Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 127

Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2020 à 17h00

Coucou ! Oss Julie93 Dany80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2020 à 17h18



La coutume, cette loi non écrite dont le peuple.............impose le respect.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2020 à 22h57

La loi écrite impose même le non respect dont le rois cette coutume aux peuple.

La coutume, cette loi non écrite dont le peuple.............impose le respect.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2020 à 23h33


La coutume, cette loi non écrite dont le peuple même aux rois impose le respect.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2020 à 00h09

La coutume, cette loi non écrite dont le peuple impose le respect même aux rois.

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2020 à 09h01

Bonjour et bravo Dany80 , à toi ! Merci Oss !

La coutume, cette loi non écrite dont le peuple même aux rois impose le respect.
De Charles D'avenant, économiste anglais et poète.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2020 à 14h22

bonjour et merci poulette, très bien écrit…!



risque risque risques des le le c'est c'est premier l'espérance

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2020 à 15h43

Le premier risque est ....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2020 à 18h04

Le premier risque c'est l'espérance....... des risques.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2020 à 19h26

risque risque risques des le le c'est c'est premier l'espérance


…………………….premier risque……………………………………………

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2020 à 19h55

L’espérance c'est le premier risque......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2020 à 22h15

risque risque risques des le le c'est c'est premier l'espérance



L’espérance c'est le premier risque, ...…………………………..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2020 à 22h25

L’espérance c'est le premier risque, c'est le risque...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2020 à 23h32

risque risque risques des le le c'est c'est premier l'espérance


L’espérance c'est le premier risque, c'est le risque...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2020 à 09h11

Bonjouuur ! Oss tu proposes ? Car j'ai déjà proposé juste avant.

L’espérance c'est le premier risque, c'est le risque des .....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 09h26

Bonjour


L’espérance c'est le premier risque, c'est le risque des risques.

Heureusement que je suis là pour trouver les solutions !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2020 à 10h34

Ben voyons !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2020 à 10h39

merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2020 à 10h58

Quand même ! Bon, attendons Dany80 .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2020 à 12h45

mais oui mes amis !

bravo Oss qui a trouvé

"L’espérance c'est le premier risque, c'est le risque des risques".

merci Bettyoups qui avait pratiquement trouvé

et vous savez qui a dit cette "citation" ? et bien c'est Emmanuel Macron…

LIEN

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre