Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 239

Dany80
Dany80

le 01/09/2022 à 00h03

Absolument Bettyoups ! jolie phrase, et tellement vrai !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/09/2022 à 08h16

Coucou, Dany80 Danynounette, il faut rendre à Justacoté ce qui lui appartient, cette phrase est du site

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/09/2022 à 10h33

merci à toi pour avoir mis cette phrase, et merci au site génial qui nous permet de passer de bons moments

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/09/2022 à 23h48



fou peine sagesse circonstances est la lorsque la d'être les en valent

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2022 à 07h59

Bonjour,
Les circonstances en valent la peine d'être fou

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2022 à 12h01

hello !

fou peine sagesse circonstances est la lorsque la d'être les en valent


"...............................................................les circonstances en valent la peine."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/09/2022 à 12h04


La sagesse et les circonstances valent la peine lorsque

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2022 à 12h04

La sagesse.........lorsque les circonstances en valent la peine.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2022 à 18h38

fou peine sagesse circonstances est la lorsque la d'être les en valent


"La sagesse..................................................les circonstances en valent la peine."

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/09/2022 à 20h04

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2022 à 22h18

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.

"Jean Cocteau"

bravo Julie93, merci Bettyoups, merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2022 à 22h51

Bonsoir et bravo Julie, merci Dany.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/09/2022 à 23h00

Merci Dany80, belle pensée

et merci Bettyoups

A demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/09/2022 à 11h56

Bonjour,

une courte

trompeur c'est car double un tromper le de plaisir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2022 à 15h24

Bonjour,
Tromper le trompeur est....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/09/2022 à 15h29



car c'est un double plaisir de tromper le trompeur

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/09/2022 à 15h37

Eh oui Dany80 la championne !
Jean de la Fontaine

merci Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/09/2022 à 15h39

merci Julie93.....! c'est super sympa, j'aime beaucoup ce jeu...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/09/2022 à 15h42

eh oui tu y es très forte

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2022 à 16h41

Mais oui, Dany80 Danynounette, n’en doute surtout pas merci Julie.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre