La phrase cachée : discussion - Page 102
le 12/01/2020 à 21h04
La Diane chantait dans les cours des casernes
Et le vent du matin soufflait sur les lanternes.
C'était l'heure où l'essaim des rêves malfaisants
Tord sur leurs oreillers les bruns adolescents
Où, comme un œil sanglant qui palpite et qui bouge
La lampe sur le jour fait une tache rouge..
C. Baudelaire - le crépuscule du matin
Bravo @
le 12/01/2020 à 21h06
facile il ne restait plus que LA à mettre à la place de pointillés
je ne connaissais pas du tout cet instrument de musique, car c'est bien de celui-là qu'il s'agit ?
[Lien]
le 12/01/2020 à 21h15
Oui
le 12/01/2020 à 21h15
Bravo Julie, merci Oss .
le 12/01/2020 à 21h30
Merci
On pense faire dire qu'est l'art de tout le bien même par d'autres la modestie de soi
le 12/01/2020 à 21h41
L'art de la modestie...
le 12/01/2020 à 21h42
On pense faire dire qu'est l'art de tout le bien même par d'autres la modestie de soi
..................................
le 12/01/2020 à 21h44
Dire tout le bien..
le 12/01/2020 à 21h46
On pense faire dire qu'est l'art de tout le bien même par d'autres la modestie de soi
..................................tout le bien ...........
le 12/01/2020 à 21h53
Faire dire par d'autres tout le bien de soi même
le 12/01/2020 à 22h06
L'art de faire dire...
Bonne nuit
le 13/01/2020 à 00h54
La modestie est l'art de faire dire…….(merci
le 13/01/2020 à 11h13
Coucou
Vous y êtes tous les 3, alors qui qui va le dire ?
On pense faire dire qu'est l'art de tout le bien même par d'autres la modestie de soi
La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien .....de soi même
le 13/01/2020 à 14h10
le 13/01/2020 à 20h00
Je me lance
la modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi même.
le 13/01/2020 à 21h01
bravo
c'est de Philippe Bouvard
merci et bravo
le 13/01/2020 à 21h24
Merci
et une autre !
comme demain devais comme tu mourir apprends si vivre vis devais si toujours tu.
le 13/01/2020 à 21h43
Bravo Danynounette et merci Julie. Je ne joue pas car je connais cette phrase et en plus je travaille demain.
le 14/01/2020 à 01h28
bonne nuit
le 14/01/2020 à 01h34
Si tu devais mourir demain ....
Bonne nuit