Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 104

Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2020 à 20h15

.....Oss ? Tu crois que c'est ça ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/01/2020 à 20h20

Absolument la puce

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2020 à 20h23

Alors attendons Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/01/2020 à 20h24

Yes chenapan!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/01/2020 à 20h59

signé Léon de Vinci
bravo Bettyoups ...., merci Oss et Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2020 à 22h19

Oh chouette ! J'n'étais pas sûre ! Merci Julie !

Ceux rare la parapluie ou du jour sont qui est le connerie avait un ciel tombée
A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/01/2020 à 00h10

bravo Bettyoups, merci Julie93 !

le parapluie……...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2020 à 07h49

Coucouu, merci Danynounette !
Ceux rare la parapluie ou du jour sont qui est le connerie avait un ciel tombée 
Le.......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/01/2020 à 09h56

coucou

le jour...............est le parapluie de la connerie...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2020 à 14h10

Coucou en passant !
Ceux rare la parapluie ou du jour sont qui est le connerie avait un ciel tombée 
Le jour......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/01/2020 à 14h15

le jour....la connerie est ......... un parapluie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2020 à 15h02

le jour rare où la connerie tombée du ciel............est un parapluie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/01/2020 à 15h08

le jour ou la connerie est tombée du ciel…………………...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2020 à 09h35

Bonjour,
Ceux rare la parapluie ou du jour sont qui est le connerie avait un ciel tombée 
Le jour ou la connerie est tombée du ciel ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2020 à 09h54

Saaaalut

Le jour ou la connerie est tombée du ciel le parapluie...

Ps : je vois pas quoi mettre avec "ceux et sont" qui sont pluriels

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2020 à 12h14

Le jour ou la connerie est tombée du ciel rare sont ceux qui avait un parapluie…..!

(je pense que rare j'aurais mis au pluriel…) à moins que ce ne soit pas ça….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2020 à 13h24

Dans ton cas Julie93, avait devrait s'écrire avaient

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2020 à 19h12

Maiiiiis j'ai rien dit moi Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2020 à 20h04

Pardons je voulais m'adresser à Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2020 à 20h29

Rhoooo et moi qui ai copié bêtement ! Bien sûr que c'est avaient !! Désolée et c'est bien ça Dany, merci à tous.
Citation ....j'espère que c'est vrai : anonyme

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre