Charades : discussion - Page 77
le 24/01/2021 à 10h26
B'jour
Réal
le 24/01/2021 à 12h22
Bonne idée
1er - EH
2ème - pièce
3ème - AIRE
mon tout - genre...
2ème - sous, monnaie, chambre, manche, élément, vide, cent, théâtre, or, bon, fame, local, vis, emporte, scène, moule, élément, argent, hall, salle, espace, tune, coupon, bandeau, lambeau, dans, coin, Napoléon, centime, franc, roupie, rouble, réal, non
le 24/01/2021 à 12h59
le 24/01/2021 à 14h00
2ème Louis
le 24/01/2021 à 14h15
2ème : ECU
le 24/01/2021 à 14h21
ça devient bon les copines, encore un effort !
je corrige la monnaie n'est pas, comme je le croyais, vraiment française, mais elle est ancienne et avec le Louis et l'écu vous en êtes proches
1er - EH
2ème - pièce
3ème - AIRE
mon tout - genre...
2ème - sous, monnaie, chambre, manche, élément, vide, cent, théâtre, or, bon, fame, local, vis, emporte, scène, moule, élément, argent, hall, salle, espace, tune, coupon, bandeau, lambeau, dans, coin, Napoléon, centime, franc, roupie, rouble, réal, louis, écu, non
le 24/01/2021 à 14h23
2ème sole
le 24/01/2021 à 14h33
ça devient bon les copines, encore un effort !
je corrige la monnaie n'est pas, comme je le croyais, vraiment française, mais elle est ancienne et avec le Louis et l'écu vous en êtes proches
J'ai ajouté un complément de définition pour le tout, ça devient facile
1er - EH
2ème - pièce
3ème - AIRE
mon tout - genre littéraire
2ème - sous, monnaie, chambre, manche, élément, vide, cent, théâtre, or, bon, fame, local, vis, emporte, scène, moule, élément, argent, hall, salle, espace, tune, coupon, bandeau, lambeau, dans, coin, Napoléon, centime, franc, roupie, rouble, réal, louis, écu, ole, non
le 24/01/2021 à 14h38
Merci,
1er - EH
2ème - pistole
3ème - AIRE
mon tout - épistolaire
le 24/01/2021 à 14h42
YES YES YES ! Bravo
merci
le 24/01/2021 à 14h49
Eh bien, merci !
le 24/01/2021 à 15h32
Bravo
Laborieux, effectivement. Il me manquait un peu plus de définition pour Mon Tout. Le mot littéraire m'aurait mis un peu plus sur la voie. Mais bon. Merci
le 24/01/2021 à 15h41
grand bravo
il neige
le 24/01/2021 à 16h59
Bien sûr
En tout cas bravo à vous 3 pour votre persévérance !
Oui
le 24/01/2021 à 18h58
Merci les copains.
Mon 1er n'est pas toujours là
Mon 2ème possessif
Mon 3ème bande resserrée
Mon tout est notée aux urnes
le 24/01/2021 à 19h04
Mon 1er parti
le 24/01/2021 à 19h06
Mon 1er n'est pas toujours là
Mon 2ème possessif
Mon 3ème bande resserrée
Mon tout est notée aux urnes
Mon 1er non pour parti
le 24/01/2021 à 19h07
Mon 1er ailleurs
le 24/01/2021 à 19h15
Mon 1er n'est pas toujours là
Mon 2ème possessif
Mon 3ème bande resserrée
Mon tout est notée aux urnes
Mon 1er non pour parti , ailleurs ,
le 24/01/2021 à 19h49
1er - ici
2ème - mes
3ème - taille