Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 184

Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2021 à 14h04

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
OPPORTUNISTE MOSSIEUR SANS-GÊNE !! Oss !!!
PUISQUE QUE C'EST COMME ÇA QUELLE EST LA RÉPONSE A LA QUESTION ?


Ah oui, mais j'ai droit à ma revanche d'hier soir ,dites donc ! J’ai eu du mal à digérer vos 70 points là, avec quel mot déjà?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2021 à 16h23

SOIXANTE DIX MADAME !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2021 à 19h19

PERDU !! Oss . Donc, je déclare gagnante Dany80 Danynounette car c'est elle qui a pratiquement trouvé toute la phrase !!!


Ah oui, mais j'ai droit à ma revanche d'hier soir ,dites donc ! J’ai eu du mal à digérer vos 70 points là, avec quel mot déjà?

Et cette phrase culte des 3 frères à la réponse suivante :

Homicide !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2021 à 19h39

merci Bettyoups...c'est sympa !


sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2021 à 22h03

Avec plaisir Dany80 Danynounette
Il vaut mieux se taire et laisser un doute sur le sujet plutôt que de passer pour un con

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2021 à 22h48




sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un

Il vaut mieux se taire et .................................laisser ..... doute sur le sujet.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2021 à 08h21

Coucouuuu ! Pourtant je la connais cette phrase

Il vaut mieux se taire et de parler que plutôt passer pour un con et ne laisser aucun doute sur le sujet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2021 à 11h01

coucou !

oui poulette Bettyoups c'est sûr que tu la connais...mais dans le désordre...mdr !

sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un

Il vaut mieux se taire et passer pour un con ............et ... ne laisser aucun doute sur le sujet.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2021 à 13h09


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2021 à 14h10

sujet laisser doute mieux taire aucun vaut il plutôt con passer et se parler et de de sur le ne que pour un



Il vaut mieux se taire et passer pour un con ........que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

ça vient poulette manque juste un mot....mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2021 à 14h42

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2021 à 17h11

bravo la poulette Bettyoups !

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."

Pierre DESPROGES

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2021 à 21h41

Ah mais oui ! Merci Dany80 Danynounette ! Julie93 ,veux-tu proposer car je travaille demain ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2021 à 14h39

Du coups, je propose :

Surtout rouge bien noir sur blanc qu'on voit du noir ou on l'écrive rouge sur du blanc




Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2021 à 14h51


On voit surtout du rouge.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2021 à 14h54

Blanc ou noir.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2021 à 21h57

Bonsoir,

Surtout rouge bien noir sur blanc qu'on voit du noir ou on l'écrive rouge sur du blanc
...............................blanc....noir..................................on voit surtout du rouge.................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2021 à 22h08

du rouge


qu'on l'écrive noir sur blanc ou bien blanc sur noir.................on voit surtout du rouge.................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2021 à 08h38

Bonjour,

Surtout rouge bien noir sur blanc qu'on voit du noir ou on l'écrive rouge sur du blanc


Qu'on l’écrive blanc....noir ou bien ....sur .......on voit surtout du rouge.................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2021 à 09h21

Bonjour

Trop forte Dany80

Qu'on l’écrive blanc sur noir ou bien noir sur blanc on voit surtout du rouge.................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre