Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 108

Julie93
Julie93

le 28/01/2020 à 18h12

Merci Oss, je ne vois pas

.... la raison n'est jamais meilleure....................toujours réflechir avant d'agir.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2020 à 19h45

Le fort n'est toujours la meilleure jamais d'agir raison que sait lorsque plus réfléchir avant.

Jamais la raison....................toujours réflechir avant d'agir.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2020 à 20h19




Jamais la raison n'est meilleure lorsque....................toujours réflechir avant d'agir.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2020 à 21h00

Le fort n'est toujours la meilleure jamais d'agir raison que sait lorsque plus réfléchir avant.

Jamais la raison n'est meilleure.... lorsque....................toujours réflechir avant d'agir.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 09h57

Jamais la raison n'est meilleure que lorsque le plus fort sait toujours réflechir avant d'agir.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2020 à 10h06

Bonjour

Bravo Julie93. Très belle phrase que je médite souvent......... Un grand philosophe (1m83) l'avait écrite au lendemain de manifestations.....

Merci aux participantes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 10h09

Tu sais que tu m'en as fait baver, je ne trouvais pas et ça m'énervait !
Merci...au fait c'est qui le grand philosophe ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2020 à 11h41

Devine??????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 14h26

J'ai bien une petite idée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 14h39

Le philosophe d'un vraie d'émerveillement c'est que la marque sentiment

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2020 à 16h40

Alors ? Un "" "philosophe" "" de 1m83 ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 18h06

Je t'ai dit j'ai ma petite idée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2020 à 18h48

Cachotiere va !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 19h23



Tu joues pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2020 à 20h30

Pardon je n'avais pas vu ta phrase

La vraie marqué d'un sentiment....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2020 à 20h59

Le philosophe d'un vraie d'émerveillement c'est que la marque sentiment

...la vraie marque d'un.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2020 à 21h12

.

le sentiment d'un philosophe c'est la marque…………...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2020 à 07h33

Bonjouuur !
.......la vraie marque d'un philosophe c'est le sentiment d'émerveillement ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2020 à 08h27

Bonjour

C'est la vraie marque d'un sentiment que l'emerveillement


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2020 à 09h32

Bonjour,

Le philosophe d'un vraie d'émerveillement c'est que la marque sentiment

C'est la vraie marque d'un .....le sentiment d' émerveillement

allez un tout petit effort et on y est....Monsieur le Philosophe anonyme ? Bettyoups ....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre