... nature .............

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre