Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 236

Dany80
Dany80

le 09/08/2022 à 20h01

Oss ! Oss ! Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2022 à 20h05

La sardine est................que la missive.............. facteur, c'est tout simplement une question .................

La que tout à la missive ce contenant est simplement au question de une sardine c’est facteur est la boîte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2022 à 21h19

La sardine est à ce contenant la que la missive est au facteur, c'est tout simplement une question de boite.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2022 à 00h42


La sardine est à................que la missive est au facteur, c'est tout simplement une question de .................


La que tout à la missive ce contenant est simplement au question de une sardine c’est facteur est la boîte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2022 à 02h05

La sardine est à la boite ce que la missive est au facteur, c'est tout simplement une question de contenant.


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2022 à 08h35

Bonjourrr ! Ah ça me semble pas mal Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2022 à 09h05

Bonjour

Bravo Dany80 et merci Bettyoups. Et merci Lao Tsang .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2022 à 12h50

je me doutais que ça devait être ça, j'ai galéré mais j'y suis arrivée, j'aime bien ce jeu.....

merci Oss , et merci poulette et merci Lao Tsang....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2022 à 10h13

Bonjourrr ! Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2022 à 13h23

Bravo Dany80 et merci Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2022 à 14h34

hello !

merci Bettyoups, merci Oss !

grand de d'oser échec le ne avoir est plus courage pas le

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2022 à 15h50

Le courage n’est pas d’oser ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2022 à 16h12

grand de d'oser échec le ne avoir est plus courage pas le

......................................................le courage ..............d'oser.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2022 à 16h36

....de ne pas avoir le grand courage d'oser

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2022 à 17h01



grand de d'oser échec le ne avoir est plus courage pas le

...................................de ne pas avoir le courage d'oser.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2022 à 09h20

Salutations du matin !
Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/08/2022 à 12h42

bonjour !

mais oui c'est bien ça Bettyoups ! bravo ! et merci Oss !

"Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser."

L'Abbé Pierre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2022 à 15h41

Et c'est bien vrai ! Merci Danynounette ! Je proposais ce soir ou demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2022 à 09h58

Hellooooooo !

C'est de genre à inaperçu votre monde mon detail en ne le jugez de souvent brillante petit souvent réalité intelligence tout l’aune passe pas qui le vieux


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/08/2022 à 12h12

hello !


le vieux monde passe inaperçu ne jugez pas l'aune de mon intelligence..................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre