Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 79

Julie93
Julie93

le 25/01/2021 à 19h06

Mon 3ème - Michel
Mon 4ème - nord

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2021 à 19h23

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : Sans elle, Paris serait pris
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 3ème : Louise - halle - ration - Michel
Mon 4ème : sens - est - nord

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2021 à 19h51

Mon 3ème vessie
Mon 4ème sud

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2021 à 20h16

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : Sans elle, Paris serait pris
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 3ème : Louise - halle - ration - Michel - vessie
Mon 4ème : sens - est - nord- sud

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2021 à 20h24


Mon 3ème armée


Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2021 à 20h25

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : Sans elle, Paris serait pris
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 3ème : Louise - halle - ration - Michel - vessie - armée
Mon 4ème : sens - est - nord- sud

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2021 à 20h54

3ème action
4ème girouette

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2021 à 21h04

3ème - Rol
4ème - ouest

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2021 à 21h32

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : Sans elle, Paris serait pris
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 3ème : Louise - halle - ration - Michel - vessie - armée
Mon 4ème : sens - est - nord- sud - girouette - ouest

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2021 à 21h42

On ne dit pas : Paris serait prise Oss ?
4ème flèche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2021 à 21h46

Oui, on pourrait et se serait plus juste.

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : Sans elle, Paris serait pris
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 3ème : Louise - halle - ration - Michel - vessie - armée
Mon 4ème : sens - est - nord- sud - girouette - ouest- flèche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2021 à 21h51

3ème Bakker
4ème souffle

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2021 à 22h50


mon 3ème : A

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2021 à 22h56

Oui, on pourrait et se serait plus juste.

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : A (Sans elle, Paris serait pris)
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 3ème : Louise - halle - ration - Michel - vessie - armée - Baker
Mon 4ème : sens - est - nord- sud - girouette - ouest- flèche - souffle

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2021 à 07h43

Bonjour on se doutait bien que sa commençait par un a, mais merci quand même.
3ème âme
4ème vitesse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2021 à 08h22

Mon 1er : MENT
Mon 2ème : SUE
Mon 3ème : A (Sans elle, Paris serait pris)
Mon 4ème : Direction du vent
Mon 5ème : THE

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

NON POUR :

Mon 4ème : sens - est - nord- sud - girouette - ouest- flèche - souffle - vitesse

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2021 à 09h25

Bonjour

Ok pour le 3 ème A...mais peux-tu effacer stp ta définition entre parenthèse, qui sème le trouble
Bravo Dany80 pour avoir trouvé le A

4ème - lit

MENSUALITE ?...tu as déjà dit non hier

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2021 à 10h07

Non Julie93, relis bien, je n'ai seulement dit non à tes propositions qui ne correspondaient pas aux définitions.

Mon 1er : MENT - Trompe son monde
Mon 2ème : SUE - Perd du poids en quelque sorte
Mon 3ème : A - Sans elle, Paris serait pris
Mon 4ème : LIT - Direction du vent, terme de Marine pour parler du sens du vent
Mon 5ème : THE - Bonheur du matin ou de l'apm

Mon tout. Peuvent être la cause d'insomnies

MENT - SUE - À - LIT - THE
MENSUALITES

Bravo Julie93 et merci les filles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2021 à 11h21

bravo Julie93, bravo et c'était bien sympa le A...ça m'est venu d'un coup comme je ne trouvais pas...Paris sans le A...génial pour pris....merci Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2021 à 14h49

Aaaaaaaaah j'avions mal compris alors , merci en tout cas
Merci Dany80 ton A m'a conforté dans mon idée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre