Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 281

Dany80
Dany80

le 05/02/2023 à 11h04

hello !

j'ai remis une deuxième fois pour que vous n'ayez pas à la tourner.....

souvenirs serait immense venger tout mes mer là pour seul avec face vengeances ce là mes à la

..................face à la mer................................................mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/02/2023 à 21h45

merci Dany80

................face à la mer immense ce serait ...............................................mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2023 à 22h16

souvenirs serait immense venger tout mes mer là pour seul avec face vengeances ce là mes à la

..................face à la mer immense................................................mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2023 à 09h40

Bonjour et merci ça va éviter les ronchonades

..................face à la mer immense, serait là vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2023 à 23h04

....serait.....face à la mer immense, là........................mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2023 à 07h45

Kikooo ! Ce devant le verbe me dérange.....

Ce serait là, face à la mer immense, là, pour venger mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2023 à 13h28

bravo Bettyoups, une jolie chanson ma poulette "extrait de Une île de Serge Lama !
merci Julie93 !

Ce serait là face à la mer immense, là pour venger mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2023 à 14h26

Merci Dany80 Danynounette ! Belle chanson !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 08h41

Salutations du mercredi matin !

Enfin laquelle prison magnifique pour entre ce culte risquait du restant objet ses vie il était la capitale pour sa mains de le pièce

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2023 à 10h09

bonjour ma poulette Bettyoups, bonjour Julie93, bonjour Oss.......

restant magnifique sa vie était capitale Il risquait la prison pour laquelle ses mains.............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2023 à 12h32

Bonjour Dany80

............ sa vie magnifique pour laquelle il risquait la prison.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 14h08

Et bonjour BettyOups , jamais Oss ?

Enfin laquelle prison magnifique pour entre ce culte risquait du restant objet ses vie il était la capitale pour sa mains de le pièce

..........magnifique......................................pour laquelle il risquait la prison.................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2023 à 14h36

Bonjour !!! j'ai peur de me faire eng....guirlander !

....la magnifique capitale ................de ses mains......................pour laquelle il risquait la prison.................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 14h57

Ah bon ? Et pourquoi Julie93 ? Désolée, il n'y a rien à sa place

..........magnifique......................................pour laquelle il risquait la prison.................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2023 à 17h37

Si je ne dis pas bonjour !

..ce culte magnifique......................................pour laquelle il risquait la prison.................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 18h05

Tout le monde dit bonjour à tous et pour Oss , on compte pour du beurre, toi et moi Julie93

Ce magnifique......................................pour laquelle il risquait la prison.................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2023 à 20h15

Enfin du vie pour de le

Ce magnifique objet culte restant sa pièce capitale......................................pour laquelle il risquait la prison était entre ses mains.................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2023 à 20h21

Arrête chenapan

Ce magnifique objet de culte entre ses mains était sa pièce capitale ................... pour laquelle il risquait la prison pour le restant .................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2023 à 21h52

Ce magnifique objet ...culte, pièce capitale pour laquelle il risquait la prison.................était ......entre ses mains.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2023 à 23h22

bonne nuit

Ce magnifique objet du culte, pièce capitale pour laquelle il risquait la prison pour le restant de sa vie était enfin entre ses mains.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre