Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 118

Oss
Oss

le 08/03/2020 à 20h22

Le soir et ces filles de fatigue pour fabriquer à la chair de misère que toutes étaient assez bêtes ! des petits à qui travail encore de souffrance et éreintées

..... misère ! .....toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient....assez bêtes..........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2020 à 20h23

Que de misère ! .....toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes..........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2020 à 20h24

Le soir et ces filles de fatigue pour fabriquer à la chair de misère que toutes étaient assez bêtes ! des petits à qui travail encore de souffrance et éreintées

Que de misère ! .....toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes..........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2020 à 20h27

Le soir et pour fabriquer à la chair des petits à travail encore de souffrance et

Que de misère ! Le soir, toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes..........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2020 à 20h29

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2020 à 20h35

Que de misère ! Le travail de toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes..........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2020 à 21h11

que de misère ! et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes pour……….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2020 à 21h56

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes......pour ........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2020 à 10h11

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes......pour des petits ………..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2020 à 10h14

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes......pour ........des petits......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2020 à 10h16

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes......pour fabriquer des petits......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2020 à 10h32

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes......pour fabriquer des petits......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2020 à 10h50

alors là...je séche...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2020 à 13h31

Allez encore un effort ma petite ! Il y a une logique pour ces pauvres filles...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2020 à 14h45

Tu es sûr de ta phrase, Oss ? Je n'arrive à associer le pluriels de petits au mot suivant car je ne trouve pas de pluriels ?

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes le soir pour fabriquer des petits......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2020 à 14h49

Ma phrase est correcte chère Bettyoups

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes le soir pour fabriquer des petits......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2020 à 15h21

Bonjour

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes......pour fabriquer des petits à la chair de leur travail ......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2020 à 19h36

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes le soir pour fabriquer des petits à.........

(je vois pas ce qu'elles peuvent fabriquer...je trouve pas, ...allez les copines à vous….=

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2020 à 20h36

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes le soir pour fabriquer des petits... la chair..... travail....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2020 à 20h46

Bonsoir, pas facile !

Que de misère ! Et toutes ces filles éreintées de fatigue qui étaient encore assez bêtes le soir pour fabriquer des petits... à la chair..... et travail de souffrance !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre