La phrase cachée : discussion - Page 184
le 08/12/2021 à 14h04
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
OPPORTUNISTE MOSSIEUR SANS-GÊNE !!
PUISQUE QUE C'EST COMME ÇA QUELLE EST LA RÉPONSE A LA QUESTION ?
Ah oui, mais j'ai droit à ma revanche d'hier soir ,dites donc ! J’ai eu du mal à digérer vos 70 points là, avec quel mot déjà?
le 08/12/2021 à 16h23
SOIXANTE DIX MADAME !
le 08/12/2021 à 19h19
PERDU !!
Ah oui, mais j'ai droit à ma revanche d'hier soir ,dites donc ! J’ai eu du mal à digérer vos 70 points là, avec quel mot déjà?
Et cette phrase culte des 3 frères à la réponse suivante :
Homicide !
le 09/12/2021 à 19h39
merci
sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un
le 09/12/2021 à 22h03
Avec plaisir
Il vaut mieux se taire et laisser un doute sur le sujet plutôt que de passer pour un con
le 09/12/2021 à 22h48
sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un
Il vaut mieux se taire et .................................laisser ..... doute sur le sujet.
le 10/12/2021 à 08h21
Coucouuuu ! Pourtant je la connais cette phrase
Il vaut mieux se taire et de parler que plutôt passer pour un con et ne laisser aucun doute sur le sujet
le 10/12/2021 à 11h01
coucou !
oui poulette
sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un
Il vaut mieux se taire et passer pour un con ............et ... ne laisser aucun doute sur le sujet.
le 10/12/2021 à 13h09
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
le 10/12/2021 à 14h10
sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un
Il vaut mieux se taire et passer pour un con ........que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
ça vient poulette manque juste un mot....mdr !
le 10/12/2021 à 14h42
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet
le 10/12/2021 à 17h11
bravo la poulette
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
Pierre DESPROGES
le 10/12/2021 à 21h41
Ah mais oui ! Merci
le 16/12/2021 à 14h39
Du coups, je propose :
Surtout rouge bien noir sur blanc qu'on voit du noir ou on l'écrive rouge sur du blanc
le 16/12/2021 à 14h51
On voit surtout du rouge.....
le 16/12/2021 à 14h54
Blanc ou noir.....
le 16/12/2021 à 21h57
Bonsoir,
Surtout rouge bien noir sur blanc qu'on voit du noir ou on l'écrive rouge sur du blanc
...............................blanc....noir..................................on voit surtout du rouge.................
le 16/12/2021 à 22h08
du rouge
qu'on l'écrive noir sur blanc ou bien blanc sur noir.................on voit surtout du rouge.................
le 17/12/2021 à 08h38
Bonjour,
Surtout rouge bien noir sur blanc qu'on voit du noir ou on l'écrive rouge sur du blanc
Qu'on l’écrive blanc....noir ou bien ....sur .......on voit surtout du rouge.................
le 17/12/2021 à 09h21
Bonjour
Trop forte
Qu'on l’écrive blanc sur noir ou bien noir sur blanc on voit surtout du rouge.................