Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 82

Julie93
Julie93

le 29/01/2021 à 20h59

Non mais y a de l'idée
un autre indice ?

1er - son organe est connu
2ème - il est dit grand
3ème - SCIE
mon tout est un trouble auquel peu de nous échappent en vieillissant

1er - voix, don, ténor, orgue, coeur, sexe, héron, ténor,âme, non
2ème - Charles, espace, Alexandre, huit, Meaulnes, jour, écran, large, ciel, vide, nez, non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2021 à 21h55

2ème univers

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2021 à 23h32

mon 2ème : père

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2021 à 07h42

Coucouuu ! Ah pas mal, Dany80 !
Par contre je ne vois pas du tout ce que l'on peut avoir comme trouble quand l'on vieillit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2021 à 08h21

Salut

Voir trouble c'est déjà pas mal n'est-ce pas mesdames ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2021 à 08h22

Mon 1er PRESSE
Mon 2ème Bi
Mon 3ème SCIE

PRESSE BI SCIE

PRESBYTIE est mon tout

Le grand Bi
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2021 à 08h56

Bonjour,

eh oui Oss bravo !
merci Dany80 et Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2021 à 19h20

Merci Julie93

Dom41, si le cœur t'en dit, je te laisse volontiers ma place. Tu dois bien avoir une petite charade en réserve, non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2021 à 19h46

Corsée celle-ci aussi ! Merci Julie et bravo Oss !'

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2021 à 19h51

bravo Oss, merci Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2021 à 20h39

Merci mesdames ❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2021 à 08h23

Hellooooo! A toi, Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2021 à 18h40

Mon 1er : Montre une certaine hésitation
Mon 2ème : A vu le le laboureur et ses enfants
Mon 3ème = Quartier de Paris

Mon tout : vraiment très loin de l'ecoeurement

Bettyoups, fais gaffe ! OK ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2021 à 18h48

Bah quoi ?

Mon 1er : euh
Mon 2ème : peintre




Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2021 à 19h05

Ça commence..

Mon 1er : HEU (Montre une certaine hésitation)
Mon 2ème : A vu le le laboureur et ses enfants
Mon 3ème = Quartier de Paris

Mon tout : vraiment très loin de l'ecoeurement

Mon 2ème NON : peintre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2021 à 19h07

Je commence à sourire....

Mon 2ème musée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2021 à 20h36

mon 2ème : fable

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2021 à 20h49

Bonsoir,

normal pour le 2ème d'avoir deux fois le ?

2ème - faux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2021 à 20h50

Fais gaffe je t'ai dit !

Mon 1er : HEU (Montre une certaine hésitation)
Mon 2ème : A vu le le laboureur et ses enfants
Mon 3ème = Quartier de Paris

Mon tout : vraiment très loin de l'ecoeurement

Mon 2ème NON : peintre - musée - fable

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2021 à 20h52

ÇA SUFFIT ! VOUS ALLEZ TROP VITE !

Mon 1er : HEU (Montre une certaine hésitation)
Mon 2ème : FAUX (A vu le laboureur et ses enfants)
Mon 3ème = Quartier de Paris

Mon tout : vraiment très loin de l'ecoeurement

Mon 2ème NON : peintre - musée - fable

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre