Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 5

Dany80
Dany80

le 12/09/2020 à 23h22

pour le premier : vie ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2020 à 02h21

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

4ème LIE non
1er VIE non

Bonne chance ! Fastoche...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2020 à 02h40

mon 1er.....a ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2020 à 09h10

Bonjour ,
Mon premier : pot ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/09/2020 à 10h16

Coucou


bon pour le 4 ème : TASSE ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2020 à 11h25

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Mon premier est une chance de l'avoir : POT (avoir du pot = chance)
Mon 4ème la boire peut être mortel : TASSE (boire la tasse...)

4ème LIE non
1er VIE non

Bonne chance ! Fastoche...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2020 à 21h10

Le troisième, une fin de journée : une berceuse ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/09/2020 à 21h57

Mon 2ème : une partie du mot ETUDE, par ex. ETU ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2020 à 22h13

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Mon premier est une chance de l'avoir : POT (avoir du pot = chance)
Mon 4ème la boire peut être mortel : TASSE (boire la tasse...)

4ème LIE non
1er VIE non
3ème berceuse non
2ème ETU ou autre non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2020 à 22h44

Air pour le troisième ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2020 à 22h54

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Mon premier est une chance de l'avoir : POT (avoir du pot = chance)
Mon 4ème la boire peut être mortel : TASSE (boire la tasse...)

4ème LIE non
1er VIE non
3ème berceuse non
2ème ETU ou autre non
3ème Air non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2020 à 23h32

ACTE pour le 2eme

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2020 à 09h36

Bonjour, Dany80 tu penses à Poncahontas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2020 à 09h38

Bonjiur

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Mon premier est une chance de l'avoir : POT (avoir du pot = chance)
Mon 4ème la boire peut être mortel : TASSE (boire la tasse...)

4ème LIE non
1er VIE non
3ème berceuse non
2ème ETU ou autre non
3ème Air non
2ème ACTE non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2020 à 09h46

Alors là, je ne vois pas du tout....mais c'était bien vu Danynounette ! Mon troisièm se finit en chanson....un anniversaire ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2020 à 09h48

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Mon premier est une chance de l'avoir : POT (avoir du pot = chance)
Mon 4ème la boire peut être mortel : TASSE (boire la tasse...)

4ème LIE non
1er VIE non
3ème berceuse non
2ème ETU ou autre non
3ème Air non
2ème ACTE non
3ème Anniversaire non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2020 à 09h53

Clerc pour le 2

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2020 à 10h41

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Mon premier est une chance de l'avoir : POT (avoir du pot = chance)
Mon 4ème la boire peut être mortel : TASSE (boire la tasse...)

4ème LIE non
1er VIE non
3ème berceuse non
2ème ETU ou autre non
3ème Air non
2ème ACTE non
3ème Anniversaire non
2ème Clerc non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/09/2020 à 10h58

c'est pas facile....on essaie pourtant Bettyoups....

pour le 2 : cours

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/09/2020 à 13h00

Bonjour

pour le 2 : ELEVE

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre