Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 126

Oss
Oss

le 31/03/2020 à 17h43

Sale pion et le pauvre si doux paralysé dit : le bras aux yeux droit mal j'ai bien m'a.

Le pauvre pion doux..... dit : j'ai.......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2020 à 18h13

et non ce n'est pas moi qui boudes ma poulette….
je ne sais pas Bettyoups j'avais cette impression…@oss ne me nomme plus…des avances ? non bien sûr…

le pauvre pion doux m'a dit j'ai mal aux yeux





Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2020 à 18h22

Hein ??? Mais ?? Oh lalalala ! Je demande à Oss si il te boude, Danynounette !! Toi, je sais bien que tu ne boude jamais !
Le pauvre pion doux dit : j'ai mal aux yeux..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 18h47

Mais comment pourrai je bouder Dany80 qui me comble de jolis mots et quelquefois de doux baisers ?

Le pauvre pion doux..... m'a dit : j'ai... mal aux yeux.....



Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2020 à 19h50

ah je préfère ça Oss, tu me rassures…. je te sentais un peu éloigné….merci Bettyoups !

le pauvre pion doux si sale m'a dit : j'ai bien mal aux yeux……………….


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2020 à 20h59

Sale pion et le pauvre si doux paralysé dit : le bras aux yeux droit mal j'ai bien m'a.
Le pauvre pion doux paralysé m'a dit : j'ai bien mal aux yeux et au bras droit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 21h05

Tu te fais des idées Dany80 !

Mais comment pourrai je bouder Dany80 qui me comble de jolis mots et quelquefois de doux baisers ?

Le pauvre pion doux si sale m'a dit : j'ai... mal aux yeux et...bras

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2020 à 21h42



Le pauvre pion doux si sale m'a dit : j'ai bien mal aux yeux et……….




Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2020 à 21h50

Le pauvre pion doux si sale m'a dit : j'ai bien mal aux yeux et le bras droit paralysé.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 11h26

Bravo Bettyoups. Merci les filles

Extrait du poème de Francis James "Le pauvre pion"

Le pauvre pion doux si sale m'a dit : j'ai bien mal aux yeux et le bras droit paralysé.

Bien sûr que le pauvre diable n'a pas de mère
Pour le consoler doucement de sa misère

Il vit comme cela, pion dans une boîte,
Et passe parfois sur son front froid sa main moite.

....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2020 à 16h13

Merci Oss , je ne connaissais pas.

La loi écrite impose même le non respect dont le rois cette coutume aux peuple

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2020 à 16h23

merci Oss je ne connaissais pas du tout….bravo Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2020 à 09h48

Bonjour ! On m'oublie Oss Julie93 Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2020 à 09h55

....... aux peuples rois

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2020 à 11h37


La loi écrite impose même le non respect dont le rois cette coutume aux peuple.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2020 à 11h52

hello !


la coutume impose le respect……..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2020 à 11h57



La loi écrite impose même le non respect dont le rois cette coutume aux peuple.

La coutume.......................impose le respect.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2020 à 12h22

la coutume même écrite………...impose le respect

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2020 à 14h19



La coutume même cette loi écrite aux rois font le peuple........impose le respect.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2020 à 15h45


La loi écrite impose même le non respect dont le rois cette coutume aux peuple.

La coutume, cette loi .........écrite.............impose le respect.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre