La phrase cachée : discussion - Page 108
le 28/01/2020 à 18h12
Merci
.... la raison n'est jamais meilleure....................toujours réflechir avant d'agir.
le 28/01/2020 à 19h45
Le fort n'est toujours la meilleure jamais d'agir raison que sait lorsque plus réfléchir avant.
Jamais la raison....................toujours réflechir avant d'agir.
le 28/01/2020 à 20h19
Jamais la raison n'est meilleure lorsque....................toujours réflechir avant d'agir.
le 28/01/2020 à 21h00
Le fort n'est toujours la meilleure jamais d'agir raison que sait lorsque plus réfléchir avant.
Jamais la raison n'est meilleure.... lorsque....................toujours réflechir avant d'agir.
le 29/01/2020 à 09h57
Jamais la raison n'est meilleure que lorsque le plus fort sait toujours réflechir avant d'agir.
le 29/01/2020 à 10h06
Bonjour
Bravo
Merci aux participantes
le 29/01/2020 à 10h09
Tu sais que tu m'en as fait baver, je ne trouvais pas et ça m'énervait !
Merci...au fait c'est qui le grand philosophe ?
le 29/01/2020 à 11h41
Devine??????
le 29/01/2020 à 14h26
J'ai bien une petite idée
le 29/01/2020 à 14h39
Le philosophe d'un vraie d'émerveillement c'est que la marque sentiment
le 29/01/2020 à 16h40
Alors ? Un "" "philosophe" "" de 1m83 ???
le 29/01/2020 à 18h06
Je t'ai dit j'ai ma petite idée
le 29/01/2020 à 18h48
Cachotiere va !
le 29/01/2020 à 19h23
Tu joues pas ?
le 29/01/2020 à 20h30
Pardon je n'avais pas vu ta phrase
La vraie marqué d'un sentiment....
le 29/01/2020 à 20h59
Le philosophe d'un vraie d'émerveillement c'est que la marque sentiment
...la vraie marque d'un.....
le 29/01/2020 à 21h12
.
le sentiment d'un philosophe c'est la marque…………...
le 30/01/2020 à 07h33
Bonjouuur !
.......la vraie marque d'un philosophe c'est le sentiment d'émerveillement ..
le 30/01/2020 à 08h27
Bonjour
C'est la vraie marque d'un sentiment que l'emerveillement
le 30/01/2020 à 09h32
Bonjour,
Le philosophe d'un vraie d'émerveillement c'est que la marque sentiment
C'est la vraie marque d'un .....le sentiment d' émerveillement
allez un tout petit effort et on y est....Monsieur le Philosophe anonyme ?